Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métissage de masse en france.
10 avril 2021 00:45
Rhoooo... c’est pas une question d’argument.
Tu vois du racisme, je ne vois pas. Point!
Argumenter de quoi?
Mauvais joueur, va! grinning smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Ah, dur l'absence d'argument, c'est moche lol.
Quand c'est factuel et étayé... bah c'est factuel et étayé.

Bref, tu remarqueras que c'est toujours toi qui réponds à mes commentaires, si tu pouvais éviter ce serait cool, je veux dire...débattre y a pas de soucis, mais rétamer quelqu'un qui manque clairement de jugeote c'est pas mon délire, merci de t'abstenir la prochaine fois.

Bon week-end.
t
10 avril 2021 00:50
Ca te fait rire, pas de soucis, mais pas moi donc je réitère, plus d'intervention de ta part merci.
De savoir que des petites merdes fantasment sur ma soeur et ma mère me file la nausée. (Soeur qui s'est faite agresser par des sombres fdp à cause de son voile par je te laisse deviner qui).

Pour celle qui veulent une big black cock ça les regarde, elles s'arrangeront avec le créateur de l'univers le jour du jugement dernier, ça ne me regarde pas, ça m'empêchera simplement de me marier par peur de tomber sur une raciste perverse qui veut pas décevoir papa maman en se mariant avec un maghrébin.

Donc vraiment, et je te le demande solennellement, n'interviens plus sur mes posts merci.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Rhoooo... c’est pas une question d’argument.
Tu vois du racisme, je ne vois pas. Point!
Argumenter de quoi?
Mauvais joueur, va! grinning smiley
10 avril 2021 00:54
Hé mon cher... t’as pas le monopole.
Et puis quoi encore?!
Heureusement que chacun intervient quand il le souhaite. Il suffit de ne pas me répondre si ça te gêne tant
Citation
tounsi__ a écrit:
Ca te fait rire, pas de soucis, mais pas moi donc je réitère, plus d'intervention de ta part merci.
De savoir que des petites merdes fantasment sur ma soeur et ma mère me file la nausée. (Soeur qui s'est faite agresser par des sombres fdp à cause de son voile par je te laisse deviner qui).

Pour celle qui veulent une big black cock ça les regarde, elles s'arrangeront avec le créateur de l'univers le jour du jugement dernier, ça ne me regarde pas, ça m'empêchera simplement de me marier par peur de tomber sur une raciste perverse qui veut pas décevoir papa maman en se mariant avec un maghrébin.

Donc vraiment, et je te le demande solennellement, n'interviens plus sur mes posts merci.
t
10 avril 2021 00:56
Nan, je suis bien élevé, je réponds, mais toi tu peux ne pas rebondir sur mes propos ce serait sympa.
Après libre à toi de donner des arguments mais vu que tu ne daignes pas le faire, j'aimerais que tu cesses de me répondre stp.
(Toujours sur ce même sujet tu rebondis et toujours avec cette même vacuité intersidérale).
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hé mon cher... t’as pas le monopole.
Et puis quoi encore?!
Heureusement que chacun intervient quand il le souhaite. Il suffit de ne pas me répondre si ça te gêne tant
10 avril 2021 01:41
J’apprécie, mais ce n’est ni par manque de considération, ni pour autre raison.
Difficile de faire mieux. Je ne considère pas que c’est du racisme, c’est tout. Comment veux tu argumenter ça?
Pour moi le racisme relève de toute autre chose, et je considère que le fétichisme dit « racial » n’a rien à voir avec le racisme, mais ça n’engage que moi.
Nous ne somme pas d’accord, mais il n’y a pas de mal. smiling smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Nan, je suis bien élevé, je réponds, mais toi tu peux ne pas rebondir sur mes propos ce serait sympa.
Après libre à toi de donner des arguments mais vu que tu ne daignes pas le faire, j'aimerais que tu cesses de me répondre stp.
(Toujours sur ce même sujet tu rebondis et toujours avec cette même vacuité intersidérale).
t
10 avril 2021 02:32
Ok, ne le prends pas mal à l'avenir si je laisse pour lettre morte tes commentaires smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’apprécie, mais ce n’est ni par manque de considération, ni pour autre raison.
Difficile de faire mieux. Je ne considère pas que c’est du racisme, c’est tout. Comment veux tu argumenter ça?
Pour moi le racisme relève de toute autre chose, et je considère que le fétichisme dit « racial » n’a rien à voir avec le racisme, mais ça n’engage que moi.
Nous ne somme pas d’accord, mais il n’y a pas de mal. smiling smiley
r
10 avril 2021 03:19
Concernant la définition du mariage c’est pas le cas de tout le monde , certaines on des enfants de trois Père différents , de trois ethnies différentes à un moment y’a un soucis
Perso je préfère les gens de chez moi pour une seule raison : je veux vivre dans la même ambiance que j’ai vécu.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu considères que les préférences physiques liées à l'origine ethnique est une forme de racisme ?

Ça me paraît assez tordu comme raisonnement.

Puis quand on parle de métissage on parle de mariage et des enfants qui en sont issus.
Qui dit mariage dit relation plus profonde qu'une simple attirance physique.
r
10 avril 2021 03:22
Quand on est vénal et soutenue parfois par sa propre mère c’est ainsi hamdoullillah il reste des filles fières et honnêtes
Citation
Marbge a écrit:
ATTENTION A PAS MELANGER FRERE RENOI mais soyons serieux la plupart des maghrebine elle se mettent avec des renoi qui servent de sac à main pour reprendre l expression du Penseur bassem braiki.
Ces crasseuses féministe vu qu elles savent que les vrai homme maghrebin (et même vrai homme renois pas ceux avec les cheveux vert) les remettront à leur place, ça elle veulent pas elles veulent un toutou qui lui paie le resto. Un sac à main quoi. Apres elles diront (ils savent parler aux femme) tu m etonnes en te payant ta chicha hebdomadaire
K
10 avril 2021 09:56
C'est bizarre, a chaque fois qu'un s'en va, il y en a un autre qui sort de nul part perplexe
Citation
rrajel o nass a écrit:
Quand on est vénal et soutenue parfois par sa propre mère c’est ainsi hamdoullillah il reste des filles fières et honnêtes
L
11 avril 2021 09:24
On parle métissage pas couleur d'aquarelle.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as jamais utilisé des aquarelles ? ptdr
11 avril 2021 09:52
Moi c est dernier année je trouve c est l inverse bcp moins de métissage
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook