Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morve verte fluo
19 mars 2019 21:53
Salam depuis ce matin je suis enrhumé mais c'est vraiment tres liquide à peine je baisse ma tête et la morve descends de mon nez et je m'inquietes parce que la morve est de couleur verte tres fluo j'étais choqué quand je me suis mouché le mouchoir est devenu vert alors je me suis posé des questions.
Est ce que c'est normal ? J'ai un peu peur
19 mars 2019 21:59
Et voir un médecin, c'est pas une option?
Ill

Ps: ya pas assez de smiley sur ce forum, ya pas de smiley qui se pend, qui vomi, qui...
N
19 mars 2019 22:01
ptdr

Poste très dégoûtant SOS

Désolé mais là tu m’a provoqué un fou rire ptdr

Bon courage Ill
T
19 mars 2019 22:05
Salam

C’est un moyen très originale de soutenir les gilets jaune Oh

Ps : va voir un médecin , c’est la saison des rhumes et’ bon rétablissement
J
19 mars 2019 22:06
Vous serez visible la nuit.
N
19 mars 2019 22:08
ptdr

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous serez visible la nuit.
19 mars 2019 22:15
Chaud patate.
C'est pas vert fluo mais du vert jade ça arrive quand le rhume se complique.
19 mars 2019 22:15
j'ai pas le temps je suis en stage
Citation
mwadra a écrit:
Et voir un médecin, c'est pas une option?
Ill

Ps: ya pas assez de smiley sur ce forum, ya pas de smiley qui se pend, qui vomi, qui...
19 mars 2019 22:16
Ouai mais c'est moins degoutant parce que ćest tres liquide ca descend comme de l´eau mais c'est vert limite fluo tellement
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
ptdr

Poste très dégoûtant SOS

Désolé mais là tu m’a provoqué un fou rire ptdr

Bon courage Ill
19 mars 2019 22:17
Ouai c'est vrai merci
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

C’est un moyen très originale de soutenir les gilets jaune Oh

Ps : va voir un médecin , c’est la saison des rhumes et’ bon rétablissement
19 mars 2019 22:19
Ah oui possible c la premiere fois que ca m'arrive
Citation
freeAssange a écrit:
Chaud patate.
C'est pas vert fluo mais du vert jade ça arrive quand le rhume se complique.
19 mars 2019 22:22
Salam


Tu dramaturges et exagères , tu te serais protégé un "tantinet" tu n'en serais pas là,
mais la frime se paie chère, alors il faut assumer !!! La prochaine fois, tu seras plus avisé.




[www.medisite.fr]évéler-de-votre-sante.1234479.2035.html
Citation
simbaoff a écrit:
Salam depuis ce matin je suis enrhumé mais c'est vraiment tres liquide à peine je baisse ma tête et la morve descends de mon nez et je m'inquietes parce que la morve est de couleur verte tres fluo j'étais choqué quand je me suis mouché le mouchoir est devenu vert alors je me suis posé des questions.
Est ce que c'est normal ? J'ai un peu peur
19 mars 2019 22:23
Les fumeurs (clope) ont souvent ce problème.
Citation
simbaoff a écrit:
Ah oui possible c la premiere fois que ca m'arrive
20 mars 2019 02:02
Bonsoir,
Salam,

Si tu ne vis pas à Fukushima et que tu ne bosses pas en centrale nucléaire, il y a fort à parier que c'est juste un bon rhume. Il faut se méfier des écarts de température entre le matin et le soir.

Bois de l'eau chaude citronnée à la cannelle et au miel, ça devrait te faire du bien. Mais, si après une bonne nuit ça ne passe pas, va voir ton médecin. C'est pas la mort de louper une matinée de stage, surtout avec un certificat du toubib.
Citation
simbaoff a écrit:
Salam depuis ce matin je suis enrhumé mais c'est vraiment tres liquide à peine je baisse ma tête et la morve descends de mon nez et je m'inquietes parce que la morve est de couleur verte tres fluo j'étais choqué quand je me suis mouché le mouchoir est devenu vert alors je me suis posé des questions.
Est ce que c'est normal ? J'ai un peu peur
20 mars 2019 04:25
Salam posteur,

Ce que tu décris ressemble à une infection d origine virale ou bactérienne au niveau des sinus.

Dans la majorité des cas cela se soigne par des antibiotiques...en attendant de voir un médecin tu peux aller demander conseil à la pharmacie et utiliser un spray d eau salée pour le nettoyage du nez de type STERIMAR ou autre associé à du DOLIRHUME ou FERVEX pour stopper le rhume.

Prend soin de toi.
20 mars 2019 11:30
c'est arrivé d'un coup et ca m´est jamais arrivé de voir la morve verte fluo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu dramaturges et exagères , tu te serais protégé un "tantinet" tu n'en serais pas là,
mais la frime se paie chère, alors il faut assumer !!! La prochaine fois, tu seras plus avisé.




[www.medisite.fr]évéler-de-votre-sante.1234479.2035.html
20 mars 2019 11:31
Je fume pas et j'ai fumé que 1 ou 2 fois dans ma vie pour essayer
Citation
freeAssange a écrit:
Les fumeurs (clope) ont souvent ce problème.
20 mars 2019 11:33
d'accord c'était juste pour savoir si c'est normal de voir une morve aussi verte donc je dois pas m'inquiéter en lisant tout les commentaires.
Non mais je vais pas louper pour ça, ca doit juste etre un rhume du coup
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Si tu ne vis pas à Fukushima et que tu ne bosses pas en centrale nucléaire, il y a fort à parier que c'est juste un bon rhume. Il faut se méfier des écarts de température entre le matin et le soir.

Bois de l'eau chaude citronnée à la cannelle et au miel, ça devrait te faire du bien. Mais, si après une bonne nuit ça ne passe pas, va voir ton médecin. C'est pas la mort de louper une matinée de stage, surtout avec un certificat du toubib.
20 mars 2019 11:34
D'accord merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Ce que tu décris ressemble à une infection d origine virale ou bactérienne au niveau des sinus.

Dans la majorité des cas cela se soigne par des antibiotiques...en attendant de voir un médecin tu peux aller demander conseil à la pharmacie et utiliser un spray d eau salée pour le nettoyage du nez de type STERIMAR ou autre associé à du DOLIRHUME ou FERVEX pour stopper le rhume.

Prend soin de toi.
20 mars 2019 11:42
Bonjour,
Salam,

Quand les sécrétions sont vertes, ça indique une infection bactérienne ; quand elles sont jaunes, c'est que c'est viral et quand c'est transparent, c'est d'ordre allergique ou un simple coup de froid.

Je ne suis pas médecin, mais l'infection bactérienne se combat avec des antibiotiques, donc le mieux c'est de consulter si ça persiste, car ça risque d'empirer.


Citation
simbaoff a écrit:
d'accord c'était juste pour savoir si c'est normal de voir une morve aussi verte donc je dois pas m'inquiéter en lisant tout les commentaires.
Non mais je vais pas louper pour ça, ca doit juste etre un rhume du coup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/19 11:44 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook