Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Musulman fanatique coupe la tête d'une collègue de travail, arrêté avant...
30 septembre 2014 11:01
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des islamistes aussi non ?
i
30 septembre 2014 11:13
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des sionistes aussi non ?

n'importe quel taré aurait pu donner la même réponse, ...whistling smileysmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 11:14 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 11:30
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des sionistes aussi non ?

n'importe quel taré aurait pu donner la même réponse, ...whistling smileysmoking smiley

Toujours a voir la ptite bete partout ....smoking smiley
Premierement ceux qui tapent a longueur de journée sur les juifs sont aussi c.ons que ceux qui passent leur temps à taper sur les musulmans....donc a bon entendeur....
Deuxièmement le sionisme est une ideologie et non une religion il y a donc de quoi taper sur cette ideologie si on est pas daccord....c bien different de l'islam qui n est pas une ideologie.....
i
30 septembre 2014 11:34
Citation
heywa a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des sionistes aussi non ?

n'importe quel taré aurait pu donner la même réponse, ...whistling smileysmoking smiley

Toujours a voir la ptite bete partout ....smoking smiley
Premierement ceux qui tapent a longueur de journée sur les juifs sont aussi c.ons que ceux qui passent leur temps à taper sur les musulmans....donc a bon entendeur....
Deuxièmement le sionisme est une ideologie et non une religion il y a donc de quoi taper sur cette ideologie si on est pas daccord....c bien different de l'islam qui n est pas une ideologie.....

on parle d'extrémistes, à mon sens le sionisme rejoint l’islamisme pour ces crimes envers les innocents; donc si tu me le permets, je me donne le droit de taper sur tous les fanatiques qui tuent sous la bannière qu'ils brandissent afin de justifier leurs actes .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 11:57
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des sionistes aussi non ?

n'importe quel taré aurait pu donner la même réponse, ...whistling smileysmoking smiley

Toujours a voir la ptite bete partout ....smoking smiley
Premierement ceux qui tapent a longueur de journée sur les juifs sont aussi c.ons que ceux qui passent leur temps à taper sur les musulmans....donc a bon entendeur....
Deuxièmement le sionisme est une ideologie et non une religion il y a donc de quoi taper sur cette ideologie si on est pas daccord....c bien different de l'islam qui n est pas une ideologie.....

on parle d'extrémistes, à mon sens le sionisme rejoint l’islamisme pour ces crimes envers les innocents; donc si tu me le permets, je me donne le droit de taper sur tous les fanatiques qui tuent sous la bannière qu'ils brandissent afin de justifier leurs actes .

Un moment donné faut s'interroger sur les mots qu on utilise ..
C koi l islamisme d'un point de vu literral ?
Et qd bien meme la super academie francaise nooous donne une definition de ce mot, est ce une bonne definition ?
Ce que je constate c que le "judaisme" , le "christianisme" ou meme le "boudisme" n'ont pas cette conotation péjorative que peut avoir le mot "islamisme" !
Tu as deja ouvert le Larousse pour comparer juste comme ca....c anodin mais c revelateur ...
Voila ce que tu trouve comme definition selon les mots :
- judaisme :
"Ensemble de la pensée religieuse et des institutions religieuses du peuple d'Israël."

-christianisme:
"Ensemble des religions fondées sur la personne et les écrits rapportant les paroles et la pensée de Jésus-Christ."

- islamisme:
"
Synonyme vieilli de islam.
Mouvement regroupant les courants les plus radicaux de l'islam, qui veulent faire de celui-ci, non plus essentiellement une religion, mais une véritable idéologie politique par l'application rigoureuse de la charia et la création d'États islamiques intransigeants."

C marrant qd meme le mot islamisme est le seul a contenir une explication aussi péjorative, on parle de radicalisme, ideologie politique, rigueur, charia, etat islamique, intransigeants....c qd meme incroyable...meme moi g peur en lisant mdrr

Pourtant, dans le meme Larousse, la definition du préfixe "isme" indique "Péjoratif Courant politique, religieux, philosophique, etc., qui, par une dérive doctrinaire, peut devenir une menace pour la liberté." Des lors pkoi le suffixe n'a plus le meme sens qd on parle dislamisme et des autres religions ?

Mais le meilleur c pour la fin ....definition du sionisme par Larousse "Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un État juif."....ouai ....super...

Franchement tu peux faire dire ce que tu veux aux mots....moi ce que je retiens c que l islamisme literalement n'est pas ce que l on veut nous faire croire....l islamisme est a l islam ce que le judaisme est à la religion juive etc...aucune conotation pejorative...
Des lors, ce fou qui decapite est comme je l ai dis un fou rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 11:58 par heywa.
i
30 septembre 2014 12:06
Citation
heywa a écrit:

Franchement tu peux faire dire ce que tu veux aux mots....moi ce que je retiens c que l islamisme literalement n'est pas ce que l on veut nous faire croire....l islamisme est a l islam ce que le judaisme est à la religion juive etc...aucune conotation pejorative...
Des lors, ce fou qui decapite est comme je l ai dis un fou rien de plus.

je comprends ce que tu veux dire et partage l'idée, mais ce que tu oublie de donner dans ton argumentation, c'est que se sont ces tarés qui se définissent eux même comme islamistes.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 12:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:

Franchement tu peux faire dire ce que tu veux aux mots....moi ce que je retiens c que l islamisme literalement n'est pas ce que l on veut nous faire croire....l islamisme est a l islam ce que le judaisme est à la religion juive etc...aucune conotation pejorative...
Des lors, ce fou qui decapite est comme je l ai dis un fou rien de plus.

je comprends ce que tu veux dire et partage l'idée, mais ce que tu oublie de donner dans ton argumentation, c'est que se sont ces tarés qui se définissent eux même comme islamistes.

Ha non ...ce sont les non musulmans qui les définissent ainsi voir quelques musulmans qui reprennent bêtement des mots totalement detournés.
30 septembre 2014 12:21
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des islamistes aussi non ?

ils l'ont fait, et ce site est pris au sérieux par les comploteux

Le virus Ebola serait un complot de l'Etat islamique !

[www.nouvelordremondial.cc]
i
30 septembre 2014 12:24
Citation
Sahab Sah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le réchauffement de la planete et la disparition du percnoptere d'Egypte c peut etre de la faute des islamistes aussi non ?

ils l'ont fait, et ce site est pris au sérieux par les comploteux

Le virus Ebola serait un complot de l'Etat islamique !

[www.nouvelordremondial.cc]

dans les années 80 la rumeur chez nous disait que le SIDA était un complot sioniste ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
30 septembre 2014 15:22
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).

Tu n'as pas osé... tu es sérieux?? mdr

Charles Manson? Anders Behring Breivik (islamophobe norvégien impliqué dans la fusillade d'utoeya et un attentat à oslo)? Tu préfères peut être l'affaire des bébés congelés avec Courjault?...

ahhhhh mince t'es pas au courant?? l'instinct meurtrier n'est pas inscrit dans le ''gène'' musulman... mais naaaaan ne pleures pas! je ne voulais pas t'arracher à ton monde merveilleux! Pardon!! yawning smiley

PS: tu as raison d'être désolé.

Bien sur que les humains quelle que soit la nationalité ou la religion perpétuent des horreurs
mais avoue quand même que l'image qui est véhiculée en ce moment par ces fous de
terroristes qui se réclament de la religion musulmane (et qui sont musulmans réellement)
qui tuent au nom de la religion troublent les esprits des gens.

Alors quand il s'agit de personnes un peu fragiles ou qui sont agressives envers la société
-ici aussi il y en a pas mal de ceux-là- ou qui veulent se dissocier du reste de la société
occidentale parce qu'ils sont musulmans (T
u en connais? moi aussi.) ces gens-là peuvent
glisser sur un coup de colère. Et tu sais que nous avons le sang chaud en général.
Il faut reconnaître qu'il va falloir faire des efforts pour qu'on ne nous regarde pas comme
l'ennemi numéro 1
.

Attention, ce qui trouble les gens est l'image que LES MEDIAS veulent véhiculer. Ça ne date pas d'hier, ils ont surfé sur cette ambiance, ce climat... résulat on passe d'une ''crainte de l'islam'' (peur de'l'inconnu ce qui est comprehensible mm si on ne partage pas forcément ce'point de vue) à une islamophobie. Leur travail a payé.
Des fanatiques il en existe DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, l'histoire parle d'elle même, mais comme dirait Ramadan '' nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre''...


Tu te trompes, cette exclusion dont tu parles est un phénomène SOCIAL. Ceux dont tu parles ne representent qu'une MINORITÉ l'ami. Tu suis l'exemple des decisionnaires de ce pays qui s'amusent à faire passer des lois qui ne concernent qu'une centaine de personnes au lieu de s'interesser AUX RÉELS problèmes qui concernent des MILLIONS de français (chômage, logement...)tu sais comment cela s'appelle? Une diversion.

JE dois répondre des actes d'un inconnu? Je dois ''faire des efforts''?? dans ce cas je dois aussi m'excuser pour toutes les personnes qui commettent des crimes en France au nom d'une identité nationale dans ce cas... je dois même m'excuser pour le passé de la France (collaboration, massacre du 1 7 octobre 1961, son immobilisme durant le génocide rwandais, son rôle de spectateur et bien plus à l'egard de la situation palestinienne) au nom de ma citoyenneté?

J'ai qu'une seule question à te poser: Y A T IL EU QUELCONQUE REVENDICATION POLITIQUE OU RELIGIEUSE DE LA PART DE CET INDIVIDU??....Non, tu n'as entendu que ce que les médias ont voulu te faire entendre, comment, en temps que musulman tu as la folle utopie de croire tout ce que l'on te dis? N'as tu donc pas d'esprit critique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 15:32 par carte-mémoire.
c
30 septembre 2014 16:04
Citation
Lotphy a écrit:
Je trouve qu'il y a quand même un monde entre le fait de prendre une arme et tirer dans le tas ET prendre un couteau pour décapiter une personne ... Désolée, mais le geste n'est pas le même, n'a pas la même signification.

Qu'une femme tue et congèle ses enfants, c'est horrible et condamnable, elle l'aura fait pour des raisons diverses qui la regardent. Son geste n'engage qu'elle. C'est un fait divers parmi tant d'autres.

Qu'un maghrébin prenne un fusil et tire dans le tas dans un musée juif, à la rigueur, c'est un dingue, oui, qui est contre les juifs et qui a décidé de foncer dans le tas. On peut mettre la religion là dessus, mais on peut aussi mettre des idées anti-systèmes, ou raciste ou tout ce que tu veux.Son geste n'engage que lui et on peut encore parler de fait divers.

Mais qu'un maghrébin décapite une personne parce qu'il a fait du prosélytisme religieux dans son entreprise et s'est fait viré de son boulot, de suite, ça a une connotation religieuse, et là, le geste est du coup beaucoup plus grave car oui, on véhicule par ce geste l'idée d'un mauvais islam. Ce geste salit toute la religion. Il n'engage plus que l'individu, il englobe toute une communauté. Surtout si ce geste se répète régulièrement dans le temps autour de nous. C'est quand même un signe que notre communauté va mal. Donc oui, je maintiens : on n'a jamais vu une autre communauté religieuse revenir à la crucifixion, ou même un français de base décapiter une personne en souvenir de cette bonne vieille guillotine ...

Si vous mettez ce genre de crime sur le même plan que n'importe quel autre, vous m'effrayez, vraiment. C'est ça l'image de paix que vous voulez véhiculer de notre religion ? Vous ne condamnez même pas l'acte, vous le minimisez pour n'en faire qu'un fait divers. Mais ce n'est pas un fait divers, c'est un fait qui montre du doigt toute notre communauté et qui la salit. Et si vous aviez un gramme de conscience, vous sauriez faire la différence entre un simple fait divers relevant d'un coup de folie et un crime religieux, car oui, la décapitation est un crime religieux, ni plus, ni moins. Ce type faisait du prosélytisme dans son entreprise et parce qu'on l'a viré, il s'en est pris à ses collègues en appliquant les principes de son islam.

C'est grave franche
ment si vous ne pouvez pas condamner ce geste. Si vous étiez pour un bon islam, en tant que musulman et pas seulement qu'en tant que citoyen, vous condamneriez ce type. Mais même pas.

Ah bon? La finalité n'est elle pas la mort? Cesse de jouer avec les mots tu perds ton temps.

Son geste n'engage qu'elle??... euuuh un nourisson est mort quand même, sous pretexte qu'il est sortit de son ventre il lui apparatient? Elle a le droit de vie ou de mort dessus? Tu trouves moins grave un nourisson assassiné qui n'a aucun moyen de se defendre contre un autre qui aurait la force physique pour?... N'es tu pas déséquilibré pour comparer l'incomparable?

Te rends tu compte de ta contradiction? Un musulman qui fait une fusillade dans un musée juif (la revendication est claire) est considéré comme un simple fou mais celui qui tue une collègue'parce qu'il a été licencié est qualifié de fanatique islamiste?... humm tu es définitivement atteints.

Petite question pour toi aussi: À quel moment cet homme a exprimé une revendication quelconque?


Sur ce point je ne peux rien faire pour toi, si tu ne connais pas l'histoire, je ne suis pas prof

On nous écoutait (à la montée de cette haine de l'islam)? Je n'ai pas à me justifier pour ma foi. Et ne crois pas qu'aujourd'hui on t'écoute, ils ont sifflé (les occidentaux) tu as rapliqué (not in my name)

Tu es un menteur doublé d'un aveugle. Sur absolument tt mes posts (et je te mets au défi de me prouver le contraire) j'ai condamné ces acts barbares mais pas au nom de ma foi, uniquement au nom de la dignité humaine et de ma compassion

PS: toi qui te permets de juger qui est bon musulman ou qui ne l'est pas commence par un Salam... il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.
C
30 septembre 2014 17:37
Tu n'as rien compris non plus à ce que j'ai dit.

Certains tuent au nom de la religion. C'est un fait. tu ne peux pas le nier. Ce type licencié faisait du prosélytisme dans son entreprise, il faut lire l'article dans son intégralité. La décapitation de sa victime n'est pas seulement un coup de folie, c'est un coup de folie supportée par une foi détraquée en arrière ... Point.

Et puis ... il ne faut pas oublier qu'il se promenait avec un couteau sur lui, un couteau assez grand pour pouvoir décapiter une personne. C'est pas un simple canif qui peut faire ça. Si tu trouves normal de porter une telle arme sur soi sans raison ...

Faut arrêter de minimiser les choses aussi.

Sans doute que les médias se servent de ce genre d'événements pour engendrer la haine contre notre communauté et la peur dans la société, mais on ne peut pas nier que ces événements sont liés à l'extrémisme religieux. Et jusqu'à preuve du contraire, les musulmans sont plutôt fortiches en la matière.

Je continuerai à faire une différence entre un père qui tue ses enfants sur un coup de folie en trouvant un couteau dans la cuisine et un père de famille qui prévoit de se rendre à l'école de ses enfants pour zigouiller la prof de son gamin du même couteau. Il y a une différence entre avoir un coup de folie et s'emparer de l'agrafeuse de son bureau pour l'enfoncer dans le crâne de son collègue et se promener dans les rues avec un couteau pouvant décapiter des gens ... Entre les deux, il y a la préméditation. Forcément.

A moins que ça ne soit dans tes habitudes de te balader ainsi armé quotidiennement ... Et dans ce cas, tu fais aussi parti des dangereux de cette planète.
e
30 septembre 2014 19:42
Citation
blagueur a écrit:
...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...

perplexe
c'est pas moi, c'est l'autre ???
donc, si je te comprends bien, les musulmans sont innocents des crimes qu'il commettent parce que ce sont les médias qui les ont énervés ?
C'est une plaisanterie ?
Franchement, là, ça dépasse les bornes
Are you crazy
i
30 septembre 2014 19:44
Citation
elbn a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...

perplexe
c'est pas moi, c'est l'autre ???
donc, si je te comprends bien, les musulmans sont innocents des crimes qu'il commettent parce que ce sont les médias qui les ont énervés ?
C'est une plaisanterie ?
Franchement, là, ça dépasse les bornes
Are you crazy

Salam,
thumbs up
ouf, merci, je ne suis pas donc le seul à être sensé ici .....Welcome
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
30 septembre 2014 20:02
Citation
Lotphy a écrit:
Tu n'as rien compris non plus à ce que j'ai dit.

Certains tuent au nom de la religion. C'est un fait. tu ne peux pas le nier. Ce type licencié faisait du prosélytisme dans son entreprise, il faut lire l'article dans son intégralité. La décapitation de sa victime n'est pas seulement un coup de folie, c'est un coup de folie supportée par une foi détraquée en arrière ... Point.

Et puis ... il ne faut pas oublier qu'il se promenait avec un couteau sur lui, un couteau assez grand pour pouvoir décapiter une personne. C'est pas un simple canif qui peut faire ça. Si tu trouves normal de porter une telle arme sur soi sans raison ...

Faut arrêter de minimiser les choses aussi.

Sans doute que les médias se servent de ce genre d'événements pour engendrer la haine contre notre communauté et la peur dans la société, mais on ne peut pas nier que ces événements sont liés à l'extrémisme religieux. Et jusqu'à preuve du contraire, les musulmans sont plutôt fortiches en la matière.

Je continuerai à faire une différence entre un père qui tue ses enfants sur un coup de folie en trouvant un couteau dans la cuisine et un père de famille qui prévoit de se rendre à l'école de ses enfants pour zigouiller la prof de son gamin du même couteau. Il y a une différence entre avoir un coup de folie et s'emparer de l'agrafeuse de son bureau pour l'enfoncer dans le crâne de son collègue et se promener dans les rues avec un couteau pouvant décapiter des gens ... Entre les deux, il y a la préméditation. Forcément.

A moins que ça ne soit dans tes habitudes de te balader ainsi armé quotidiennement ... Et dans ce cas, tu fais aussi parti des dangereux de cette planète.
On tourne en rond, tu te répètes... rien de constructif en ressort

J'ai très bien compris ton point de vue rassures toi...moi comprendre la france... j'ai très bien lu l'article...moi savoir lire aussi grinning smiley

À quel moment j'ai nié l'existence du fanatisme religieux? ( QUELQUE SOIT LA RELIGION)... le problème c'est que tu as surement entendu parlé de cette notion pour la première fois quand elle a été associée à notre religion... ton réveil est tardif et ta mémoire sélective.

''Les musulmans sont plutôt fortiches en la matière''... mon pauvre comme tu es formaté... vas lire l'histoire du monde chrétien et quand tu auras lu assez d'horreurs reviens me parler.

Continues ton auto persuasion, malheureusement tes arguments sont vides, il n'y a pas de substance, et je t'avoue que ça en devient ennuyant sleeping

Sans rancune grinning smiley
i
30 septembre 2014 20:05
je n'arrive pas comment on peut argumenter en prenant les exemples des mécréants pour justifier vos propos.

ce n'est pas parce que des chrétiens, des juifs, des nazis, des martiens, ont commis les pires atrocités qu'on doit comprendre les islamistes sanguinaires ....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 20:20
Citation
Lotphy a écrit:
Tu n'as rien compris non plus à ce que j'ai dit.

Certains tuent au nom de la religion. C'est un fait. tu ne peux pas le nier. Ce type licencié faisait du prosélytisme dans son entreprise, il faut lire l'article dans son intégralité. La décapitation de sa victime n'est pas seulement un coup de folie, c'est un coup de folie supportée par une foi détraquée en arrière ... Point.

Et puis ... il ne faut pas oublier qu'il se promenait avec un couteau sur lui, un couteau assez grand pour pouvoir décapiter une personne. C'est pas un simple canif qui peut faire ça. Si tu trouves normal de porter une telle arme sur soi sans raison ...

Faut arrêter de minimiser les choses aussi.

Sans doute que les médias se servent de ce genre d'événements pour engendrer la haine contre notre communauté et la peur dans la société, mais on ne peut pas nier que ces événements sont liés à l'extrémisme religieux. Et jusqu'à preuve du contraire, les musulmans sont plutôt fortiches en la matière.

Je continuerai à faire une différence entre un père qui tue ses enfants sur un coup de folie en trouvant un couteau dans la cuisine et un père de famille qui prévoit de se rendre à l'école de ses enfants pour zigouiller la prof de son gamin du même couteau. Il y a une différence entre avoir un coup de folie et s'emparer de l'agrafeuse de son bureau pour l'enfoncer dans le crâne de son collègue et se promener dans les rues avec un couteau pouvant décapiter des gens ... Entre les deux, il y a la préméditation. Forcément.

A moins que ça ne soit dans tes habitudes de te balader ainsi armé quotidiennement ... Et dans ce cas, tu fais aussi parti des dangereux de cette planète.

c'est vrai,
mais le probleme c'est qu'on prend le cas de ce fou par exemple qui tue au nom de l'islam et on demande aux musulmans de se demarquer se desolidariser etc
alors que quand l'autre breivik par exemple a massacré je sais plus combien de gens, tout le monde savait qu'il etait dans un delire religieux, qu'il se prenait pour un croisé pour eradiquer l'invasion musulmane etc... mais personne n'a fait l'amalgame avec les chretiens, aucun musulman n'a demandé aux chretiens de se desolidariser de ce fou parce que c'est qu'un fou. Et surtout aucun musulman ne s'est mis a medire de son voisin chretien, a avoir peur de lui, le prendre comme un autre breivik
on peut dire la verité: c'est un mec qui a tué au nom de la religion, mais on peut pas dire que tous les gens de cette religion sont des tueurs cachés, sauf ceux qui se desolidarisent et encore on les croit pas.
c
30 septembre 2014 21:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
je n'arrive pas comment on peut argumenter en prenant les exemples des mécréants pour justifier vos propos.

ce n'est pas parce que des chrétiens, des juifs, des nazis, des martiens, ont commis les pires atrocités qu'on doit comprendre les islamistes sanguinaires ....moody smiley

Non ce que je dis c'est que un appel au pacifisme devait être fait IL Y A BIEN LONGTEMPS.

S'insurger au nom de la dignité humaine? Pas de problème mais dans ce cas POUR TOUT GROUPE, POPULATION ET COMMUNAUTÉ DANS LE MONDE et pas seulement pour une élite (christianisme, judaïsme).

Tant qu'ils n'y trouvent pas leurs interets ILS N'AGISSENT PAS... On oublie les atrocités du passé et on se base sur un évènement d'actualité? pas de problème....QUI S'EST OFFUSQUÉ DE LA SITUATION PALESTINIENNE QUI DURE DEPUIS DES ANNÉES?? (musulmans)..... EN REVANCHE QUI S'EST IMMEDIATEMENT OFFUSQUÉ DE LA SITUATION DES CALDEENS EN IRAK?? (chrétiens)... fais le calcul.
30 septembre 2014 21:11
Salam

personnellement je crois que ce monsieur est un meurtrier et que les medais ont rajouté "qu'il a tenté de convertir à l'islam..." afin de nous faire un rappel de plus que l'association terrorisme-islam est évidente lol.



sur moi, ça ne marche pas en tout cas. je crois qu'on ne s'est jamais autant interressé à notre religion que depuis qu'on l'entend être dénigrée et salie partout lol.


par contre, je suis d'accords avec toi qu'il faut qu'on use nous aussi de la communication car nous sommes effectivement dans une guerre des mots et une guerre psychologique.

je proposerais plutôt une manifestation "againt terrorism" quel qu'il soit et ceci afin qu'on montre clairement que oui nous sommes aussi contre les terroristes et ce que vous tentez de nous mentrer en vain que c'est de l'islam, ne nous convient pas....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 21:14 par Tabidouli dajajati.
b
30 septembre 2014 21:15
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...

perplexe
c'est pas moi, c'est l'autre ???
donc, si je te comprends bien, les musulmans sont innocents des crimes qu'il commettent parce que ce sont les médias qui les ont énervés ?
C'est une plaisanterie ?
Franchement, là, ça dépasse les bornes
Are you crazy

Salam,
thumbs up
ouf, merci, je ne suis pas donc le seul à être sensé ici .....Welcome
Shalom,
Oui, les médias, pro-sionistes qui à longueur d'années distillent leurs venins et haines, tous ces cyberactivistes qui passent leur temps à insulter et salir les musulmans et l'islam sont responsables de la haine en retour, en réaction et feedback ...
Faut pas s'étonner, vu que même des proverbes le confirment :
Qui sème le vent, récolte la tempête ...

Quelles bornes ?
Celles du terrorisme des sionistes pour mesure étalon et référentiel ?
Le groupe des sionistes islamophobes de yabiladi est identifié ...
Haro sur l'islam ... en vain ....
Bien sur que les musulmans sont innocents des crimes perpétrés par d'autres ...
Pas d'amalgames ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/14 21:20 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook