Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur déodorant ?
1 décembre 2019 16:49
ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Ptddddrrrrr oh non t'es folle j'en peux plus tu m'as tué ????
J
1 décembre 2019 17:23
salam

le bicarbonate alimentaire

ayant tt testé c est le seul qui me fait transpirer mais zero odeur

ds mon entourage une personne qd elle transpirait c etait une horreur vraimnt

j ai reussi a lui faire tester

depuis elle revit

et ns aussi lol
A
1 décembre 2019 17:24
Oui grave bien e fin en tout cas moi sa fais des années que je les utilises et vraiment top
1 décembre 2019 17:46
Tu l'utilise comment stp? Tu mouilles ton aisselle et la soupoudre de bicarbonate puis tu enlève tout? Tu fais des gommages ? Help me pleaseeee !

J'ai déjà testé en gommage sous la douche et c'est vrai que c'est top pour les odeurs. Par contre en dehors de la douche c'est une vraie galère ça rentre dans les vêtements quand tu l'enlève, ça tombe parterre etc. Donc je ne sais pas trop on doit l'utiliser quotidiennement
Citation
Jenaya a écrit:
salam

le bicarbonate alimentaire

ayant tt testé c est le seul qui me fait transpirer mais zero odeur

ds mon entourage une personne qd elle transpirait c etait une horreur vraimnt

j ai reussi a lui faire tester

depuis elle revit

et ns aussi lol
1 décembre 2019 18:21
ushaia l’odeur part vite
Je trouve que les déodorant Fa sont bien
1 décembre 2019 18:25
Le dove senteur concombre est toooop.

Il tient super bien et tu sens bon toute la journée.
J
1 décembre 2019 19:02
en fait apres la douche meme si tu te seches tapeau restecun peu humide mais pas trop

la je prends mon bicarbonate alimentaire ( il s approche + de la texture farine jprefere ca adhere mieux)

et c est tt

tu verras zero odeur de teanspi meme apres 1h de sport ce qui est bien c est que ca ne bloque pas le processus naturel de la transpiration

moi j ai banni deo gels douche etc

jme lave au savon de marseille et jmhydrate au beurre de karite

deo : le bicar

ca fait du bien de ne plus avoir pleiiiiiins de pdts ds ma s de bain
Citation
Be Happy a écrit:
Tu l'utilise comment stp? Tu mouilles ton aisselle et la soupoudre de bicarbonate puis tu enlève tout? Tu fais des gommages ? Help me pleaseeee !

J'ai déjà testé en gommage sous la douche et c'est vrai que c'est top pour les odeurs. Par contre en dehors de la douche c'est une vraie galère ça rentre dans les vêtements quand tu l'enlève, ça tombe parterre etc. Donc je ne sais pas trop on doit l'utiliser quotidiennement
1 décembre 2019 19:09
Rexona musc je l’avais testé il est pas mal
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j aime bien le Narta...le bleu et blanc fraicheur Cologne et le Rexona musc.

L été je préfère ceux de parapharmacie...NUXE, ROGER ET GALLET.

Bon dimanche.
1 décembre 2019 19:11
En * l’été c’est l'horreur on dégouline de transpiration sous les bras sous les seins heureusement que le deo camoufle les odeurs
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j aime bien le Narta...le bleu et blanc fraicheur Cologne et le Rexona musc.

L été je préfère ceux de parapharmacie...NUXE, ROGER ET GALLET.

Bon dimanche.
1 décembre 2019 19:17
Tu en mets tous les jours ?

Moi celui que j'avais il était sous forme de poudre comme du sel donc c'était super chiant à appliquer. Je ne savais pas qu'il était sous texture similaire à de la farine !
Citation
Jenaya a écrit:
en fait apres la douche meme si tu te seches tapeau restecun peu humide mais pas trop

la je prends mon bicarbonate alimentaire ( il s approche + de la texture farine jprefere ca adhere mieux)

et c est tt

tu verras zero odeur de teanspi meme apres 1h de sport ce qui est bien c est que ca ne bloque pas le processus naturel de la transpiration

moi j ai banni deo gels douche etc

jme lave au savon de marseille et jmhydrate au beurre de karite

deo : le bicar

ca fait du bien de ne plus avoir pleiiiiiins de pdts ds ma s de bain
D
1 décembre 2019 19:23
Les meilleurs déodorants sont ceux de la pharmacie j’ai oublier la marque mais ils en vendent des super efficaces contre la transpiration et sans odeurs ni produits chimiques.
Ça se vent sous forme de roll on a passer sous l’aisselle.
De base c’est aussi un traitement contre la sur transpiration et ça régule. Top du top.
J
1 décembre 2019 21:01
oui ts les jours apres la douche

un soir j etais malade trop hs pr mlaver du coup 2 jours ss me laver zero pdeur de transpi prtant j avais ete fievreuse

jvois duquel tu parles moi aussi jle supporte pas niveau texture il menerve yen a partt sur les pieds le tapis de la sdb etc lol

celui que je prends c est du bicar alimentaird pas ds la boite en carton mais celle en forme cylindrique comme la saliere il est + moulu

sinon mixes celui que tu as

moi javais fait ca une fois
Citation
Be Happy a écrit:
Tu en mets tous les jours ?

Moi celui que j'avais il était sous forme de poudre comme du sel donc c'était super chiant à appliquer. Je ne savais pas qu'il était sous texture similaire à de la farine !
U
1 décembre 2019 21:26
Comme une yabie te l'a conseillé plus haut, la pierre d'Alun est pour moi la meilleure option.

1) N'a apparemment pas d'effet nocif pour la santé

2) Les jours ou tu n'en mets pas, tu ne sens pas mauvais contrairement aux autres déodorants

3) Tu peux utiliser une pierre pendant 1 an si tu ne la fais pas tomber (même en la faisant juste tomber dans l'évier elle se casse tout de suite)

4) Ca revient moins cher que les autres déodorants malgré son coût plus élevé à l'achat (voir point 3)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook