Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nikola Tesla
B
20 juillet 2022 12:29
Certaines femmes aimes les hommes riches, d’autres les hommes beau et musclés, moi je fais partie de cette catégorie de femmes qui les aimes intelligents ^^

Connaissiez vous Nikola Tesla ?
(Non pas seulement la voiture électrique d’Elon Musk)

Je voulais parler de cet inventeur car malheureusement très peu de monde le connaissent du à la censure notamment au collège ou c’est son rival qui était mis en lumière Thomas Edison (Pour le jeu de mot)

Et oui à l’epoque il y’avait ce qu’on appel la guerre des courants,
pour savoir qui allait éclairer le monde !
(Bien loins de nos Booba Vs Kaaris ........ Are you crazy)

Sans lui pas d’ordinateur, de machines pour fabriquer tout ce que nous connaissons, de la clim durant cette chaleur (oui lol) et pourtant personne ne le connaît car il était non seulement l’inventeur le plus ingénieux mais aussi le plus bon

Il voulait offrir à l'humanité entière l’électricité en illimité et ça gratuitement ! Imaginez un monde où nous n’aurions pas eu besoins d’utiliser le pétrole et les différents gaz qui sont aujourd’hui la question de beaucoup de guerre dans notre monde sad smiley ceci aurait été possible sans la perversité des adorateurs de satans qui ont contrecarré les plans de Tesla en l’envoyant dans la tombe et l’oubli,

Aujourd’hui l’emprunte de l’inventeur subsiste toujours, Mais souvent c’est l’argent le mot d’ordre

Si ce personnage ultra mystérieux vous intéresse il y’a quand même quelque documentaires sur lui :

[m.youtube.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
20 juillet 2022 12:40
J avais entendu parlé d'un système Tesla, produisant de l'électricité indéfiniment.

Forcément quand ça ne fait pas les affaires des lobbies, ça passe aux oubliettes.

Au mettre titre que le moteur à eau. Je crois que son inventeur a été menacé pour interrompre ses travaux de recherche (si mes souvenirs sont bons)

Pour revenir à l'énergie illimité, il y a des vidéos de youtubeur qui se sont amusé à faire des ventilateurs fonctionnant uniquement à partir du magnétisme de quelques aimants.
m
20 juillet 2022 12:46
Salam,Bonjour,

Ce monsieur n'a rien d'ultra mystérieux, c'était un brillant ingénieur et EDISON n'était pas son rival à l'origine mais son patron (et oui...) mais EDISON étant ce qu'il est, un homme d'affaire avant d'être un scientifique et un inventeur dans l’âme. Les affaires sont les affaires et l'ensemble des brevets de ses ingénieurs (don Nikola TESLA faisait partie) se voyer voler leurs nombreuses découvertes pour une bouché de pain et les brevets finissaient dans les poches du patron...

Tesla a donc débauché pour filer guinguette en solo... c'est là que le versus courant continu VS courant alternatif a débuté.

Tesla était pauvre et Edison déjà immensément riche. Autant de dire que même si TESLA avait vu juste sur de nombreuses choses, la puissance financière de son rival l'ont muselé à son époque et également dans les livres d'histoire car comme tout le sais, les livres d'histoire ne raconte que l'histoire du point de vu de ceux qui l'écrivent, les puissants....

Dernière chose ==> Tesla été un homme de génie mais il est mort dans une chambre d'hôtel et aucun mystère ne subsiste quant à ses travaux. Les théories du complot concernant une prétendue énergie libre, illimité et accessible facilement ne sont que des tas de conneries (toutes contredisent des lois immuable, celle de la thermodynamique...). Attention à ne pas friser l’idolâtrie par excès de zèle. Ce n’était qu’un brillant ingénieur et un visionnaire (notamment pour ses travaux sur la transmission d’énergie sans fil, l’induction notamment…).

(ATTENTION : tout ce qui est dit plus haut peut comporter des erreurs ou incomplétudes car je me base uniquement sur ma mémoire pour recracher des infos utiles. La mémoire n’est pas infaillible…)
B
20 juillet 2022 12:49
Je suis certaines qu’il aurait pu donner cette énergie illimitée il avait découvert les secrets du monde, mais on l’a fait taire)

Et c’est super intéressant qui est l’invteneur de cette machine à eau ? Et j’ai toujours aimée le pouvoir de l’eau (qui est en plus un bon conducteur d’électricité je me demande s’il y’a un liens ?)

Et oui les Lobbie maconniques qui se veulent en maîtres et finalement ne sont en rien comparé à l’intelligence de ces hommes, ils sont riches mais ce ne sont que des voleurs...
Citation
Siwa75 a écrit:
J avais entendu parlé d'un système Tesla, produisant de l'électricité indéfiniment.

Forcément quand ça ne fait pas les affaires des lobbies, ça passe aux oubliettes.

Au mettre titre que le moteur à eau. Je crois que son inventeur a été menacé pour interrompre ses travaux de recherche (si mes souvenirs sont bons)

Pour revenir à l'énergie illimité, il y a des vidéos de youtubeur qui se sont amusé à faire des ventilateurs fonctionnant uniquement à partir du magnétisme de quelques aimants.
m
20 juillet 2022 12:49
Encore une dernière choses ==> Si vous (le posteur) êtes curieux et intéressé par LA VRAIE énergie libre, illimité et infini (humainement parlant), je vous invite a vous intéresser au projet ITER ainsi qu'au tokamak qui promettent de reproduire le système de fusion à l'oeuvre dans toutes les étoiles qui constelle le ciel... en voila une vraie promesse d'illimité..
20 juillet 2022 12:49
Salam

J'ai hâte d'en savoir plus.....

#tjeorie du complot #je suis nul en science # illimité ça n'existe pas


Tu peux même faire marcher une horloge avec 2 pattes si tu veux.... ou même des aimants ...créer des centrales hydrologiques av3c des barrages etc etc.. mais ca ne suffit PAS à couvrir les besoins ou ce n'est pas transportable ou trop encombrant etc etc il y a un millions de raisons pour lesquelles ce n'est pas faisable à grande échelle...


[arduiblog.com]

Et le moteur à eau j'attend de voir....a moins que ce soit un débile qui confond eau et hydrogène
Citation
Siwa75 a écrit:
J avais entendu parlé d'un système Tesla, produisant de l'électricité indéfiniment.

Forcément quand ça ne fait pas les affaires des lobbies, ça passe aux oubliettes.

Au mettre titre que le moteur à eau. Je crois que son inventeur a été menacé pour interrompre ses travaux de recherche (si mes souvenirs sont bons)

Pour revenir à l'énergie illimité, il y a des vidéos de youtubeur qui se sont amusé à faire des ventilateurs fonctionnant uniquement à partir du magnétisme de quelques aimants.
Nawman pour les intimes
20 juillet 2022 12:54
Précise aussi que à la fin de sa vie il était amoureux d'un pigeon.
B
20 juillet 2022 13:01
Mdrrr moi ça me fait peur les pigeons ...
Citation
MrSoso a écrit:
Précise aussi que à la fin de sa vie il était amoureux d'un pigeon.
20 juillet 2022 13:07
Moi je m'embrouille avec eux parfois ils viennent s'accoupler sur mon balcon ?
Citation
Bl69 a écrit:
Mdrrr moi ça me fait peur les pigeons ...
B
20 juillet 2022 13:09
C’est marrant que tu dises ca, dans mon bâtiment on a même vu hier un nid avec un bébé pigeon (jamais vu de ma vie ça ressemble à un pingouin)
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je m'embrouille avec eux parfois ils viennent s'accoupler sur mon balcon ?
20 juillet 2022 13:10
Peut-être que c'était un pingouin
Citation
Bl69 a écrit:
C’est marrant que tu dises ca, dans mon bâtiment on a même vu hier un nid avec un bébé pigeon (jamais vu de ma vie ça ressemble à un pingouin)
B
20 juillet 2022 13:14
Peut être oui mais dans ce cas ils ont volé un bébé pingouin, en plus de faire peur ils volent je me demande ce que Tesla aimait chez eux lol
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être que c'était un pingouin
20 juillet 2022 13:17
Demande à Mike Tyson lui aussi il adore les pigeons, c'est d'ailleurs en tabassant violemment quelqu'un qui avait tué son pigeon qui s'est retrouvé en maison correction repérer par le légendaire Cus D'amato et que c'est devenu une légende de la boxe.
Citation
Bl69 a écrit:
Peut être oui mais dans ce cas ils ont volé un bébé pingouin, en plus de faire peur ils volent je me demande ce que Tesla aimait chez eux lol
20 juillet 2022 14:07
Il est tellement censuré qu'on a créé une unité de mesure physique portant son nom !!! Utilisée dans le monde entier, et étudiée dès les collèges de la planète.
Citation
Bl69 a écrit:
Certaines femmes aimes les hommes riches, d’autres les hommes beau et musclés, moi je fais partie de cette catégorie de femmes qui les aimes intelligents ^^

Connaissiez vous Nikola Tesla ?
(Non pas seulement la voiture électrique d’Elon Musk)

Je voulais parler de cet inventeur car malheureusement très peu de monde le connaissent du à la censure notamment au collège ou c’est son rival qui était mis en lumière Thomas Edison (Pour le jeu de mot)

Et oui à l’epoque il y’avait ce qu’on appel la guerre des courants,
pour savoir qui allait éclairer le monde !
(Bien loins de nos Booba Vs Kaaris ........ Are you crazy)

Sans lui pas d’ordinateur, de machines pour fabriquer tout ce que nous connaissons, de la clim durant cette chaleur (oui lol) et pourtant personne ne le connaît car il était non seulement l’inventeur le plus ingénieux mais aussi le plus bon

Il voulait offrir à l'humanité entière l’électricité en illimité et ça gratuitement ! Imaginez un monde où nous n’aurions pas eu besoins d’utiliser le pétrole et les différents gaz qui sont aujourd’hui la question de beaucoup de guerre dans notre monde sad smiley ceci aurait été possible sans la perversité des adorateurs de satans qui ont contrecarré les plans de Tesla en l’envoyant dans la tombe et l’oubli,

Aujourd’hui l’emprunte de l’inventeur subsiste toujours, Mais souvent c’est l’argent le mot d’ordre

Si ce personnage ultra mystérieux vous intéresse il y’a quand même quelque documentaires sur lui :

[m.youtube.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
20 juillet 2022 15:09
On parle ici de moteur de voiture.

Et il me semble que c'est un hybride.

Y avait une vidéo du gars il est même passé aux infos à l'époque.

Peut être 20 ans en arrière.

On voyait ses plans, ses brouillons, etc...

Hybride peut être 50/50 ou 40/60.

Et depuis, plus de news.
20 juillet 2022 15:16
Les # ct pas pour toi mais pour les gens qui lancent ce genre de théorie...winking smiley

Un hybride eau essence ? Ça m'étonnerait beaucoup ... ou alors c un à vapeur ...mais dans ce cas l'eau n'est pas le combustible ....

Après au bled ils trafiquent les moteur essence et ils les font marcher à la butagaz.... ça oui ...mais à l'eau je demande à voir
Citation
Siwa75 a écrit:
On parle ici de moteur de voiture.

Et il me semble que c'est un hybride.

Y avait une vidéo du gars il est même passé aux infos à l'époque.

Peut être 20 ans en arrière.

On voyait ses plans, ses brouillons, etc...

Hybride peut être 50/50 ou 40/60.

Et depuis, plus de news.
Nawman pour les intimes
20 juillet 2022 16:39
Imaginez un monde où nous n’aurions pas eu besoins d’utiliser le pétrole et les différents gaz

Les besoins en électricité était bien plus faible a son époque que dans notre monde thermo industrielle, sans centrale nucléaire, à gaz ou charbon il n'y a pas d'électricité.
Facts doesn't care about your feelings
B
20 juillet 2022 19:09
Je pense qu’il qu’I aurait très bien trouver un moyens sans ^^
Citation
Wonder of U a écrit:
Imaginez un monde où nous n’aurions pas eu besoins d’utiliser le pétrole et les différents gaz

Les besoins en électricité était bien plus faible a son époque que dans notre monde thermo industrielle, sans centrale nucléaire, à gaz ou charbon il n'y a pas d'électricité.
w
20 juillet 2022 20:35
Alikoum Salam

La production d'électricité on la doit à un Belge.



Zenobe Gramme.

Il créa la dynamo ou l'ameliora. .

En fait on la doit à beaucoup de curieux qui ont fait avancer la science.
Thomas Edisson et toute son équipe et bien d'autre.

L'aventage de la tension alternatif sur la tension continu c'est que celle-ci peut être transporter sur une plus grande distance.

En Europe la fréquence est de cinquante hertz aux usa 60 hertz.

L'électricité, une vielle histoire intéressante.

podcast

[www.radiofrance.fr]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 20:42 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook