Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur déodorant ?
1 décembre 2019 15:52
Hello,

En ce moment j'utilise un Ushuaia mais franchement il me plaît de moins en moins.

Quel déodorant me conseillez vous s'il vous plaît ? Qui fait bien le job et qui tient bien.

Merci d'avance !

PS : Pas de hors sujet merci.
A
1 décembre 2019 15:55
Salem alaikoum

Ceux de la gamme dove sont pas mal franchement
1 décembre 2019 16:04
Moi j’utilise la marque Monsavon la bouteille rose
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En ce moment j'utilise un Ushuaia mais franchement il me plaît de moins en moins.

Quel déodorant me conseillez vous s'il vous plaît ? Qui fait bien le job et qui tient bien.

Merci d'avance !

PS : Pas de hors sujet merci.
G
1 décembre 2019 16:07
je change a chaque fois que mon déo est vide, j'achète environ 2 ou 3 déo par mois.

j'achète jamais le même, même si j'aime bien les nivea.
1 décembre 2019 16:10
C'est vrai qu'ils sont sympas, je les mettrais il fût un temps !
Citation
Algérienne03 a écrit:
Salem alaikoum

Ceux de la gamme dove sont pas mal franchement
C
1 décembre 2019 16:12
La pierre d'alun.
1 décembre 2019 16:12
Ma mère a fini par l'utiliser comme désodorisant pour toilettes. Elle comme moi n'aimions pas l'odeur bien qu'on n'a pas les mêmes goûts Ill
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi j’utilise la marque Monsavon la bouteille rose
1 décembre 2019 16:14
Hahahah trop forte ta maman
Citation
Be Happy a écrit:
Ma mère a fini par l'utiliser comme désodorisant pour toilettes. Elle comme moi n'aimions pas l'odeur bien qu'on n'a pas les mêmes goûts Ill
1 décembre 2019 16:15
Ouais je pense que je vais passer à ça (et parfois à un vrai déo) parce que bien qu'il n'y a aucune odeur c'est un bon anti transpiration/anti odeurs donc c'est cool
Citation
Cawit a écrit:
La pierre d'alun.
1 décembre 2019 16:15
Moi aussi j'utilise du ushauia à la grenade plus exactement , par contre j'aime pas du tout celui à la vanille.

Ma mère avait acheté un super déodorant qui parfumait et hydratait en même temps, comme s'il y avait un peu de crème. Je ne me rappelle plus de la marque, peut être du narta
1 décembre 2019 16:16
Au début je le prenais tout le temps le Ushaia Grenadine mais je le trouve fort et ça m’a dégoûté lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi aussi j'utilise du ushauia à la grenade plus exactement , par contre j'aime pas du tout celui à la vanille.

Ma mère avait acheté un super déodorant qui parfumait et hydratait en même temps, comme s'il y avait un peu de crème. Je ne me rappelle plus de la marque, peut être du narta
1 décembre 2019 16:18
J'utilise justement celui à la vanille ptdr Quand tu vaporise dans l'air ça sent super bon (bon moi j'ai le roll-on) mais une fois sur les aisselles surtout si tu transpire ne serait-ce qu'un petit peu c'est une horreur Ill

Celui à la grenade je l'ai tellement utilisé quand j'étais au collège que ça y est là je peux plus même si ça fait des années ptdr

Narta ils ont l'air pas mal!
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi aussi j'utilise du ushauia à la grenade plus exactement , par contre j'aime pas du tout celui à la vanille.

Ma mère avait acheté un super déodorant qui parfumait et hydratait en même temps, comme s'il y avait un peu de crème. Je ne me rappelle plus de la marque, peut être du narta
1 décembre 2019 16:19
Mais c'est hyper dangereux pour la peau Clap
Citation
Be Happy a écrit:
Ma mère a fini par l'utiliser comme désodorisant pour toilettes. Elle comme moi n'aimions pas l'odeur bien qu'on n'a pas les mêmes goûts Ill
H
1 décembre 2019 16:23
Salam

Moi j'achète les déodorants qui ne contiennent pas de sel d'aluminium. Le sel d'aluminium peut provoquer le cancer du sein.
1 décembre 2019 16:24
Salam posteuse,

Moi j aime bien le Narta...le bleu et blanc fraicheur Cologne et le Rexona musc.

L été je préfère ceux de parapharmacie...NUXE, ROGER ET GALLET.

Bon dimanche.
1 décembre 2019 16:30
Comment ça ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mais c'est hyper dangereux pour la peau Clap
1 décembre 2019 16:31
Tout est cancérigène de nos jours de toute façon donc bon eye rolling smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Moi j'achète les déodorants qui ne contiennent pas de sel d'aluminium. Le sel d'aluminium peut provoquer le cancer du sein.
1 décembre 2019 16:33
Merci et bon dimanche à toi aussi yawning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j aime bien le Narta...le bleu et blanc fraicheur Cologne et le Rexona musc.

L été je préfère ceux de parapharmacie...NUXE, ROGER ET GALLET.

Bon dimanche.
1 décembre 2019 16:34
Autant pour moi, j'ai compris à l'envers ptdr J'ai compris que ta mère prenait du désodorisant pour toilette SOS
Citation
Be Happy a écrit:
Comment ça ?
1 décembre 2019 16:43
Ptddddrrrrr oh non t'es folle j'en peux plus tu m'as tué ????
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Autant pour moi, j'ai compris à l'envers ptdr J'ai compris que ta mère prenait du désodorisant pour toilette SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook