Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c normal
N
8 août 2018 23:14
Ramene le devant ton marham et tu verras sil va faire pareil
v
8 août 2018 23:21
si tu as une belle poitrine, ou bien une fake (donc qui exagère la forme) c'est normal que son regard s'égard de temps à autre, et il ne doit pas être le seul smiling smiley
8 août 2018 23:21
Oui mais ça veut dire quoi
Qu'il n'est pas sérieux avec moi ?
Citation
vooriden a écrit:
si tu as une belle poitrine, ou bien une fake (donc qui exagère la forme) c'est normal que son regard s'égard de temps à autre, et il ne doit pas être le seul smiling smiley
9 août 2018 00:57
bonsoir,oh la la la la,on se calme,les yeux sont fait pour voir,il ne faut pas toujours penser au mal,tu veut qu'on regarde ou,quand on les a devant nous,on admire les formes d'une femme,meme couverte ,par contre,je suis d'accord que par fois,faut baisser le regard,surtout sur les trottoirs,pour ne pas marcher sur les caca des chiens,ptdrsinon,on a tous les mains pour toucher,les yeux pour voir,les pieds pour marcher,les oreilles pour entendre,pourquoi aller contre nature?Heuvive la beauté des femmes,mes amitiés
Citation
Bee a écrit:
Moi-même qui suis une femme aussi je n'ose pas regarder le corps des autres, surtout quand ils sont dénudés je trouve ça impoli et en plus bizarre que de détailler ça. Puis j'ai pas que ça à faire.

Un homme doit baisser le regard, donc s'il mate un décolleté, il en mate d'autres et ainsi de suite.
Donc il est pervers.
9 août 2018 01:18
A vue de nez je dirais qu’il n’est pas gay..
9 août 2018 01:52
Tu parle pour toi tant mieux.
Mais les hommes musulman doivent baisser le regard .
Arrêtez de transformer la religion quand sa vous arrange.
C écrit sur le coran de baisser le regard c pas pour rien.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,oh la la la la,on se calme,les yeux sont fait pour voir,il ne faut pas toujours penser au mal,tu veut qu'on regarde ou,quand on les a devant nous,on admire les formes d'une femme,meme couverte ,par contre,je suis d'accord que par fois,faut baisser le regard,surtout sur les trottoirs,pour ne pas marcher sur les caca des chiens,ptdrsinon,on a tous les mains pour toucher,les yeux pour voir,les pieds pour marcher,les oreilles pour entendre,pourquoi aller contre nature?Heuvive la beauté des femmes,mes amitiés
L
9 août 2018 03:49
Si je peux t’emoigner moi en tant que homme, c’est vrai que mal grès le fait que je baisse tout le temps le regard et que j’ai pas trop de mal à ça, quand une fille avec un décolleté me parle eh bah par reflex je regarde.

Donc je rejoin @inconnu923, mais je le répète c’est purement un « reflex ». J’ai nul pensée perverse ou quoi.
Citation
Bee a écrit:
Moi-même qui suis une femme aussi je n'ose pas regarder le corps des autres, surtout quand ils sont dénudés je trouve ça impoli et en plus bizarre que de détailler ça. Puis j'ai pas que ça à faire.

Un homme doit baisser le regard, donc s'il mate un décolleté, il en mate d'autres et ainsi de suite.
Donc il est pervers.
v
9 août 2018 09:22
bah non, ça ne veut pas dire ça.
ça veut juste dire que quelque chose lui prend le regard, en réalité ça ne veut absolument rien dire
à ta place j'avancerais un peu plus pour découvrir ce qu'il en est réellement
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui mais ça veut dire quoi
Qu'il n'est pas sérieux avec moi ?
9 août 2018 11:46
Si t'as ce genre de réflexes c'est que tu baisses pas le regard désolée...
Citation
Lmasa a écrit:
Si je peux t’emoigner moi en tant que homme, c’est vrai que mal grès le fait que je baisse tout le temps le regard et que j’ai pas trop de mal à ça, quand une fille avec un décolleté me parle eh bah par reflex je regarde.

Donc je rejoin @inconnu923, mais je le répète c’est purement un « reflex ». J’ai nul pensée perverse ou quoi.
9 août 2018 11:47
Pour moi c'est un comportement pervers que tu as.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,oh la la la la,on se calme,les yeux sont fait pour voir,il ne faut pas toujours penser au mal,tu veut qu'on regarde ou,quand on les a devant nous,on admire les formes d'une femme,meme couverte ,par contre,je suis d'accord que par fois,faut baisser le regard,surtout sur les trottoirs,pour ne pas marcher sur les caca des chiens,ptdrsinon,on a tous les mains pour toucher,les yeux pour voir,les pieds pour marcher,les oreilles pour entendre,pourquoi aller contre nature?Heuvive la beauté des femmes,mes amitiés
L
9 août 2018 12:10
Je peux pas te forcer à me croire toute façon
Citation
Bee a écrit:
Si t'as ce genre de réflexes c'est que tu baisses pas le regard désolée...
9 août 2018 12:57
bonjour,je suis désolé si je vous ai offensé,mais je voulais juste dire,que,je suis pour la liberté des femmes,mais avec les respect des hommes ,mais helas il y en a qui sont vraiment fermés,suis bien sur contre l'habillage trop léger des certaines femmes,mes amitiés
Citation
Bee a écrit:
Pour moi c'est un comportement pervers que tu as.
9 août 2018 14:09
Bonjour,
Pas de souci, chacun son point de vue smiling smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je suis désolé si je vous ai offensé,mais je voulais juste dire,que,je suis pour la liberté des femmes,mais avec les respect des hommes ,mais helas il y en a qui sont vraiment fermés,suis bien sur contre l'habillage trop léger des certaines femmes,mes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook