Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer un intérêt significatif
A
20 mars 2019 18:48
Salam tout le monde

Question surtout pour les femmes mais les hommes peuvent participer
Si un homme vous montre un intérêt fort concernant un futur mariage, en sachant que dans la relation les choses se passent bien

Est-ce que quelque part ca vous mettrez un peu mal à l'aise que l'homme soit à fond sur vous ? En sachant que biensur cet homme vous plait aussi quand même

Est-ce que vous avez besoin de prendre un certain temps pour mieux apprecier l'homme au fil du temps sans trop accelerer les choses ?
Je parle uniquement pour la voie du mariage, et tout en sachant que la relation n'est que à ses debuts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 19:08 par Manwynster.
S
20 mars 2019 19:06
Salam wa aleykoum,

Selon moi c'est top de montrer de l'intérêt pour la personne. Ça prouve que l'homme se projette et que ce n'est pas du vent.

En revanche si tu l'aimes modère et ne montre pas tout d'un coup.

Une femme quand tu lui donnes tout d'un coup c'est foutu.
20 mars 2019 19:07
à fond sur moi comment ? genre tout le temps sur moi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 mars 2019 19:11
Je trouverais cela louche qu'un homme me trop d'intérêt. Je ne comprendrai pas pourquoi. Donc je serais méfiante.
Citation
Manwynster a écrit:
Salam tout le monde

Question surtout pour les femmes mais les hommes peuvent participer
Si un homme vous montre un intérêt fort concernant un futur mariage, en sachant que dans la relation les choses se passent bien

Est-ce que quelque part ca vous mettrez un peu mal à l'aise que l'homme soit à fond sur vous ? En sachant que biensur cet homme vous plait aussi quand même

Est-ce que vous avez besoin de prendre un certain temps pour mieux apprecier l'homme au fil du temps sans trop accelerer les choses ?
Je parle uniquement pour la voie du mariage, et tout en sachant que la relation n'est que à ses debuts
L
20 mars 2019 19:12
Si t'es le genre à envoyer 80 msgs à base de "tu fais quoi.." tu peux arrêter
A
20 mars 2019 19:12
Salam

merci oui c'est que ce je me dit en fait, j'ai un défaut c'est que quand une femme me plait je suis pas du genre à trop calculer

J'ai remarqué que lorsqu'un homme est trop à fond ça peut paradoxalement démotivé la femme, ou je me trompe ? et ça peut importe l'âge de la femme ? ca na rien à voir avec la maturité ?

tu pense que vaut mieux que je tempère, que je fasse un peu l'indifférent etc ?
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Selon moi c'est top de montrer de l'intérêt pour la personne. Ça prouve que l'homme se projette et que ce n'est pas du vent.

En revanche si tu l'aimes modère et ne montre pas tout d'un coup.

Une femme quand tu lui donnes tout d'un coup c'est foutu.
A
20 mars 2019 19:13
Non pas tous le temps, mais genre être présent etc, lui montrer un certain intérêt quoi
Citation
jimijo a écrit:
à fond sur moi comment ? genre tout le temps sur moi ?
S
20 mars 2019 19:17
Sois-toi même. Si tu veux lui porter de l'intérêt fais le et ça sera a ton avantage. Cela te permettra d'en savoir plus sur elle.

Moi je suis choquée quand un homme ne s'intéresse pas à l'environnent de sa future femme. Par exemple comment elle a vécu, quels types d'études a t-elle fait? Ses relations avec sa famille... Ça en dit beaucoup sur le futur mariage.

Beaucoup confondent porter de l'intérêt et déballer le grand jeu et faire le loveur. Ce genre d'attitude ammene nul part.

En revanche ne soit pas indifférent.

Vraiment un juste milieu.
T
20 mars 2019 19:30
Salam

Ça dépend. Pour ma part quand je vois que le mec il est hyper pressé genre une à 3 semaines à peine de discution rien de plus
Je comprend qu'il veuille faire les choses dans les règles
Mais ça me fait flipper Heu

Du coup j'analyse en restant distante quand même et plus j'analyse plus je me tire et je fini par lui dire les choses clairement et j'abandonne

J'estime qu'il y a un juste milieu et que l envie de s'engager doit être partagée et non pas me sentir oppressé

Mais ce n'est que mon avis, elle est peut être attaché a toi
Essaie d'être attentif et pose lui des questions subtilement



Citation
Manwynster a écrit:
Salam tout le monde

Question surtout pour les femmes mais les hommes peuvent participer
Si un homme vous montre un intérêt fort concernant un futur mariage, en sachant que dans la relation les choses se passent bien

Est-ce que quelque part ca vous mettrez un peu mal à l'aise que l'homme soit à fond sur vous ? En sachant que biensur cet homme vous plait aussi quand même

Est-ce que vous avez besoin de prendre un certain temps pour mieux apprecier l'homme au fil du temps sans trop accelerer les choses ?
Je parle uniquement pour la voie du mariage, et tout en sachant que la relation n'est que à ses debuts
A
20 mars 2019 19:31
Ca dépend des femmes, moi si je suis intéressée par un homme au point de vouloir me marier avec lui et qu'il me montre son intérêt, je serai très heureuse. smiling smiley

Mais ça peut faire peur quand c'est "trop" d'un seul coup pour certaines femmes, mais en même temps, si tu ne montres rien ou pas assez, ça peut les démotiver et les faire douter... ptdr

Donc tout dépend de la femme que tu as en face de toi, certaines comme moi ont besoin de beaucoup d'amour et de preuves d'amour, surtout si le mariage est prévu etc. (pas tout non plus car il faut garder un peu de passion pour APRES le mariage...) mais d'autres préféreraient un homme un peu plus dans la retenue mais pas trop non plus, sinon elles ne se sentiront pas valorisées/aimées.
W
20 mars 2019 19:42
Au contraire pour moi ce n'est jamais assez , il peut me donner de l attention du sérieux ce sera jamais suffisant , donc ça dépend des femmes il yen a qui fuient , d'autres qui apprécient et les éternelles angoissées comme moi jamais rassurées..
20 mars 2019 19:47
aaah non alors ça ne me mettrais pas mal à l'aise au contraire, si il me plait ça me fera plaisir.

Citation
Manwynster a écrit:
Non pas tous le temps, mais genre être présent etc, lui montrer un certain intérêt quoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2019 20:06
Salam,
Pour ma part, j ai connu un homme comme ça et ça m a beaucoup plus au début je le trouvais relou et puis a force de parler avec lui et puis le message du matin bonjour ma chérie ou mon amour... je fond...
Après ça peut faire peur mais avec la maturité (je pense que ça joue quand même), on a pas envi de perdre de temps donc on vit les choses à fond...
Bon courage et ne l a lâche pas surtt si tu lui plaît
S
20 mars 2019 20:08
Salam

ça veut dire quoi à fond sur moi ? Le mec, ça fait 5 min que je le connais, il veut déjà se marier avec moi ? Désolée, mais c'est clair, je m'enfuis en courant. C'est quoi ce type ?

Apprends à mettre à l'aise la femme afin de lui donner envie d'aller plus loin avec toi. A partir du moment où la fille se détendra, commencera à t'apprécier et à parler "projets d'avenir", là, tu pourras lui parler mariage.

Après faut que chacun donne sa façon de concevoir les choses TOUT EN prenant en compte les idées de l'autre.

Mais voir une fille genre deux-trois fois et lui parler direct de mariage, c'est clair que ça fait plutôt peur. ça fait soit Dalleux qui ne tient plus, soit Egoïste qui ne prend pas en compte les besoins de sa future compagne en ne pensant qu'à lui, soit Mauvais qui a des choses à cacher et qui précipite les choses pour que sa future femme accepte sans faire gaffe à ses arrières. Bref, tu auras compris que c'est pas bon signe quand on se précipite.

Personnellement, en tant que prétendante face à toi, je te demanderais pourquoi t'es si enjoué et si pressé de te marier. Que répondrais-tu ?

Citation
Manwynster a écrit:
Salam tout le monde

Question surtout pour les femmes mais les hommes peuvent participer
Si un homme vous montre un intérêt fort concernant un futur mariage, en sachant que dans la relation les choses se passent bien

Est-ce que quelque part ca vous mettrez un peu mal à l'aise que l'homme soit à fond sur vous ? En sachant que biensur cet homme vous plait aussi quand même

Est-ce que vous avez besoin de prendre un certain temps pour mieux apprecier l'homme au fil du temps sans trop accelerer les choses ?
Je parle uniquement pour la voie du mariage, et tout en sachant que la relation n'est que à ses debuts
F
20 mars 2019 20:13
Alaikom Salam,

C'est très bien que tu lui fasse savoir que t'es intéressé par elle et que tu lui parle dans un but de mariage, je t'y encourage fortement, elle verra que tu veux du sérieux et non jouer avec elle thumbs up

Qu'Allah vous facilite le mariage ensemble si c'est un bien pour vous, Amin.
s
20 mars 2019 20:47
Ça veut dire qu'il a engagé un détective privé pour te suivre PARTOUT et tout le temps, qu'en penses-tu ? C'est ça le vrai 7ob..
Citation
jimijo a écrit:
à fond sur moi comment ? genre tout le temps sur moi ?
P
20 mars 2019 21:11
Salam,

Si tu es sûre qu'elle est intéressée par toi, continue c'est très bien!
N'en fais pas trop non plus et surtout ne lui impose pas une date de mariage (c'est surtout ça qui met la pression!)
20 mars 2019 21:26
on ne peut pas suivre une détective aussi connu que moiCool

faudra qu'il trouve autre chose ^^.

Citation
Soult* a écrit:
Ça veut dire qu'il a engagé un détective privé pour te suivre PARTOUT et tout le temps, qu'en penses-tu ? C'est ça le vrai 7ob..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 mars 2019 21:46
Toute facon c'est déjà terminé avant d'avoir réellement commencé
Moi qui pensé que ca le faisais

Il m'arrive toujours des galéres sentimentalement ca me fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook