Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal...
s
15 mai 2019 00:46
Moi j'aurai une autre question, est-ce que c'est normal pour une personne qui a eu une jeunesse et une adolescence de se retrouver célibataire à 30 ans ?

De 20 à 30 ans, il y a 10 ans, 3650 jours, et pas un seul de ces jours un gars correcte n'a croisé ton chemin.

Si c'est le cas, oui c'est normal, sinon, non c'est totalement anormale !

Petite anecdote, je rentre chez moi, je croise un jeune homme, 26 ans, je le connais depuis assez longtemps, il a fini l'équivalent de sa terminal à 21 ans, puis est passé par une petite période de turbulence, problèmes à la maison etc, du coup il fait des petits boulots, il a bossé à la poste, chez panos, chez DHL, delhaize, vraiment, on ne peut pas dire que c'est un fainéant, le problème étant qu'avec la conjecture actuel, pour un homme sans diplôme, c'est très difficile de trouver.

Bref, il a rencontré une fille, je ne serais plus dire son âge, mais dans tous les cas, lui parlait avec elle pour se marier, et donc ils communiquent, vient un moment ou la fille lui dit "tu fais rien de ta vie ça sert à rien", un truc du genre, je ne connais plus les mots exactes.

Mais cette même fille, elle va tomber sur un homme qui va lui cracher en plein visage, qui va l'emmener à l'hôtel pour se vider et se rererevider, et la jeter ensuite, et à 30 ans; elle viendra nous raconter l'histoire du crapuleux, mais elle ne viendra jamais nous raconter l'histoire du gars sérieux.

Viens un moment dans la vie ou il faut arrêter de se mentir, et s'avouer que si à 30 ans, on a rien foutu de sa vie, c'est bien parce qu'on a pas pris les bonnes décisions au bon moment.
15 mai 2019 00:50
Vu la façon dont tu parles d'autrui... être jolie ne va pas t'être d'un grand secours smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
15 mai 2019 01:11
c'est qui jessica ? j'ai encore raté un episode moi crying(
Citation
Rediblis a écrit:
Pck c au dela du physique..

Moi par exemple je te dis que Jessica elle a un peu avantageux c pour autant que je vais la demander en mariage ?

Genre peut importe c le puy qui importe pour les mec... pas la 'fusions' dans le couple ... pas l'éducation des enfant ni même le sacrifice pour eux...mais juste faire le ménage et son sperme ...
y
15 mai 2019 01:11
À mon avis, elle n’essayait pas d’être méchante en disant raton laveur.

Bon ça ne se fait pas de rabaisser les autres pour se sentir mieux dans sa peau.

La beauté c’est une chose, après peut être que tu es trop tape à l’œil et que tu n’attires pas les bonnes personnes. Ou alors tu as trop de classe et que tu donnes l’impression d’etre inabordable.
La vrai beauté c’est celle qui allie un peu de physique et beaucoup de lumière dans le caractère de la personne.
Il y a des personnes qui rayonnent même si elles sont moins belles que d’autres.
N
15 mai 2019 01:26
Je trouve sa normal ce que je trouve pas normal c que un mec marier il trompe sa femme avec une moin que rien alors que sa femme c une zela une bombe vrai beaute Heu
15 mai 2019 01:32
C'est ton mektoube tout simplement, tu peux etre belle, moche, grosse, mince, une bonne personalité, ou un charactère de merde, si t'es pas destiné a te marier maintenant, tu te mariera pas c'est tout, je sais que c'est pas ce que tu veux entendre, mais c'est la verité
M
15 mai 2019 01:53
Are you serious ?
Citation
yOuts a écrit:
Si tu les a enchaînés oui c'est normal sinon non
15 mai 2019 01:54
Oui car de nos jours est tres pratique le one shot.

Donc trouver un homme pour du long est complique. Mais cela existe.

Enfin faut pouvoir tomber sur un qui est motive etre en couple, habiter ensemble, partager la vie etc
G
15 mai 2019 02:01
Oui
Citation
MariamLem a écrit:
Are you serious ?
L
15 mai 2019 04:31
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
L
15 mai 2019 10:32
T'as une mentalité de ?
Améliore ta pensée avant de demander la perle
Tu connais la chanson Qui se ressemble s'assemble
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
P
15 mai 2019 11:06
Jessica Alba ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est qui jessica ? j'ai encore raté un episode moi crying(
R
15 mai 2019 13:21
Mon ex ... pck elle voulait pas arrêter les bikinis dans les films mdr


Jessica alba
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est qui jessica ? j'ai encore raté un episode moi crying(
R
15 mai 2019 15:23
Tu me connais trop bien toi angry smiley jv commencer à être suspicieux ptdr toi espionner moi ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Jessica Alba ptdr
P
15 mai 2019 15:30
Je n'oublie rien c'est tout smoking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Tu me connais trop bien toi angry smiley jv commencer à être suspicieux ptdr toi espionner moi ?
R
15 mai 2019 15:34
Tu serais un éléphant ? Oh mdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Je n'oublie rien c'est tout smoking smiley
P
15 mai 2019 15:37
Tu as déjà vu un éléphant manger des bœufs ?
Citation
Rediblis a écrit:
Tu serais un éléphant ? Oh mdr
R
15 mai 2019 15:41
D'où ma stupéfaction
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu as déjà vu un éléphant manger des bœufs ?
P
15 mai 2019 15:49
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan !
Citation
Rediblis a écrit:
D'où ma stupéfaction
R
15 mai 2019 16:04
Tu dois être une intelligence artificielle alors ... un cyborg venue du futur ... je ne vois pas d'autre explication ptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook