Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Martubaion pendant le ramadan
T
16 avril 2021 14:02
As Salam aleykoum cher frère et soeur

J'aimerais savoir si ce marstube après la rupture du jeûne Annule t'elle mon jeune car je ne cesse de pratique cet acte pitoyable Meme pendant le ramadan souvent les soir après ma rupture
J'aurai besoin de votre aide
16 avril 2021 14:10
Au niveau pratique madame 5 niveau grand maître je sais pas comment tu fais après avoir manger pour faire ça.

A ce stade ces mm plus pour assouvir un plaisir ca devient automatique .

Achete un balle anti stresse quand l envie te viens sur la balle et tu la serre comme ca va aider a arrêter tout cour
Citation
Tsalif993 a écrit:
As Salam aleykoum cher frère et soeur

J'aimerais savoir si ce marstube après la rupture du jeûne Annule t'elle mon jeune car je ne cesse de pratique cet acte pitoyable Meme pendant le ramadan souvent les soir après ma rupture
J'aurai besoin de votre aide
16 avril 2021 14:13
Salam alaykoum tu rompt ton jeûne en faisant ça ?

Et la prière de Maghreb qui doit être fait avant le coucher total du soleil qui dure environ 10/15 min t’en fait quoi ?

Pour arrêter une dépendance il faut trouver une autre occupation dans le hlel exemple sort de chez toi ou fait une activité sportif

Lit le coran lit les histoires des prophètes aylahoum salam des compagnons qu’Allah les agréé occupe ton temp le plus possible pour éviter cette choses et plus t’auras des choses à faire moins tu y pensera

Baisse les yeux la journée etc ne reste pas trop sur les réseaux il y’a des choses qui active cette tentation

Bref comme tu la compris il faut beaucoup s’occuper et pas rester là à rien faire et tourner sur les réseaux pour ensuite tomber dedans ça deviens une chaîne sans fin

Il faut aussi ce dire que des études on étais fait à propos de ça et que ça rendais dépressif ça tuer le moral plus tu continuera et plus tu seras moue et fragile pour tomber dans n’importe quel tentations protèges toi

Pense aussi qu’Allah te vois 24/24 7/7j

Imagine l’énorme honte que si tu fait ça devant tes parents ou ta famille toute entière ?

Et là tu est devant Allah nôtres créateur

Il faut que tu éprouve une honte encore plus que celle que t’es parents et ta familles t’aurais vu faire ça

Sois fort pendant le ramadan il y’a pas trop de waswas c’est le moment de prendre de bonne habitude et devenir plus fort pour endurer face au tentation

Tout ce que je te dit je me le dit à moi même chacun fait des erreurs mais le meilleur d’entre eux et celui qui reviens vers sont créateur et lui demande pardon et promet de ne plus recommencer

Reste fort Allah pourras te libérer de ce mal invoque le beaucoup pour qu’il te sort de cette situation

Qu’Allah te facilite mon frère
Citation
Tsalif993 a écrit:
As Salam aleykoum cher frère et soeur

J'aimerais savoir si ce marstube après la rupture du jeûne Annule t'elle mon jeune car je ne cesse de pratique cet acte pitoyable Meme pendant le ramadan souvent les soir après ma rupture
J'aurai besoin de votre aide
T
16 avril 2021 14:18
Et de deux, deux.
On va installer un compteur sur yabiladi pour faire un comptage du nombre de ce genre de questions d'ici la fin du mois. whistling smiley
gtx
16 avril 2021 14:18
Aleykoum Salam,

S'il est fait pendant la journée il est clair que ça l'annule. S'il est fait le soir, tu ne vas pas annuler ton jeune, mais tu vas commettre un pêcher.

Profite du mois de Ramadan pour arrêter ça. Ne t'isole pas, évite d'utiliser ton téléphone (ou ton ordinateur) le soir quand tu es seul. Evite de regarder des choses qui pourraient raviver une envie.
Fait des choses plus intéressantes le soir. Pries, lis, discute, reste en famille, dessine, cultive toi sur un sujet qui t'intéresse je sais pas, l'automobile par exemple, crée un nouveau projet, il n'y a pas que les écrans dans la vie.
16 avril 2021 14:22
Ca doit être le 3 ou 4 poste sur ca
Citation
Temporelle* a écrit:
Et de deux, deux.
On va installer un compteur sur yabiladi pour faire un comptage du nombre de ce genre de questions d'ici la fin du mois. whistling smiley
16 avril 2021 14:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le jeûne se passe en journée, entre le lever et le coucher du soleil. Avoir des rapports intimes ou se masturber avant sobh ou après maghreb ne font rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
16 avril 2021 14:46
ptdr on devrait faire des copiés- collés pour les réponses
Citation
13énerver a écrit:
Ca doit être le 3 ou 4 poste sur ca
16 avril 2021 14:50
Mdrrrr grave .

Copier coller finito apparemment le jeune ca va pas a tout le monde
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr on devrait faire des copiés- collés pour les réponses
16 avril 2021 14:51
Salam

MASTURBATION !?! ET, Où ONANISME .... Tu Connais?!?!?
Citation
Tsalif993 a écrit:
As Salam aleykoum cher frère et soeur

J'aimerais savoir si ce marstube après la rupture du jeûne Annule t'elle mon jeune car je ne cesse de pratique cet acte pitoyable Meme pendant le ramadan souvent les soir après ma rupture
J'aurai besoin de votre aide
I
16 avril 2021 15:17
Pk tu te maries pas lol
Citation
Tsalif993 a écrit:
As Salam aleykoum cher frère et soeur

J'aimerais savoir si ce marstube après la rupture du jeûne Annule t'elle mon jeune car je ne cesse de pratique cet acte pitoyable Meme pendant le ramadan souvent les soir après ma rupture
J'aurai besoin de votre aide
G
16 avril 2021 17:17
Et ça revient je ne sais combien de fois, pfffffff.
16 avril 2021 17:40
Et ce n'est que le début ptdr
Citation
GreenoBlack a écrit:
Et ça revient je ne sais combien de fois, pfffffff.
G
16 avril 2021 19:33
Censored c'est devenu insuportable Censored
16 avril 2021 19:35
Je veux bien te croire.
Ce genre de messages pullulent... Censored
Citation
GreenoBlack a écrit:
Censored c'est devenu insuportable Censored
G
16 avril 2021 19:48
Je regarde le forum, je constate que les bons sujets sont rares.
16 avril 2021 19:55
Je confirme, ils sont rares et d'autres sont omniprésents...en ce mois sacré.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je regarde le forum, je constate que les bons sujets sont rares.
H
16 avril 2021 21:08
A ce stade là c'est même plus de l'addiction là ... Allah Allah yehdik
arrête cette chose abominable pendant le Ramadan ne fait plus rien soit un homme ! Pas un faible
L
16 avril 2021 21:27
aSLM mdrrrrr olala ta refais ma soirée la.. j'ai pas tout lu mais juste la premiere phrase je suis morte ptdr
'tu rompt ton jeune en faisant ca'
je l'imagine au ftour avec la famille, une datte et c'est parti mon kiki, m**** alors
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum tu rompt ton jeûne en faisant ça ?

Et la prière de Maghreb qui doit être fait avant le coucher total du soleil qui dure environ 10/15 min t’en fait quoi ?

Pour arrêter une dépendance il faut trouver une autre occupation dans le hlel exemple sort de chez toi ou fait une activité sportif

Lit le coran lit les histoires des prophètes aylahoum salam des compagnons qu’Allah les agréé occupe ton temp le plus possible pour éviter cette choses et plus t’auras des choses à faire moins tu y pensera

Baisse les yeux la journée etc ne reste pas trop sur les réseaux il y’a des choses qui active cette tentation

Bref comme tu la compris il faut beaucoup s’occuper et pas rester là à rien faire et tourner sur les réseaux pour ensuite tomber dedans ça deviens une chaîne sans fin

Il faut aussi ce dire que des études on étais fait à propos de ça et que ça rendais dépressif ça tuer le moral plus tu continuera et plus tu seras moue et fragile pour tomber dans n’importe quel tentations protèges toi

Pense aussi qu’Allah te vois 24/24 7/7j

Imagine l’énorme honte que si tu fait ça devant tes parents ou ta famille toute entière ?

Et là tu est devant Allah nôtres créateur

Il faut que tu éprouve une honte encore plus que celle que t’es parents et ta familles t’aurais vu faire ça

Sois fort pendant le ramadan il y’a pas trop de waswas c’est le moment de prendre de bonne habitude et devenir plus fort pour endurer face au tentation

Tout ce que je te dit je me le dit à moi même chacun fait des erreurs mais le meilleur d’entre eux et celui qui reviens vers sont créateur et lui demande pardon et promet de ne plus recommencer

Reste fort Allah pourras te libérer de ce mal invoque le beaucoup pour qu’il te sort de cette situation

Qu’Allah te facilite mon frère
G
16 avril 2021 22:14
On espère qu'ils reviendront en masse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook