Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me pousse à avoir une copine
M
30 septembre 2014 13:23
J'aimerais savoir pourquoi certaine maman maghrébine aime voir leur fils avoir une copine ou des amies
parce que ma mère m'agace pour que je mette du parfum et je m’habille classe pour que j'ai une copine ou être entouré d'amies. je pensais que les principes de l'islam sont au moins dans leurs têtes

anecdote:un jour j’étais assis a la gare sur un banc et il y a une femme assis a cotés de moi avec les cheveux détaches mais qui parle sur son portable mais avec ses écouteurs ma mère m'a vue et elle pensais que c'était une copine ou une amie parce que j’étais perdue dans mon regard et elle pensait que je l’écoute
j
30 septembre 2014 14:38
T'as quel âge?
Si t'es en âge de te marier et que tu n'as jamais parlé de ça avec elle, alors elle a peut être peur que tu aimes les hommes ...lol
Sinon ben perso ça me choque qu'elle te pousse à avoir des copines...mais je vois pas d'autre explication
B
30 septembre 2014 14:44
Salam, ah bon??
30 septembre 2014 14:45
elle veux testé sa sexualité c"est tout grinning smiley
i
30 septembre 2014 14:45
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 14:49
Salam,
Moi Je sais en tout cas que si ma mère ou mon père voit mon frère avec une fille il aura des problèmes en rentrant c'est sûr!!
B
30 septembre 2014 14:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley
30 septembre 2014 14:52
Salam

est-ce que c'est pareil pour tes soeurs si jamais tu en as...?

si oui: ben, tu as une maman open-minded, fiesta, cool la vie, tranquillou, deeful et brigitte lahaie...

sinon: peut-être qu'elle veut être rassurée sur ta "non-homosexualité" ou pour savoir que son petitou si mignon plait bien...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 14:53 par Tabidouli dajajati.
30 septembre 2014 15:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

sinon: peut-être qu'elle veut être rassurée sur ta "non-homosexualité" ou pour savoir que son petitou si mignon plait bien...

C'est bizarre en général les mères sont protectrice avec leur fils et ne veulent absolument pas se le faure "voler"

Je pense comme toi. Elle veut se rassurer
c
30 septembre 2014 15:33
Ta mere a besoin de sentir que son fils est un homme un vrai !!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
i
30 septembre 2014 15:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

est-ce que c'est pareil pour tes soeurs si jamais tu en as...?

si oui: ben, tu as une maman open-minded, fiesta, cool la vie, tranquillou, deeful et brigitte lahaie...

sinon: peut-être qu'elle veut être rassurée sur ta "non-homosexualité" ou pour savoir que son petitou si mignon plait bien...


Salam,

t'as tout compris, ce n'est pas qu'elles souhaitent que son fils tombe amoureux d'une autre femme qu'elles, non, elles veulent être rassurées sur l'hétérosexualité et l'assurance vis à vis des filles de leur petit mâle .

mais attention, se sont souvent les plus possessives et les pires envers leurs belle-filles.smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
30 septembre 2014 16:37
Ton pseudo moulay =marié :grinning smiley
c
30 septembre 2014 17:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley

bien repondu !!!! chez nous c est pas comme ca !!!
Madriiiiiiiiiiiid
30 septembre 2014 18:11
Salam

elle veut peut être te faire comprendre qu'elle veut que tu te maries à présent.
Prend le sur le ton de la rigolade , elle rigole avec toi ta maman je pense et te taquine un peu
30 septembre 2014 18:18
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley

bien repondu !!!! chez nous c est pas comme ca !!!

ben chez moi ou en tout cas dans ma ville du bled, la femme est cloitrée chez elle jusqu'à ce qu'elle puisse se marier et l'homme peut vagabonder librement jusqu'à pas d'heure et personne ne s'interroge de ce qu'il peut bien faire toutes les nuits dehors...lol.
il y a quand même pas mal de cas où le garçon est libre comme l'air contrairement à la fille...
i
30 septembre 2014 18:20
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley

bien repondu !!!! chez nous c est pas comme ca !!!

ben chez moi ou en tout cas dans ma ville du bled, la femme est cloitrée chez elle jusqu'à ce qu'elle puisse se marier et l'homme peut vagabonder librement jusqu'à pas d'heure et personne ne s'interroge de ce qu'il peut bien faire toutes les nuits dehors...lol.
il y a quand même pas mal de cas où le garçon est libre comme l'air contrairement à la fille...


toujours aussi objective et honnête intellectuellement, thumbs up, tu as vraiment des grandes qualités, tu es une richesse sur ce forum.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
30 septembre 2014 18:20
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley

bien repondu !!!! chez nous c est pas comme ca !!!

ben chez moi ou en tout cas dans ma ville du bled, la femme est cloitrée chez elle jusqu'à ce qu'elle puisse se marier et l'homme peut vagabonder librement jusqu'à pas d'heure et personne ne s'interroge de ce qu'il peut bien faire toutes les nuits dehors...lol.
il y a quand même pas mal de cas où le garçon est libre comme l'air contrairement à la fille...

t as peut etre raison l homme peut vagabonder comme bon lui semble mais de la a ce que sa mere veuille qu il es une petite amie il y a une grosse difference
Madriiiiiiiiiiiid
30 septembre 2014 18:24
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley

bien repondu !!!! chez nous c est pas comme ca !!!

ben chez moi ou en tout cas dans ma ville du bled, la femme est cloitrée chez elle jusqu'à ce qu'elle puisse se marier et l'homme peut vagabonder librement jusqu'à pas d'heure et personne ne s'interroge de ce qu'il peut bien faire toutes les nuits dehors...lol.
il y a quand même pas mal de cas où le garçon est libre comme l'air contrairement à la fille...

t as peut etre raison l homme peut vagabonder comme bon lui semble mais de la a ce que sa mere veuille qu il es une petite amie il y a une grosse difference

effectivement il y a une différence...
on va dire qu'elle ne s'étonnera pas qu'il soit avec une copine mais c'est vrai: elle va pas forcement lui dire de se trouver une copine...à moins qu'elle ne veuille le marier et que ce soit un signal pour lui dire "bouge-toi!"....ou qu'elle veut se débarrasser de lui vite...où qu'il lui colle trop...où qu'il n'est pas sûr de lui...

seul l'auteur pourra nous éclairer
! grinning smiley
O
30 septembre 2014 18:29
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
typique des mamans de chez nous, par contre quand il s'agit de leur fille ....whistling smileysmiling smiley

Rectifié de chez toi chez moi c pas comme ça smiling smiley


Il continue à se forcer à croire que c'est un maghrébin Oups

Sinon pour ta réponse...dans ses dents grinning smiley
O
30 septembre 2014 18:33
Ta maman doit être occidentalisée j'imagine, et tu dois être soit fils unique soit le cadet et elle veut te voir

avec une fille je ne sais pour quelle raison. J'ai vu que t'as 18 ans donc ta maman ne cherche pas à te

caser mais te voir dans le haram, ça doit l'amuser (avec tout le respect que je lui dois).

N'oublie cependant pas qu'il n'y a d'obéissance des créature dans la désobéissance du Créateur. Ca fait

flipper quand je vois que des enfants ont déjà plus de principes et de valeurs que leurs parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook