Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman tabassé Noël
N
27 décembre 2020 19:35
Vous avez vu un musulman s’est fait frapper par d’autres musulman pour avoir fêter noël

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/belfort-jeune-musulman-agresse-sa-mere-policiere-temoigne-1909226.html]Lien article[/url]

Ils lui ont dis on va te montrer c’est quoi un vrai rebeu. Ça va trop loin, la réputation que ça va nous donner.
L
27 décembre 2020 19:36
Quelle honte .... tolérance et paix
Citation
NossiJasmin a écrit:
Vous avez vu un musulman s’est fait frapper par d’autres musulman pour avoir fêter noël

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/belfort-jeune-musulman-agresse-sa-mere-policiere-temoigne-1909226.html]Lien article[/url]

Ils lui ont dis on va te montrer c’est quoi un vrai rebeu. Ça va trop loin, la réputation que ça va nous donner.
27 décembre 2020 19:39
C’est inacceptable , et certains vont en profiter pour verser leur venin sur nous
27 décembre 2020 19:44
Un vrai rebeu ? C'est à dire ? Mal élevé, vulgaire, intolérant, violent ?

Waouuh c'est sûr, il sait pas ce qu'il rate ce pauvre monsieur dont le crime est d'avoir fêté Noël.
A
27 décembre 2020 19:47
Les QI d'huîtres trouvent n'importe quelle "cause" ou prétexte pour agresser gratuitement. A l'heure des réseaux sociaux... ça devient de pire en pire.
27 décembre 2020 19:48
Alalalaaaaaa...
N'importe quoi...
La communauté avait "besoin" de ça en plus ??‍♂️
الله يشفيه
27 décembre 2020 19:58
Salam Aleykoum

Mais !? Belfort c'est chez moi ça c'est où j'étais hospitalisé récemment Soubhan'Allah du grand n'importe quoi là eye popping smiley
C
27 décembre 2020 20:16
Le monde part vraiment en cacahuète ...
Q
27 décembre 2020 20:16
r
27 décembre 2020 20:34
bande de racaille qu'il faut mettre en prison, ou expulsé du territoire si c'est des sans papiers
'
27 décembre 2020 20:39
tout de suite les grands mots !
Citation
re.Vooriden a écrit:
bande de racaille qu'il faut mettre en prison, ou expulsé du territoire si c'est des sans papiers
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
27 décembre 2020 20:44
ils n'ont que ce qu'ils méritent
Citation
☀ a écrit:
tout de suite les grands mots !
'
27 décembre 2020 20:50
Laisse les sans papiers tranquilles ptdr

c’est bien des jeunes de « chez nous »..

jsais pas qui leur monte la tête comme ça mais .. ca va trop loin.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ils n'ont que ce qu'ils méritent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
27 décembre 2020 21:02
Tu parle de quelle réputation ?, en france on est cramé depuis bien avant la naissance de beaucoup de yabi
Citation
NossiJasmin a écrit:
Vous avez vu un musulman s’est fait frapper par d’autres musulman pour avoir fêter noël

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/belfort-jeune-musulman-agresse-sa-mere-policiere-temoigne-1909226.html]Lien article[/url]

Ils lui ont dis on va te montrer c’est quoi un vrai rebeu. Ça va trop loin, la réputation que ça va nous donner.
N
27 décembre 2020 21:07
On a avait déjà une sale réputation mais on pourrait éviter de nous enfoncer encore, ça serait bien qu’on reste discret un peu.
Citation
Iron-marcus a écrit:
Tu parle de quelle réputation ?, en france on est cramé depuis bien avant la naissance de beaucoup de yabi
Z
27 décembre 2020 21:18
discret ?

on connais pas , en particulier certains et je préfère pas me lancer sur ce sujet je vais faires mécontent en disant certaines vérité
Citation
NossiJasmin a écrit:
On a avait déjà une sale réputation mais on pourrait éviter de nous enfoncer encore, ça serait bien qu’on reste discret un peu.
27 décembre 2020 21:24
D un autre côté quand tu vois qu il a eu 10000 posts sur yabi sur Noel et pour cracher sur ceux qui le fêtent avec a chaque fois plein d intervention. A côté de ça les posts sur les Ouïghours plus rares ont du mal a aller au au-delà d une page.

Faut dire ce qui est, le maghrebin a le sens des priorités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook