Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même les sorciers font leur pub sur yabi!
12 octobre 2019 20:59
A salamou enlaykoum,

Des pubs déguisées bien sûr : ils postent et font croire qu'ils ont récupérer leur ex! Y'en a d'autres quand ils voient que tu as commenté un post concernant les problèmes de sorcellerie, ils t'envoient un mp et te proposent un guérisseur alors que tu n'avais rien demandé!

Faites vraiment très attention! N'allez surtout pas vendre votre imane!
1
1&2
12 octobre 2019 21:03
Faut dire que yen a qui on aucun respect pub pour des sorcier non mais c quoi cet époque
Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

Des pubs déguisées bien sûr : ils postent et font croire qu'ils ont récupérer leur ex! Y'en a d'autres quand ils voient que tu as commenté un post concernant les problèmes de sorcellerie, ils t'envoient un mp et te proposent un guérisseur alors que tu n'avais rien demandé!

Faites vraiment très attention! N'allez surtout pas vendre votre imane!
L
12 octobre 2019 21:04
Je suis le seul sorcier sur yabi à faire revenir le bien aimé...
F
12 octobre 2019 21:11
La routine quoi smoking smiley
12 octobre 2019 21:13
Apparemment ils n'arrivent plus à trouver des victimes dans leur ville alors ils les chassent en ligne...


Citation
Enaya a écrit:
Faut dire que yen a qui on aucun respect pub pour des sorcier non mais c quoi cet époque
1
1&2
12 octobre 2019 21:16
Banaliser la sorcellerie ? allez travaillez o lieu dégorgée des poulet et gagner l'enfer éternelle g envie de leur dire
Citation
My name is Marie a écrit:
Apparemment ils n'arrivent plus à trouver des victimes dans leur ville alors ils les chassent en ligne...
12 octobre 2019 21:19
Je me demande comment réfléchissent-ils! L'enfer éternel : la douleur dépasse notre imagination tellement elle est atroce et eux ne se gênent pas d'être sorcier!


Citation
Enaya a écrit:
Banaliser la sorcellerie ? allez travaillez o lieu dégorgée des poulet et gagner l'enfer éternelle g envie de leur dire
12 octobre 2019 21:19
Disons que,'en toute logique, ils ont percuté que sur ce forum il y a plus de "clients" potentiels que sur n'importe quel autre site similaire. Entre une section entière dédiée aux "Djinns et sorcellerie", et les conseils qui sont répétés un peu partout dans le forum pour aller voir un Raqy avant toute autre considération rationnelle, ou encore les incitateurs à la consommation des produits "coranisés" !!!! pas de quoi être surpris.
Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

Des pubs déguisées bien sûr : ils postent et font croire qu'ils ont récupérer leur ex! Y'en a d'autres quand ils voient que tu as commenté un post concernant les problèmes de sorcellerie, ils t'envoient un mp et te proposent un guérisseur alors que tu n'avais rien demandé!

Faites vraiment très attention! N'allez surtout pas vendre votre imane!
1
1&2
12 octobre 2019 21:22
Pas trop d'accord sur la fin car aller voir un raqi ou imam qui soigne uniquement avec le coran et la sunna sans prendre d'argent c très bien sa et l'eau coranisee aussi je voit pas en quoi sa protife a des associateur des pro du shirk sa
Citation
Berkshire a écrit:
Disons que,'en toute logique, ils ont percuté que sur ce forum il y a plus de "clients" potentiels que sur n'importe quel autre site similaire. Entre une section entière dédiée aux "Djinns et sorcellerie", et les conseils qui sont répétés un peu partout dans le forum pour aller voir un Raqy avant toute autre considération rationnelle, ou encore les incitateurs à la consommation des produits "coranisés" !!!! pas de quoi être surpris.
o
12 octobre 2019 21:36
des sorcières aussi.
12 octobre 2019 22:12
Sur Yabi on se croirait dans Harry Potter je jure ?
Y
12 octobre 2019 22:17
Ilss u mettent au marketing wi hhh
Jen es croiser quelque une des annoce et elles ne etai pas masquer di tt
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
s
12 octobre 2019 22:34
Salam sister

Comment vas tu ??grinning smiley

Je sais pas si les gens se rendent compte de la gravité...
Savez vous qu'il est moins grave de coucher avec sa mère que d'aller consulter une voyante ???
Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

Des pubs déguisées bien sûr : ils postent et font croire qu'ils ont récupérer leur ex! Y'en a d'autres quand ils voient que tu as commenté un post concernant les problèmes de sorcellerie, ils t'envoient un mp et te proposent un guérisseur alors que tu n'avais rien demandé!

Faites vraiment très attention! N'allez surtout pas vendre votre imane!
1
1&2
12 octobre 2019 23:16
Les grand péché dans l'ordre, l'association ,le meurtre , la magie.... En troisième position en effet plus loin l'inceste mais sa reste quand même dans les grand péché
Citation
stinky a écrit:
Salam sister

Comment vas tu ??grinning smiley

Je sais pas si les gens se rendent compte de la gravité...
Savez vous qu'il est moins grave de coucher avec sa mère que d'aller consulter une voyante ???
s
13 octobre 2019 02:28
Sauf que même l'inceste ne fait pas sortir de l'islam alors que le simple fait de voir une voyante l'est.
Citation
Enaya a écrit:
Les grand péché dans l'ordre, l'association ,le meurtre , la magie.... En troisième position en effet plus loin l'inceste mais sa reste quand même dans les grand péché
1
1&2
13 octobre 2019 03:26
Par contre oui très bonne remarque le shirk contenu dans la magie est incomparable a l'inceste
Citation
stinky a écrit:
Sauf que même l'inceste ne fait pas sortir de l'islam alors que le simple fait de voir une voyante l'est.
13 octobre 2019 09:55
Wa enlaykoum salam,

Ça va alhamdoulilah et toi?

Ta question je m'y attendais pas ?



Citation
stinky a écrit:
Salam sister

Comment vas tu ??grinning smiley

Je sais pas si les gens se rendent compte de la gravité...
Savez vous qu'il est moins grave de coucher avec sa mère que d'aller consulter une voyante ???
13 octobre 2019 09:56
Bah non c'est pas bien. Je sais pas ou t'as vu ça que c'était bien.
. le mieux c'est de se faire roqya soit même avec ta foi, ton iman, ta sincérité, entre toi et Dieu. Pq tu vas faire appel à une personne ? Tu crois qu'elle a plus se foi que toi, qu'elle va te guérir ? La seule raison de faire appel à un gars c'est si vraiment tu perds conscience quand tu fais roqya ou des trucs de ce genre sinon non.
Citation
Enaya a écrit:
Pas trop d'accord sur la fin car aller voir un raqi ou imam qui soigne uniquement avec le coran et la sunna sans prendre d'argent c très bien sa et l'eau coranisee aussi je voit pas en quoi sa protife a des associateur des pro du shirk sa
1
1&2
13 octobre 2019 11:08
Pourquoi c pas bien? Ou c écrit que c pas bien de faire appel a un imam! ? Ils s'y connaisse mieux que nous en therme de rokya il peuvent nous diagnostiquer déjà keske tu va faire ta rokia sans savoir ske ta exactement dit moi!? Ensuite jamais un imam a étai déconseillé alor dire que c pas bien .. Faire soi même mais la récitation dun imam est plus parfaite que la mienne perso et que pas mal de gens aussi alor sa reste une bonne idée d'ailleurs c pour cela que beaucoup de gens leur font appel
Citation
YassineFF a écrit:
Bah non c'est pas bien. Je sais pas ou t'as vu ça que c'était bien.
. le mieux c'est de se faire roqya soit même avec ta foi, ton iman, ta sincérité, entre toi et Dieu. Pq tu vas faire appel à une personne ? Tu crois qu'elle a plus se foi que toi, qu'elle va te guérir ? La seule raison de faire appel à un gars c'est si vraiment tu perds conscience quand tu fais roqya ou des trucs de ce genre sinon non.
s
13 octobre 2019 11:38
Oui bien el hamdoulillah
Comment ça ?
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ça va alhamdoulilah et toi?

Ta question je m'y attendais pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook