Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre des racistes
S
30 juin 2018 15:42
Salam

Juste pour me défouler sur le forum parce que je ne suis pas encore calmée depuis tout à l'heure.

Je suis allée conduire un de mes enfants à l'aéroport tout à l'heure avec mon mari. Dans l'ascenseur, une famille avec une vieille dame parmi eux. Française. Soit-disant chrétienne avec sa belle croix autour du cou.

L'ascenseur s'ouvre sur un étage, des noirs attendaient, blindés de bagages, ils n'ont pas pu rentrer. A peine les portes refermées que la vieille commence à s'énerver en disant "bon sang ! Voilà comment on repeuple la France de nos jours !"

Purée, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pas pu me retenir. J'ai regardé la dame droit dans les yeux et je lui ai sorti "La France repeuplée, elle est juste devant vous !" en montrant mon enfant adulte et mon mari. "Mon mari est africain, mon enfant l'est à moitié aussi. Peut-être que vous avez un message à leur faire passer ?"

La dame s'est réfugiée avec les siens dans le fond de l'ascenseur, elle ne savait plus où se mettre. Pauvre conne vraiment.

J'ai fini par un "tiens, c'est bizarre, la France profonde n'a plus rien à dire. Pauvre France en effet. Et ça porte une croix autour du cou, c'est bien ça le pire. J'ai honte à votre place."

Y'en a pas un qui a bronché, ni son mari, ni ses enfants du même âge que moi, encore moins ses petits enfants, personne. Y'avait un silence dans l'ascenseur, je ne vous raconte pas. Ils se sont tous retrouvés comme des cons devant nous. Mon mari ne fait pas très maghrébin et mon enfant non plus, ils se sont tous retrouvés comme des cons.

Ras-le-bol de ces gens-là. Faudrait leur rappeler que si on a besoin de repeupler la France avec "n'importe quoi", c'est parce que les français n'ont pas su la repeupler eux-mêmes.

Je n'arrête pas de ressasser ça dans ma tête depuis tout à l'heure, je sens que ça va me ronger pendant un moment. Grrrr
G
30 juin 2018 15:45
Tu devrais ne pas les calculer. Cela ne sert à rien. Pense aux tiens et à toi. Les autres on s'en fiche. Meme si je comprends que ça permet de faire sortir la tension que de leur répondre.
30 juin 2018 15:47
Je comprend j’aurais réagi comme toi tu a bien fais de ne pas te laisser faire
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste pour me défouler sur le forum parce que je ne suis pas encore calmée depuis tout à l'heure.

Je suis allée conduire un de mes enfants à l'aéroport tout à l'heure avec mon mari. Dans l'ascenseur, une famille avec une vieille dame parmi eux. Française. Soit-disant chrétienne avec sa belle croix autour du cou.

L'ascenseur s'ouvre sur un étage, des noirs attendaient, blindés de bagages, ils n'ont pas pu rentrer. A peine les portes refermées que la vieille commence à s'énerver en disant "bon sang ! Voilà comment on repeuple la France de nos jours !"

Purée, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pas pu me retenir. J'ai regardé la dame droit dans les yeux et je lui ai sorti "La France repeuplée, elle est juste devant vous !" en montrant mon enfant adulte et mon mari. "Mon mari est africain, mon enfant l'est à moitié aussi. Peut-être que vous avez un message à leur faire passer ?"

La dame s'est réfugiée avec les siens dans le fond de l'ascenseur, elle ne savait plus où se mettre. Pauvre conne vraiment.

J'ai fini par un "tiens, c'est bizarre, la France profonde n'a plus rien à dire. Pauvre France en effet. Et ça porte une croix autour du cou, c'est bien ça le pire. J'ai honte à votre place."

Y'en a pas un qui a bronché, ni son mari, ni ses enfants du même âge que moi, encore moins ses petits enfants, personne. Y'avait un silence dans l'ascenseur, je ne vous raconte pas. Ils se sont tous retrouvés comme des cons devant nous. Mon mari ne fait pas très maghrébin et mon enfant non plus, ils se sont tous retrouvés comme des cons.

Ras-le-bol de ces gens-là. Faudrait leur rappeler que si on a besoin de repeupler la France avec "n'importe quoi", c'est parce que les français n'ont pas su la repeupler eux-mêmes.

Je n'arrête pas de ressasser ça dans ma tête depuis tout à l'heure, je sens que ça va me ronger pendant un moment. Grrrr
B
30 juin 2018 15:51
En même temps elle a pas tort cette dame, la région parisienne c'est devenu l'Afrique.
Je sais pas d'où tu es mais où je suis depuis 4 ou 5 ans une multitude d africains noirs ont débarqué dans ma ville, avant ça j'avais aucun à priori mais aujourd'hui sans être raciste je sais que je ne veux pas vivre au milieu d'eux. La qualité de vie s'est effondrée avec leur arrivée sans compter les crimes ( meurtres et viols ) qui s'enchaînent alors que la ville avant ça était très calme.

On va pas se mentir c'est pas la population dont on rêve
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste pour me défouler sur le forum parce que je ne suis pas encore calmée depuis tout à l'heure.

Je suis allée conduire un de mes enfants à l'aéroport tout à l'heure avec mon mari. Dans l'ascenseur, une famille avec une vieille dame parmi eux. Française. Soit-disant chrétienne avec sa belle croix autour du cou.

L'ascenseur s'ouvre sur un étage, des noirs attendaient, blindés de bagages, ils n'ont pas pu rentrer. A peine les portes refermées que la vieille commence à s'énerver en disant "bon sang ! Voilà comment on repeuple la France de nos jours !"

Purée, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pas pu me retenir. J'ai regardé la dame droit dans les yeux et je lui ai sorti "La France repeuplée, elle est juste devant vous !" en montrant mon enfant adulte et mon mari. "Mon mari est africain, mon enfant l'est à moitié aussi. Peut-être que vous avez un message à leur faire passer ?"

La dame s'est réfugiée avec les siens dans le fond de l'ascenseur, elle ne savait plus où se mettre. Pauvre conne vraiment.

J'ai fini par un "tiens, c'est bizarre, la France profonde n'a plus rien à dire. Pauvre France en effet. Et ça porte une croix autour du cou, c'est bien ça le pire. J'ai honte à votre place."

Y'en a pas un qui a bronché, ni son mari, ni ses enfants du même âge que moi, encore moins ses petits enfants, personne. Y'avait un silence dans l'ascenseur, je ne vous raconte pas. Ils se sont tous retrouvés comme des cons devant nous. Mon mari ne fait pas très maghrébin et mon enfant non plus, ils se sont tous retrouvés comme des cons.

Ras-le-bol de ces gens-là. Faudrait leur rappeler que si on a besoin de repeupler la France avec "n'importe quoi", c'est parce que les français n'ont pas su la repeupler eux-mêmes.

Je n'arrête pas de ressasser ça dans ma tête depuis tout à l'heure, je sens que ça va me ronger pendant un moment. Grrrr
T
30 juin 2018 15:52
Et ils se sont pas doutés que tu es musulmane ? Vu que tu dis porter le turban..
k
30 juin 2018 15:52
Moi ca nme derange pas vu que je suis raciste envers eux autant quils le sont envers moi. Du coup moi jaurai sans doute rigoler, ou jaurai peut etre repondu "quen france c dommage quil y ait bcp de francais"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
30 juin 2018 15:54
Vous avez bien réagi. J'aurais rajoute une note d'ironie:" et il y en a plein d'autres qui arrivent" ou " faudra vous y faire ou aller ailleurs".
30 juin 2018 15:57
Bien répondu bravo .
S
30 juin 2018 16:00
Non, parce que je porte des vêtements occidentaux avec des motifs et des couleurs.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Et ils se sont pas doutés que tu es musulmane ? Vu que tu dis porter le turban..
S
30 juin 2018 16:03
ptdr c'est pas mal celle-là, va falloir que je me la garde sous le coude.

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il n'y a pas de français pure race, ça n'existe pas. Tout le monde a du sang d'ailleurs dans ses veines.

Enfin bref ...
Citation
khabtus a écrit:
Moi ca nme derange pas vu que je suis raciste envers eux autant quils le sont envers moi. Du coup moi jaurai sans doute rigoler, ou jaurai peut etre repondu "quen france c dommage quil y ait bcp de francais"
J
30 juin 2018 16:07
Il y a longtemps, j'avais un bureau commerce avec pignon sur rue et c'était après l'élection de sarko, L'UMP recrutait des ouailles, ils avaient le vent en poupe. On m'avait dit que pour me mettre bien avec les entrepreneurs, ça pouvait ouvrir des portes de prendre la carte Ump Alpes Maritimes, pour le business et reseautage

Deux vieux français d'origine italienne débarquent, blablabla, et passe un groupe de jeunes du lycée d'à côté. Les vieux me disent en les montrant :
"Et vous devez en avoir marre des... (geste de la main sur le visage de haut en bas)
- Oui ? Pardon ? Des......?
- Hé bien des... Enfin...
- Non parce que j'en ai "des" comme ça dans ma famille (ce qui est faux, peu importe)
- Non non mais je voulais pas vraiment dire que... On va peut-être y aller "

On rencontrera toujours des vieux nostalgiques limite coloniaux. C'est une race en voie de disparition mais ce racisme hypocrite existe bel et bien. Dommage que tes enfants aient assisté à la scène mais leur Maman est badass !

Repeuple autant que tu veux, ça ne dérange pas la majorité du pays smiling smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste pour me défouler sur le forum parce que je ne suis pas encore calmée depuis tout à l'heure.

Je suis allée conduire un de mes enfants à l'aéroport tout à l'heure avec mon mari. Dans l'ascenseur, une famille avec une vieille dame parmi eux. Française. Soit-disant chrétienne avec sa belle croix autour du cou.

L'ascenseur s'ouvre sur un étage, des noirs attendaient, blindés de bagages, ils n'ont pas pu rentrer. A peine les portes refermées que la vieille commence à s'énerver en disant "bon sang ! Voilà comment on repeuple la France de nos jours !"

Purée, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pas pu me retenir. J'ai regardé la dame droit dans les yeux et je lui ai sorti "La France repeuplée, elle est juste devant vous !" en montrant mon enfant adulte et mon mari. "Mon mari est africain, mon enfant l'est à moitié aussi. Peut-être que vous avez un message à leur faire passer ?"

La dame s'est réfugiée avec les siens dans le fond de l'ascenseur, elle ne savait plus où se mettre. Pauvre conne vraiment.

J'ai fini par un "tiens, c'est bizarre, la France profonde n'a plus rien à dire. Pauvre France en effet. Et ça porte une croix autour du cou, c'est bien ça le pire. J'ai honte à votre place."

Y'en a pas un qui a bronché, ni son mari, ni ses enfants du même âge que moi, encore moins ses petits enfants, personne. Y'avait un silence dans l'ascenseur, je ne vous raconte pas. Ils se sont tous retrouvés comme des cons devant nous. Mon mari ne fait pas très maghrébin et mon enfant non plus, ils se sont tous retrouvés comme des cons.

Ras-le-bol de ces gens-là. Faudrait leur rappeler que si on a besoin de repeupler la France avec "n'importe quoi", c'est parce que les français n'ont pas su la repeupler eux-mêmes.

Je n'arrête pas de ressasser ça dans ma tête depuis tout à l'heure, je sens que ça va me ronger pendant un moment. Grrrr
30 juin 2018 16:21
Pure race, ça n'existe pas.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr c'est pas mal celle-là, va falloir que je me la garde sous le coude.

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il n'y a pas de français pure race, ça n'existe pas. Tout le monde a du sang d'ailleurs dans ses veines.

Enfin bref ...
30 juin 2018 16:22
Vous faites preuve de racisme en disant ça.
Citation
khabtus a écrit:
Moi ca nme derange pas vu que je suis raciste envers eux autant quils le sont envers moi. Du coup moi jaurai sans doute rigoler, ou jaurai peut etre repondu "quen france c dommage quil y ait bcp de francais"
Y
30 juin 2018 16:23
Moi je déteste aussi le racisme
Une fois il yavait un kabyle qui avait dragué une française et qui la trouvé belle en lui faisant un compliment.
Elle lui a répondu sale arabe.
Il a rien dit.
Moi je lui ai dit pourquoi tu ne lui as pas d'abord répondu.
Déjà je ne suis pas arabe je suis kabyle quand on ne connait pas on se la ferme.
30 juin 2018 16:31
toi je t adore!!!ptdr
c est exactement ce que j aurais fait à ta place!!
k
30 juin 2018 16:34
Bah we
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous faites preuve de racisme en disant ça.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Y
30 juin 2018 16:35
Qui tu adores ?
Moi ou la posteuse ?
Citation
thebejaouia a écrit:
toi je t adore!!!ptdr
c est exactement ce que j aurais fait à ta place!!
S
30 juin 2018 16:36
Ben écoute, y'a des moments où je deviens raciste envers les miens, c'est dingue même ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous faites preuve de racisme en disant ça.
30 juin 2018 16:38
A quoi bon condamner ce que vous faites vous même ?
Citation
khabtus a écrit:
Bah we
S
30 juin 2018 16:39
Ben justement, il ne l'a pas condamné, il a dit que ça ne le dérangeait pas ce genre de réflexions parce que lui était comme cette dame ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
A quoi bon condamner ce que vous faites vous même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook