Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des banques marocaine
l
16 décembre 2018 08:43
Rien a faire le transfert d'argent de Paypal vers les banques marocaine est une gros arnaque, des délais de fous une conversion pas transparent est des frais exagérer, en plus de sa comme pour Attijari-Paypal seulement réserve au personne physique, en vous faire un retrait automatique de 100€ chaque mois si votre balance Paypal dépasse ce montant, en plus cette banque a accès a tout vos informations personnel après activation de votre service Attijari-Paypal....c'est un cas parmi les autre qui sont pire.

Pour les freelancers comme moi même, reste des solutions assez créative mais toujours pas simple a mettre en oeuvre, des banques virtuel comme Wisetranfer ou Payooner qui sont interdit par Paypal ou des vrai banque européen comme N26 et autre, seul problème tu peux pas passé commande avec une adresse marocaine et l'activer demande une identification avec passeport.

Alors ma question est : y'as t'il une solution pour liée Paypal a une banque européen est recevoir une carte bancaire "visa ou master card" que tu peux recevoir au Maroc et retirer ton argent sans se cassé la tète?
M
16 décembre 2018 08:47
Salam il me semble que la seul bank qui vos vraiment le coup au Maroc c'est BMCE le reste c'est de ma merde .....ensuite j'ai une question si j'ai 10000€ sur mon compte PayPal en France esque je peut transférer c'est 10000€ de PayPal France vers une banque au Maroc ? Si oui comment par virement depuis mon espace personnel PayPal ?merci
Citation
le_meteque a écrit:
Rien a faire le transfert d'argent de Paypal vers les banques marocaine est une gros arnaque, des délais de fous une conversion pas transparent est des frais exagérer, en plus de sa comme pour Attijari-Paypal seulement réserve au personne physique, en vous faire un retrait automatique de 100€ chaque mois si votre balance Paypal dépasse ce montant, en plus cette banque a accès a tout vos informations personnel après activation de votre service Attijari-Paypal....c'est un cas parmi les autre qui sont pire.

Pour les freelancers comme moi même, reste des solutions assez créative mais toujours pas simple a mettre en oeuvre, des banques virtuel comme Wisetranfer ou Payooner qui sont interdit par Paypal ou des vrai banque européen comme N26 et autre, seul problème tu peux pas passé commande avec une adresse marocaine et l'activer demande une identification avec passeport.

Alors ma question est : y'as t'il une solution pour liée Paypal a une banque européen est recevoir une carte bancaire "visa ou master card" que tu peux recevoir au Maroc et retirer ton argent sans se cassé la tète?
N
16 décembre 2018 09:13
Si tu travailles comme freelanceur sur internet et que tu es payé en dollar ou en euro, la meilleure solution est effectivement d'avoir un compte Payoneer directement relié à la plateforme sur laquelle tu travailles. Tu peux demander une carte Mastercard qui te permettra de retirer de l'argent au Maroc, avec un peu de frais certes, mais cela vaut le coup.
l
16 décembre 2018 11:33
Le problème c'est pas le transfert de votre argent pour un montants comme cela c'est faisable, mais vous devrai avoir de la patience pour la bureaucratie est les frais exagérer pour chaque étape de ce transfert , moi je parle ici de montants ne dépassant pas les 400€ que je veux extradée de temps a autre sans tout ce baratin, et avec la meilleur conversion € >> Dirham avec le minimum de frais et dans un temps réglo, la solution pour moi je crois c'est une carte de retrait bancaire liée a Paypal mais le problème c'est que ce genre de carte ne sont pas livré au Maroc, et que je n'est pas de vrai "ami" qui peuvent me donner leur adresse comme point de réception et m'envoyer ensuit la carte au Maroc.

Alors je vous demande est ce-qu’il y'as une alternative a cela?
N
16 décembre 2018 11:47
La carte Mastercard de Payoneer est livrée au Maroc sans problème ! smiling smiley
Citation
le_meteque a écrit:
Le problème c'est pas le transfert de votre argent pour un montants comme cela c'est faisable, mais vous devrai avoir de la patience pour la bureaucratie est les frais exagérer pour chaque étape de ce transfert , moi je parle ici de montants ne dépassant pas les 400€ que je veux extradée de temps a autre sans tout ce baratin, et avec la meilleur conversion € >> Dirham avec le minimum de frais et dans un temps réglo, la solution pour moi je crois c'est une carte de retrait bancaire liée a Paypal mais le problème c'est que ce genre de carte ne sont pas livré au Maroc, et que je n'est pas de vrai "ami" qui peuvent me donner leur adresse comme point de réception et m'envoyer ensuit la carte au Maroc.

Alors je vous demande est ce-qu’il y'as une alternative a cela?
l
16 décembre 2018 12:12
J'ai déjà une carte payooner américaine, que je n’arrive pas a liée a mon Paypal européen que j'ai depuis 2009, en plus mes clients préfère le paiement via Paypal même la plateforme sur qui je propose mes services font que du transfert Paypal, une carte bancaire serte c'est l'alternative au banques marocains mais laquelle et comment je peux la faire livrais jusqu’as mon domicile au Maroc sans un paiement extra.

J'ai trouver [www.colisexpat.com] comme service alternative je vais voir si je peux trouver moin cher et je ferai une commande de la carte Wisetransfer au autre si vous avez des suggestions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook