Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'être seule !!!!
3 octobre 2012 22:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
khssara mayl9ache b7alek oumatl9ayche b7alou

iwa chti grinning smiley
f
3 octobre 2012 22:41
mamktabche tkouni fl3a'ila grinning smiley
mido-de-paris
3 octobre 2012 22:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
mamktabche tkouni fl3a'ila grinning smiley

tu vas me faire pleurer la....

dommage vous auriez manger de la bonne kercha. grinning smiley
f
3 octobre 2012 22:45
yalatif tant mieux mni maktabche ptdr
mido-de-paris
3 octobre 2012 22:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
yalatif tant mieux mni maktabche ptdr

ma ka t3ejbekch ?

Moi non plus grinning smiley

je préfère lamrouzia
4 octobre 2012 01:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
yalatif tant mieux mni maktabche ptdr

ma ka t3ejbekch ?

Moi non plus grinning smiley

je préfère lamrouzia

rani guelt lik al3afrita 7aydi hadik l kercha olkar3ine men CV dialek o mabritich t7achmi

walakine bini o nibel tanmout 3lihoum o 3la kolla 7aja fiha ri7t jdoud, baraka 3liya men had l pizza ola les pattes m3a la sauce ouff! 3la 9elat liddine ola 9ellat lkrouch li yaklou grinning smiley.

nssiti rfissa rahoum tay7ma9ou 3liha!!! winking smiley
4 octobre 2012 02:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
yalatif tant mieux mni maktabche ptdr

ma ka t3ejbekch ?

Moi non plus grinning smiley

je préfère lamrouzia

rani guelt lik al3afrita 7aydi hadik l kercha olkar3ine men CV dialek o mabritich t7achmi

walakine bini o nibel tanmout 3lihoum o 3la kolla 7aja fiha ri7t jdoud, baraka 3liya men had l pizza ola les pattes m3a la sauce ouff! 3la 9elat liddine ola 9ellat lkrouch li yaklou grinning smiley.

nssiti rfissa rahoum tay7ma9ou 3liha!!! winking smiley

ptdr beldya m3a rassek

la ana rfissa ma ka n9edch 3li8a, troffa dial lmsemen ki we7lo liya f7el9i (3arfa rassi chfaya dial zmane, dima mama ka t9olha li)

ana 3ziz 3liya, lmrouziya o djaj mhammer, o lkra3in, o rass o lkebda o saaaaafi
s
4 octobre 2012 09:43
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
bon ce soirt marié là...jasmine n'a rien a dire ,obligé d’accepter sinon c vraiment qu'elle a rmech ds les yeux mdrrrrrrrrrr
Barakallahou fika, akhi SuperSalah... c'est très gentil de ta part de m'avoir pistonné et pris la défense de ma candidature.

désolé ,elle ne veut plus s'engager
elle a peur de ne pas être à la hauteur ,pourtant tu as essayé de la rassurer..dommage.
Y'a un autre forum pr elle"" celui qui dit qu'on a déjà laissé partir une personne par peur de ne pas être à la hauteur" mdrrrr
jasmine réveille toi..c rare les ;hommes comme lui...,,il a fait sa déclaration devant des millions de yabis mdrrrrrr
aller qui ne tente rien à rien
winking smiley
a
4 octobre 2012 12:11
ptdr ptdr ptdr
tararara
4 octobre 2012 13:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
yalatif tant mieux mni maktabche ptdr

ma ka t3ejbekch ?

Moi non plus grinning smiley

je préfère lamrouzia

rani guelt lik al3afrita 7aydi hadik l kercha olkar3ine men CV dialek o mabritich t7achmi

walakine bini o nibel tanmout 3lihoum o 3la kolla 7aja fiha ri7t jdoud, baraka 3liya men had l pizza ola les pattes m3a la sauce ouff! 3la 9elat liddine ola 9ellat lkrouch li yaklou grinning smiley.

nssiti rfissa rahoum tay7ma9ou 3liha!!! winking smiley

ptdr beldya m3a rassek

la ana rfissa ma ka n9edch 3li8a, troffa dial lmsemen ki we7lo liya f7el9i (3arfa rassi chfaya dial zmane, dima mama ka t9olha li)

ana 3ziz 3liya, lmrouziya o djaj mhammer, o lkra3in, o rass o lkebda o saaaaafi

ka-tsettaw 3lina
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
4 octobre 2012 13:49
Citation
supersalah a écrit:
désolé ,elle ne veut plus s'engager
elle a peur de ne pas être à la hauteur ,pourtant tu as essayé de la rassurer..dommage.
Y'a un autre forum pr elle"" celui qui dit qu'on a déjà laissé partir une personne par peur de ne pas être à la hauteur" mdrrrr
jasmine réveille toi..c rare les ;hommes comme lui...,,il a fait sa déclaration devant des millions de yabis mdrrrrrr
aller qui ne tente rien à rien
winking smiley
Tu es vraiment SUPER, Salah… C’est très gentil de ta part ce soutien et ce coup de piston que tu m’offres… L’aide venant d’un homme, ça m’étonne… C’est rare de croiser des hommes serviables… Akhi Salah, des hommes comme toi sont des trésors qui se font de plus en plus rares dans notre société malheureusement… S’ils étaient majoritaires, notre monde serait paradis… Barakallahou fik.
R
4 octobre 2012 17:58
moi aussi j'en ai marre d'être seuleeeeeee....... awili fine houma rjal mais dial bessah pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou cherchent une amourette passagère ou essaie d'e nous utiliser pour oublier un amour perdu ou ou

J'en ai marre ana Grrrr
4 octobre 2012 18:20
Citation
Renaissance2011 a écrit:
moi aussi j'en ai marre d'être seuleeeeeee....... awili fine houma rjal mais dial bessah pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou cherchent une amourette passagère ou essaie d'e nous utiliser pour oublier un amour perdu ou ou

J'en ai marre ana Grrrr
moi aussi j'en ai marre des filles indecises , vicieuses qui cherchent les complications pour rien pourtant les choses pourraient ere si simple pour atteindre l'amour , le vrai , il suffit juste parfois d'ouvrir son coeur et que chacun fasse un effort de soi même
g
4 octobre 2012 19:10
Citation
Merouane75 a écrit:
moi aussi j'en ai marre des filles indecises , vicieuses qui cherchent les complications pour rien pourtant les choses pourraient ere si simple pour atteindre l'amour , le vrai , il suffit juste parfois d'ouvrir son coeur et que chacun fasse un effort de soi même

Que c'est romantique In love... On a tous tous notre moitié, je te souhaite de la rencontrer au plus vite... inch'Allah tu trouveras ta dulcinée...
R
4 octobre 2012 20:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Renaissance2011 a écrit:
moi aussi j'en ai marre d'être seuleeeeeee....... awili fine houma rjal mais dial bessah pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou cherchent une amourette passagère ou essaie d'e nous utiliser pour oublier un amour perdu ou ou

J'en ai marre ana Grrrr
moi aussi j'en ai marre des filles indecises , vicieuses qui cherchent les complications pour rien pourtant les choses pourraient ere si simple pour atteindre l'amour , le vrai , il suffit juste parfois d'ouvrir son coeur et que chacun fasse un effort de soi même

T'as raison faut arreter de se compliquer la vie ouvrir son coeur et ses yeux...
4 octobre 2012 20:49
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Renaissance2011 a écrit:
moi aussi j'en ai marre d'être seuleeeeeee....... awili fine houma rjal mais dial bessah pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou cherchent une amourette passagère ou essaie d'e nous utiliser pour oublier un amour perdu ou ou

J'en ai marre ana Grrrr
moi aussi j'en ai marre des filles indecises , vicieuses qui cherchent les complications pour rien pourtant les choses pourraient ere si simple pour atteindre l'amour , le vrai , il suffit juste parfois d'ouvrir son coeur et que chacun fasse un effort de soi même

T'as raison faut arreter de se compliquer la vie ouvrir son coeur et ses yeux...
Surtout les yeux
m
4 octobre 2012 22:58
salam jasmine

je suis prés a etre ton copain fidél , je te le jure que je suis serieu , lah ykhalik mataharminich had loccasion

moi aussi jé pa une copine , et je suis serieu

merci
5 octobre 2012 00:27
Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point et apres ca ce dit humble et ca se sous estime arret ton baratin c'est peut etre par ce que ta un gros melon sur la tete que t'arrive pas a te marier "je suis tres tres belle j'ais un visage harmonieu et rayonnant soubhanallah ta phrase me choque tu pens qu'il nya pas sur terre une femme meilleur que toi mais c'est quoi cette orgeuil?un peut d'humilitè t'aidra peut etre a trouver ton futur mari mais un conseil arret de te regarder le nombril ca fait mal aux yeux qu'allah nous pardonne tous pauvre creature que nous sommes
5 octobre 2012 00:33
Citation
metalikka a écrit:
salam jasmine

je suis prés a etre ton copain fidél , je te le jure que je suis serieu , lah ykhalik mataharminich had loccasion

moi aussi jé pa une copine , et je suis serieu

merci


Iwa Allah i 3tina wejhek
G
5 octobre 2012 00:39
jasmine cette demande ta tracasser la tete pendant 2h had nissa .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook