Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NIGERIA VS COTE D IVOIR ?
m
m7
7 février 2006 14:38
30 MN é TOUJOUR RIEN sleepingsleepingsleeping
m
m7
7 février 2006 14:46
PLUS QUE DEUX MN POUR MA MI TEMP sleepingsleepingsleeping
m
m7
7 février 2006 14:49
C LA MI TEMP thumbs downthumbs downthumbs down
l
7 février 2006 15:01
il est nul ce match je trouve
m
m7
7 février 2006 15:08
evilevilevil
Citation
lina95 a écrit:
il est nul ce match je trouve
m
m7
7 février 2006 15:09
1 ZERO POUR LA COTE D IVOIR moody smileymoody smileymoody smiley
m
m7
7 février 2006 15:14
ENFIN OKOCHA RENTRE DANS LE MATCH grinning smiley
m
m7
7 février 2006 15:16
thumbs upthumbs upthumbs up CHAPEAU HENRI MICHEL...MAIS C PAS FINI..BON CON COURAGA HENRIsmoking smiley
m
m7
7 février 2006 15:18
60 MN DE JEUX EST TOUJOUR 1 A 0 moody smileymoody smileyangry smiley
m
m7
7 février 2006 15:20
JE PART A LA DOUCHE evilwinking smiley
b
7 février 2006 15:30
Dslé pour les supporters de la cote d'iv, mais j'espère que le nigéria va gagner.
b
7 février 2006 15:55
Les ivoiriens sont en final félicitation, sa prouve que le maroc n'a pas été éliminé pour rien.
s
7 février 2006 17:33
Citation
boms a écrit:
Les ivoiriens sont en final félicitation, sa prouve que le maroc n'a pas été éliminé pour rien.

Ca serait drole une finale Egypte Cote d'ivoire
l
7 février 2006 17:55
ah boms tu ne me supporte pas? moody smiley
bon voilà, on est en final, les drapeaux, les chapeau, etc sont là ils manque plus que la coupte!
grinning smiley
la spécialité des ivoiriens, c'est la danse et la musique et vous savez qoi, ils enprofite très bien en cmoment.
les maquis sont déja ouvert et jai limpression quil ne fermeront que tot demain matin pour certains. winking smiley
n'empeche joré bien aimé que le maroc soit en final dommage eye rolling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
N
7 février 2006 19:44
Lionne de l'atlas - Yip Yip, ivoirien là même a gagné.
N'importe quelle équipe qui a Drogba dans son camp peut espérer un but de lui à tout moment. C'est un attaquant "racé".

Comme les lions n'ont pas rugi, acceptons au moins les trompes des elephants :-)
l
7 février 2006 21:41
ben oui supporté les éléphants par amitié pour votre lionne de l'atlas smiling smiley

ps: bien que se sera très dur de gagner, mais qand on a la volonté, on a tout winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
7 février 2006 21:43
Citation
srnit a écrit:
Citation
boms a écrit:
Les ivoiriens sont en final félicitation, sa prouve que le maroc n'a pas été éliminé pour rien.

Ca serait drole une finale Egypte Cote d'ivoire


éh ben srnit, la voilà cette finale égypte/cote d'ivoire tant attendu par notre cher ami mido smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook