Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère la plus jeune du monde a 5ans!!!
B
11 novembre 2014 15:07
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin Beyber ....a moins d'avoir des cases en moins dans le cerveau qui pourait croire que laisser une fillette de 5 ans avec un homme conduirait à ce résultat ?
Non je repete, la mixité n a rien a voir la dedans ..

Mode logique en marche:

Ceux sont des femmes sinon elles ne seraient pas mères....ensuite selon le dine il est interdit a partir de la ménarche, de la puberté, il est interdit de laisser des individus seuls avec des gens de l'autre sexe.
11 novembre 2014 15:12
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin Beyber ....a moins d'avoir des cases en moins dans le cerveau qui pourait croire que laisser une fillette de 5 ans avec un homme conduirait à ce résultat ?
Non je repete, la mixité n a rien a voir la dedans ..

Mode logique en marche:

Ceux sont des femmes sinon elles ne seraient pas mères....ensuite selon le dine il est interdit a partir de la ménarche, de la puberté, il est interdit de laisser des individus seuls avec des gens de l'autre sexe.

Non dslé le seul fait d'enfanter ne leur donne pas la qualité de "femme" ....ce sont encore elles meme des bb
B
11 novembre 2014 15:18
Citation
heywa a écrit:

Non dslé le seul fait d'enfanter ne leur donne pas la qualité de "femme" ....ce sont encore elles meme des bb

ça c'est une opinion subjective, pas la réalité. Objectivement un bébé ne peut pas mettre en monde un enfant, il faut pour cela etre physiquement une femme.
Le problème de la majorité des femmes c'est qu'elles n'arrivent pas a voir les choses comme elles sont mais comme elles veulent qu'elles soient, ce qui est un handicape qui leurs est souvent fatal.
11 novembre 2014 15:22
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:

Non dslé le seul fait d'enfanter ne leur donne pas la qualité de "femme" ....ce sont encore elles meme des bb

ça c'est une opinion subjective, pas la réalité. Objectivement un bébé ne peut pas mettre en monde un enfant, il faut pour cela etre physiquement une femme.
Le problème de la majorité des femmes c'est qu'elles n'arrivent pas a voir les choses comme elles sont mais comme elles veulent qu'elles soient, ce qui est un handicape qui leurs est souvent fatal.

Excuse moi mais c idiot comme raisonnement ....
Si considerer qu une fille de 5 ans , qd bien meme elle enfante, est encore un bb et non une femme c'est etre handicapé mentalement hé bien j'accepte bien volonté cet handicap...
Mieux vaut etre handicapée que de manquer de jugeote ou etre atteinte d'une maladie psychiatrique
Hé oui Beyber nous ne sommes pas des robots....
B
11 novembre 2014 15:27
Citation
heywa a écrit:


Excuse moi mais c idiot comme raisonnement ....
Si considerer qu une fille de 5 ans , qd bien meme elle enfante, est encore un bb et non une femme c'est etre handicapé mentalement hé bien j'accepte bien volonté cet handicap...
Mieux vaut etre handicapée que de manquer de jugeote ou etre atteinte d'une maladie psychiatrique
Hé oui Beyber nous ne sommes pas des robots....

Je suis incapable d'argumenter sur un autre mode que celui de la logique et du logos, a partir du moment ou tu dis qu'un bébé peut enfanter, je ne peux plus rien dire à ça car pour communiquer il faut un minimum de raison.
R
11 novembre 2014 15:31
Citation
Béybér a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hey Beyber!
]

Encore un petit bibronné aux série américaine et qui se prend pour une californienne...

Hey Beyber, ta vie est un vrai calvaire!
Tel le ver de terre , tu vas retourner 6 pieds sous terre! winking smiley
En plus tu manques pas d'air pour le pauvre petit hère que tu es !

Spéciale dédicace à toi Mademoiselle Beyber!
God bless America! smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 novembre 2014 15:32
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:


Excuse moi mais c idiot comme raisonnement ....
Si considerer qu une fille de 5 ans , qd bien meme elle enfante, est encore un bb et non une femme c'est etre handicapé mentalement hé bien j'accepte bien volonté cet handicap...
Mieux vaut etre handicapée que de manquer de jugeote ou etre atteinte d'une maladie psychiatrique
Hé oui Beyber nous ne sommes pas des robots....

Je suis incapable d'argumenter sur un autre mode que celui de la logique et du logos, a partir du moment ou tu dis qu'un bébé peut enfanter, je ne peux plus rien dire à ça car pour communiquer il faut un minimum de raison.

Tu penses sincèrement faire preuve de logique et de raison lol ?
Bref ...inutile de poursuivre ...le debat est impossible
B
11 novembre 2014 15:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Hey Beyber, ta vie est un vrai calvaire!

Mais c'est que la petite californienne a des dons artistiques grinning smiley
B
11 novembre 2014 15:34
Citation
heywa a écrit:

Tu penses sincèrement faire preuve de logique et de raison lol ?
Bref ...inutile de poursuivre ...le debat est impossible

Au moins je ne dit pas comme toi qu'un bébé peut enfanter, c'est l'absurdité par excellence.
11 novembre 2014 15:39
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:

Tu penses sincèrement faire preuve de logique et de raison lol ?
Bref ...inutile de poursuivre ...le debat est impossible

Au moins je ne dit pas comme toi qu'un bébé peut enfanter, c'est l'absurdité par excellence.

Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...
R
11 novembre 2014 15:40
Citation
Béybér a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Hey Beyber, ta vie est un vrai calvaire!

Mais c'est que la petite californienne a des dons artistiques grinning smiley

Je te verrais bien dans Californication, la femme de Hank, tu sais...winking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
11 novembre 2014 15:44
Citation
heywa a écrit:
Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...

C'est bien tu avoues difficilement que tu as fauté mais tu avoues, donc logiquement si maintenant tu réalise qu'un bébé ne peut pas avoir d'enfant et que seule une femme peut le faire, tu fais donc le lien logique qu'une femme ne doit pas etre seule avec un homme meme si elle a 5ans je dirai meme que c'est une raison de plus de ne pas etre seule avec un homme, car evidement une femme de 5 ans est loin de la maturité mentale qui lui permet de se défendre contre la manipulation d'un prédateur.
11 novembre 2014 15:46
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...

C'est bien tu avoues difficilement que tu as fauté mais tu avoues, donc logiquement si maintenant tu réalise qu'un bébé ne peut pas avoir d'enfant et que seule une femme peut le faire, tu fais donc le lien logique qu'une femme ne doit pas etre seule avec un homme meme si elle a 5ans je dirai meme que c'est une raison de plus de ne pas etre seule avec un homme, car evidement une femme de 5 ans est loin de la maturité mentale qui lui permet de se défendre contre la manipulation d'un prédateur.

Ok ainsi soit il !
B
11 novembre 2014 15:50
Citation
heywa a écrit:

Ok ainsi soit il !

Bravo! qlq fois suffit de mettre de coté son orgueil pour avancer smiling smiley
h
11 novembre 2014 16:15
c'est quoi ca
c
11 novembre 2014 18:37
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...

C'est bien tu avoues difficilement que tu as fauté mais tu avoues, donc logiquement si maintenant tu réalise qu'un bébé ne peut pas avoir d'enfant et que seule une femme peut le faire, tu fais donc le lien logique qu'une femme ne doit pas etre seule avec un homme meme si elle a 5ans je dirai meme que c'est une raison de plus de ne pas etre seule avec un homme, car evidement une femme de 5 ans est loin de la maturité mentale qui lui permet de se défendre contre la manipulation d'un prédateur.

Salam

Sans vouloir débattre sur ce post, je pense que tu ne dois pas avoir d'enfant encore, parce que même à 5 ans pour les parents ça reste "un bébé" Tu ne peux pas dire qu'une enfant de 5 ans est une "femme", même si Allah y ster elle a mis un bébé au monde, cela ne fait pas d'elle une femme mais elle reste une enfant c'est vrai pas un "bébé" sinon le garçon de 9 ans si j'ai bien lu qui a mis une de ces fillettes enceinte est un "homme"
J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis
M
11 novembre 2014 19:04
Citation
cameliane a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...

C'est bien tu avoues difficilement que tu as fauté mais tu avoues, donc logiquement si maintenant tu réalise qu'un bébé ne peut pas avoir d'enfant et que seule une femme peut le faire, tu fais donc le lien logique qu'une femme ne doit pas etre seule avec un homme meme si elle a 5ans je dirai meme que c'est une raison de plus de ne pas etre seule avec un homme, car evidement une femme de 5 ans est loin de la maturité mentale qui lui permet de se défendre contre la manipulation d'un prédateur.

Salam

Sans vouloir débattre sur ce post, je pense que tu ne dois pas avoir d'enfant encore, parce que même à 5 ans pour les parents ça reste "un bébé" Tu ne peux pas dire qu'une enfant de 5 ans est une "femme", même si Allah y ster elle a mis un bébé au monde, cela ne fait pas d'elle une femme mais elle reste une enfant c'est vrai pas un "bébé" sinon le garçon de 9 ans si j'ai bien lu qui a mis une de ces fillettes enceinte est un "homme"
J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis

Mais si il le pense pour une raison très simple, c'est qu'il connait sa propre bestialité et qu'il considère
qu'on n'a pas à lui confier une fillette de 5 ans qui se trouverait donc dans une situation dangereuse!
c
11 novembre 2014 19:17
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
cameliane a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu le dis c que tu as surement raison ...dailleurs je me demande si tu es humain puisque l erreur est une notion que manifestement tu ne connais pas
L abrutie te salue ho toi le raisonné ...

C'est bien tu avoues difficilement que tu as fauté mais tu avoues, donc logiquement si maintenant tu réalise qu'un bébé ne peut pas avoir d'enfant et que seule une femme peut le faire, tu fais donc le lien logique qu'une femme ne doit pas etre seule avec un homme meme si elle a 5ans je dirai meme que c'est une raison de plus de ne pas etre seule avec un homme, car evidement une femme de 5 ans est loin de la maturité mentale qui lui permet de se défendre contre la manipulation d'un prédateur.

Salam

Sans vouloir débattre sur ce post, je pense que tu ne dois pas avoir d'enfant encore, parce que même à 5 ans pour les parents ça reste "un bébé" Tu ne peux pas dire qu'une enfant de 5 ans est une "femme", même si Allah y ster elle a mis un bébé au monde, cela ne fait pas d'elle une femme mais elle reste une enfant c'est vrai pas un "bébé" sinon le garçon de 9 ans si j'ai bien lu qui a mis une de ces fillettes enceinte est un "homme"
J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis

Mais si il le pense pour une raison très simple, c'est qu'il connait sa propre bestialité et qu'il considère
qu'on n'a pas à lui confier une fillette de 5 ans qui se trouverait donc dans une situation dangereuse!

Salam

Alors Allah y ihdeh o ayfo hleh
11 novembre 2014 21:02
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin Beyber ....a moins d'avoir des cases en moins dans le cerveau qui pourait croire que laisser une fillette de 5 ans avec un homme conduirait à ce résultat ?
Non je repete, la mixité n a rien a voir la dedans ..

Mode logique en marche:

Ceux sont des femmes sinon elles ne seraient pas mères....ensuite selon le dine il est interdit a partir de la ménarche, de la puberté, il est interdit de laisser des individus seuls avec des gens de l'autre sexe.

Je pense que la mixité n'a rien a voir avec ces crimes. D'abord, si on devient une femme quand on peut mettre au monde un enfant, tu reconnaîtras que ça ne se voit pas sur la tete de la femme.
La puberté commence vers 10 ans dc en dessous la question de la mixité ne se pose pas (et la plupart des cas évoqués sont en dessous de 10 ans).
Par ailleurs, la plupart des violeurs est un membre de la famille: père, oncle, beau-père... Encore une fois, la question de la mixité ne se pose pas.

Et la civilisation kfr n'existe pas. Il y a des civilisations croyantes ou pas. Ce pb existe dans une moindre mesure chez les musulmans.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
11 novembre 2014 21:41
Salam,

Vous essayez vraiment de débattre avec "beyber" ? Dès que vous n'allez pas dans son sens, il vous traite d'abruti, idiot,folle et autres joyeux petits noms. Il fait des Hors-Sujet quand il veut pas répondre ou qu'il se contredit... sans parler de son obsession des "kfr".

Il n'y a que lui qui comprend tout et maîtrise tout, il ne se trompe jamais.... J'adore comment il prend les gens de haut, " tu crois comprendre mais en fait non, je vais t'expliquer"... grinning smiley


Bref prosternez vous devant le Tout puissant Beyber !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook