Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 morts dans une bousculade avant le concert en Algérie
w
23 août 2019 14:38
Salam

5 morts dans une bousculade avant le concert de soolking en Algérie. C'est triste pour les familles, qu'Allah leur facilite.


lien
23 août 2019 14:39
C'est triste en effet mais ca montre a quel point le monde par en sucette
Citation
weast a écrit:
Salam

5 morts dans une bousculade avant le concert de soolking en Algérie. C'est triste pour les familles, qu'Allah leur facilite.


lien
P
23 août 2019 14:47
Exactement, le gouvernement voulait tenter un coup pour calmer la colère du peuple.

Finalement retour de la manivelle. Moi dans l'histoire je n'aime.pas soolking. Si ce mec avait de bonnes intentions je crois bien que ça ne serait pas survenu.
23 août 2019 14:48
5 morts avant un concert, mais il s'est passé quoi ? Une explosion ou un truc du genre ?
J
23 août 2019 14:50
Y'a un lien ...

Une bousculade... ça arrive je vois pas l'intérêt de relayer l'article encore moins de la photo avec des poubelles.

Ça arrive tous les jours malheureusement.
Citation
Backmal a écrit:
5 morts avant un concert, mais il s'est passé quoi ? Une explosion ou un truc du genre ?
23 août 2019 14:54
Non, de cette ampleur, c'est assez rare, défaut d'organisation pour manoeuvrer une foule si nombreuse, c'est chaud.
Citation
Jamesdine a écrit:
Y'a un lien ...

Une bousculade... ça arrive je vois pas l'intérêt de relayer l'article encore moins de la photo avec des poubelles.

Ça arrive tous les jours malheureusement.
c
23 août 2019 14:55
Salam

Allah yhramhoum

Ils auraient pu annuler le concert au lieu de le maintenir
w
23 août 2019 14:56
Et l'intérêt de ton commentaire ? T'aimes pas ben tu cliques pas Heu
Citation
Jamesdine a écrit:
Y'a un lien ...

Une bousculade... ça arrive je vois pas l'intérêt de relayer l'article encore moins de la photo avec des poubelles.

Ça arrive tous les jours malheureusement.
J
23 août 2019 15:02
C'est 5 personnes... un mouvement de foule peut être autrement plus dévastateur.

Après je connais pas le détail des circonstances l'article n'en fait pas etat. Problème d'organisation ? De sécurité ? Répression politico policière ? Fausse rumeur bref il peut y avoir mille raison à cela.

En foule on est bête. On suit le troupeau et essayant de surnager quitte à écraser les autres. Et les exemples sont légions. Ne serait ce qu'à La Mecque ...

[www.lepoint.fr]

Plus récemment...plusieurs personnes ont été jeté dans l'eau glacée...
Citation
Backmal a écrit:
Non, de cette ampleur, c'est assez rare, défaut d'organisation pour manoeuvrer une foule si nombreuse, c'est chaud.
d
23 août 2019 15:03
Le concert a vraiment été maintenu? Si c'est le cas, je ne comprends pas du tout. Il y a eu des morts et des blessés quand même.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Allah yhramhoum

Ils auraient pu annuler le concert au lieu de le maintenir
J
23 août 2019 15:04
Relis mes 2 premières phrases dans ce cas Oups Réfléchi à bien avant de me répondre surtout ...


Oui pour moi c'est du fait divers...y'a pas de réflexion ou d'interrogations derrières... ça arrive c est la fatalité...


Citation
weast a écrit:
Et l'intérêt de ton commentaire ? T'aimes pas ben tu cliques pas Heu
23 août 2019 15:08
Oui et à Turin, si ma mémoire est bonne, un gros pétard a suscité un gros mouvement de foule parce qu'ils craignaient l'attentat.


C'est dangereux effectivement, c'est pour ça que j'évite les événements où il y a énormément de monde.
Citation
Jamesdine a écrit:
C'est 5 personnes... un mouvement de foule peut être autrement plus dévastateur.

Après je connais pas le détail des circonstances l'article n'en fait pas etat. Problème d'organisation ? De sécurité ? Répression politico policière ? Fausse rumeur bref il peut y avoir mille raison à cela.

En foule on est bête. On suit le troupeau et essayant de surnager quitte à écraser les autres. Et les exemples sont légions. Ne serait ce qu'à La Mecque ...

[www.lepoint.fr]

Plus récemment...plusieurs personnes ont été jeté dans l'eau glacée...
23 août 2019 15:13
Tout ça montre à quel point le rappeur n'en avait rien à faire d'eux en vrai! S'il était vraiment touché par ce qui est arrivé à ses fans il aurait annulé le concert!

À Mayotte une fois, lors d'un concert il y'a eu un décès, ils l'on annoncé à la foule "notre soeur nous a quitté" ils ont pris le corps et l'ont mis de côté et le chanteur a continué son concert comme si rien ne c'était passé!


Citation
cameliane a écrit:
Salam

Allah yhramhoum

Ils auraient pu annuler le concert au lieu de le maintenir
23 août 2019 15:26
Ils auraient aussi pu ne pas aller au concert ptdr

Alala mourir dans un concert pour un " musulmans", quel mort horrible Allah y hfad

Qu'Allah leur pardonne

On va tous partir, mais dans ces conditions ça fait vraiment peur
F
23 août 2019 15:26
C’est pas lui qui décide c’est ses managers et ses jnouns
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tout ça montre à quel point le rappeur n'en avait rien à faire d'eux en vrai! S'il était vraiment touché par ce qui est arrivé à ses fans il aurait annulé le concert!

À Mayotte une fois, lors d'un concert il y'a eu un décès, ils l'on annoncé à la foule "notre soeur nous a quitté" ils ont pris le corps et l'ont mis de côté et le chanteur a continué son concert comme si rien ne c'était passé!
c
23 août 2019 15:38
Cest écrit dans l'article, le concert a duré 4 heures

Citation
dunesdudésert a écrit:
Le concert a vraiment été maintenu? Si c'est le cas, je ne comprends pas du tout. Il y a eu des morts et des blessés quand même.
c
23 août 2019 15:40
Je pense aussi qu'il en avait rien à faire
Mais en hommage aux victimes, il aurait du au moins reporter
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tout ça montre à quel point le rappeur n'en avait rien à faire d'eux en vrai! S'il était vraiment touché par ce qui est arrivé à ses fans il aurait annulé le concert!

À Mayotte une fois, lors d'un concert il y'a eu un décès, ils l'on annoncé à la foule "notre soeur nous a quitté" ils ont pris le corps et l'ont mis de côté et le chanteur a continué son concert comme si rien ne c'était passé!
a
23 août 2019 16:10
il n était peut-être pas au courant

Citation
cameliane a écrit:
Je pense aussi qu'il en avait rien à faire
Mais en hommage aux victimes, il aurait du au moins reporter
w
23 août 2019 16:25
Comment ne pas être au courant de ça alors que c'est son concert Oh
Citation
amirene a écrit:
il n était peut-être pas au courant
a
23 août 2019 16:30
il est sur scène, pas dehors pour voir ce qui s'y passe
si personne ne lui dit rien, il n est par conséquent pas au courant

Citation
weast a écrit:
Comment ne pas être au courant de ça alors que c'est son concert Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook