Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourriture africaine et plats préférés
S
15 mars 2019 19:09
jsuis moche et grosse

ahhaha

corpulence jsuis une forme nan jdec 1m63 64kg +/- 2 jai jamais fait de régime sauf pour etre dans ma caté pour le judo donc ça remonte à +5ans..

Je grossis presque exclusivemnt cuisses/fesses

pour compenser je fais un peu de sport (quand jen fais cest intensif, jsuis asse zmusclée) et sinon jsuis pas une grosse mangeuse, je mange des quantités très raisonnables, je me cale vite, et quand jsuis calée je deteste continuer à manger.

Typiquement je hais les buffets à volonté, je n'aime aps manger plus que de raison et de nécéssité..

Jfais du 38-40 en pantalon , m-38 en haut mais jprends du L pour les sweat jprefere etre à l'aise

ça te va comme rep ?

mtn à toi de répondre à tes questions winking smiley
Citation
Sézane a écrit:
Non je n'ai pas des goûts de luxe, une assiette de pâtes carbonara et je suis la plus heureuse.
Je n'ai jamais essayé la cuisine tunisienne, je ne connais que l'algérienne, et un peu la marocaine.
Sézane ne veut rien dire, le mot n'existe pas.
Je n'aime pas les nems perso, je préfère leurs nouilles et leur poulet croustillant avec une sauce épaisse sucrée (le goût est identique au Zlabia ! )

De copulance tu es comment ? Tu ne manges toujours que toutes ces délicieuses choses ou bien au quotidien tu ne manges que de la salade pour compenser ?
M
15 mars 2019 19:24
Ah ça dégoûté mdrr meskina je te comprends mieux ! Mais pour moi le poulet c'est la vie In love
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
en fait j'ai un dégout du poulet.. depuis un incident au KFC lol

je sais kcest bon mais moi ca y est ça m'a dégoutée, jtrouve le poulet c unn animal sale, traine tjrs dans la bascour à manger des cafards et autres crottes chelous mdddrrr
et l'odeur mon diiiieu

jtexplique j'ai mangé une bucket avec ma pote, et à un moment jtombe sur une cuisse 'zefra' jsais pas si tu connais ce mot, genre odeur un peu nauséabonde Ill jai tt recraché jsuis limite allée vomir. Depuis (5 ans ptet) aps remangé de poulet sous cette forme.

En fait sous forme poulet poulet ou cuisse ça passe PAS DU TOUT, mais par contre parfois ca passe en mode caché genre nuggets, ou cordon bleu mais c tt ..

voilà racontage de life ptdr
J
15 mars 2019 19:31
Que viennent faire vos fesses dans l'affaire? J'ai parle de géographie pas de racisme . Pensez vous que tous les pays subsahariens font la même cuisine?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
tu m'as très bien comprise commence pas à faire galek 'nianiania l'afrique, maghreb' mes fesses oui, jparlais de l'afrique noire et plus précisément subsaharienne

et qu'on mfasse pas passer pr une raciste heuiiiiin

sinon t'aime quoi toi? a part chercher des poux là ou y'a pas de cheveux (oui chui chauve grinning smiley)
S
15 mars 2019 19:33
J’en sais rien mais si VOUS voulez on peut tester ensemble grinning smiley

On fait toutes les cuisines de tous les pays d’afrique subsaharienne. Deal ? ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Que viennent faire vos fesses dans l'affaire? J'ai parle de géographie pas de racisme . Pensez vous que tous les pays subsahariens font la même cuisine?
15 mars 2019 19:34
Je te demandais ça parce que moi j'aimerais manger de la délicieuse nourriture bien calorique tous les jours, mais je ne peux pas me le permettre car je prends du poids sinon, étant donné que dès que j'ai un plat délicieux sous les yeux je ne peux pas m'arrêter de manger, jusqu'à exploser, et même au bord de l'explosion je continue encore par gourmandise ptdr
Donc voilà, pour garder la ligne je ne fais ce genre de repas que 1 fois par semaine max.
J'envie les personnes qui ne sont pas gourmandes, ou bien celles qui arrivent à s'arrêter dès qu'elles n'ont plus faim !
Je fais du 36-38, 1m72 56kg
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
jsuis moche et grosse

ahhaha

corpulence jsuis une forme nan jdec 1m63 64kg +/- 2 jai jamais fait de régime sauf pour etre dans ma caté pour le judo donc ça remonte à +5ans..

Je grossis presque exclusivemnt cuisses/fesses

pour compenser je fais un peu de sport (quand jen fais cest intensif, jsuis asse zmusclée) et sinon jsuis pas une grosse mangeuse, je mange des quantités très raisonnables, je me cale vite, et quand jsuis calée je deteste continuer à manger.

Typiquement je hais les buffets à volonté, je n'aime aps manger plus que de raison et de nécéssité..

Jfais du 38-40 en pantalon , m-38 en haut mais jprends du L pour les sweat jprefere etre à l'aise

ça te va comme rep ?

mtn à toi de répondre à tes questions winking smiley
S
15 mars 2019 19:38
T’as laaarge la marge lol tu dois être tte fine mashaAllah

Moi jpas le choix c pas moi qui cuisine chez moi. Par contr je sais me canaliser et jconnais mes limites.

Hélas ! Je ne fais pas partie du genre de filles que tu decris lol moi c un yaourt nature 0% sans surce ajouté +1kg sur la balance le lendemain ptdr

MashaAllah on va pas mettre l’oeil grinning smiley
Citation
Sézane a écrit:
Je te demandais ça parce que moi j'aimerais manger de la délicieuse nourriture bien calorique tous les jours, mais je ne peux pas me le permettre car je prends du poids sinon, étant donné que dès que j'ai un plat délicieux sous les yeux je ne peux pas m'arrêter de manger, jusqu'à exploser, et même au bord de l'explosion je continue encore par gourmandise ptdr
Donc voilà, pour garder la ligne je ne fais ce genre de repas que 1 fois par semaine max.
J'envie les personnes qui ne sont pas gourmandes, ou bien celles qui arrivent à s'arrêter dès qu'elles n'ont plus faim !
Je fais du 36-38, 1m72 56kg
J
15 mars 2019 19:39
Quelle adresse?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
J’en sais rien mais si VOUS voulez on peut tester ensemble grinning smiley

On fait toutes les cuisines de tous les pays d’afrique subsaharienne. Deal ? ptdr
.
15 mars 2019 19:55
Nan j'ai pas d'amis


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pote renoi t'as pas ? moi ma mere ramene du jama3 mddr les daronnes renois et rebeu s'échangent les plats jcrois grinning smiley

echanges de bons procédés entre africains !j'applaudis l'initiative des mamas
.
15 mars 2019 19:56
Je veux bien mais si c'est trop de recherche laisse tomber. Mais c'est gentil pr la proposition.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oooouh recette au fin fond dmes photos dmon ordi, jlavais chopée sur fb c'était une mauritanienne qui l'avait partagée dans un groupe de cuisine à l'époque je crois.

Tout le monde a kiffé chez moi, m^me la sauce qui allait avec ! Depuis ma mère me somme d'en refaire à chaque fois mskina mais comme ça prend du temps jlui dis 'la prochaine fois' hahah je pense jvai slui en faire après mes partiels inshaALLAH

stu veux jpeux chercher dans mon ordi ?
M
15 mars 2019 20:00
Riz sauce graine, poulet yassa et alloco thumbs up
S
15 mars 2019 20:09
ADREsse de ? Je comprends pas jdidi, faites des phrases complètes bon sang
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quelle adresse?
S
15 mars 2019 20:10
Moi jsuis ton amie yawning smiley pas dbol jsuis pas renoi !
Citation
Souhel a écrit:
Nan j'ai pas d'amis
S
15 mars 2019 20:11
NAN Nan tqt jvais tla retrouver, juste la jsors avec ma maman mais inshaAllah des que jrentre ou demain jte l’envoissi je la retrouve winking smiley
Citation
Souhel a écrit:
Je veux bien mais si c'est trop de recherche laisse tomber. Mais c'est gentil pr la proposition.
.
15 mars 2019 20:13
Tes mignone merci mais ne te force pas oukhty. Pas de soucis si tu peux pas.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NAN Nan tqt jvais tla retrouver, juste la jsors avec ma maman mais inshaAllah des que jrentre ou demain jte l’envoissi je la retrouve winking smiley
15 mars 2019 20:24
Restaurant....Africain????moody smiley
Bouffe renoi?????Oups ptdr

En tant qu'Africain....sur un site Asiatiqueeye rolling smiley....Je vous fais juste un petit rappel que vous êtes aussi des Africains (ceux de l'Afrique du Nord), que l'Afrique contient 54 pays et que la nourriture sénégalaise, sud africaine, congolaise, somalienne ou égyptienne sont toutes différentes.

Vous connaissez un restaurant Européen Ou de la nourriture européenne ?Heu

Bref, pour répondre au sujet, j'aime la nourriture éthiopienne, congolaise et nigérienne. Sinon de temps à autre les plats marocain ou égyptien (ou oriental) passent très bien.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
15 mars 2019 20:39
Jsuis o théâtre avec ma mère regardez elle a ramené quoi dtdrrr

Bon j’arrive pas à uploader mais elle a pris des pistaches ptdr Oups
s
15 mars 2019 20:43
Pourquoi vous faites les choqués pour un rien ? On a aucun point en commun avec les africains que ce soit sur le plan ethnique, culturel, historique ou encore linguistique. La région avec laquelle on a le plus d'affinités c'est le Moyen-Orient. Les russes partagent leurs frontières avec l'Europe mais se considèrent pas comme des européens non ?
Citation
Elijah. a écrit:
Restaurant....Africain????moody smiley
Bouffe renoi?????Oups ptdr

En tant qu'Africain....sur un site Asiatiqueeye rolling smiley....Je vous fais juste un petit rappel que vous êtes aussi des Africains (ceux de l'Afrique du Nord), que l'Afrique contient 54 pays et que la nourriture sénégalaise, sud africaine, congolaise, somalienne ou égyptienne sont toutes différentes.

Vous connaissez un restaurant Européen Ou de la nourriture européenne ?Heu

Bref, pour répondre au sujet, j'aime la nourriture éthiopienne, congolaise et nigérienne. Sinon de temps à autre les plats marocain ou égyptien (ou oriental) passent très bien.
J
15 mars 2019 20:44
Où on peut déguster tout ça.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ADREsse de ? Je comprends pas jdidi, faites des phrases complètes bon sang
U
15 mars 2019 21:09
La bouffe bon sang! Celle qui te fais prendre conscience que tu existe, que le bon humeurs et le bonheur existent et passent part la bouche.
Mafé couscous ,pilao samoussas...rient que ca
Mais un bon tagine , bien fait accompagné de poulet braisé feront l affaire
Sans coeur est mon nom, le rif est mon terroir
S
15 mars 2019 21:39
EST Ce que jai dit le contraire ?

Pff transformer le sujet. Faut arrêter dfaire les debiles à chercher des pbs la où yen a passss.

Vive l’afrique ! Ca va mieux ? winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Restaurant....Africain????moody smiley
Bouffe renoi?????Oups ptdr

En tant qu'Africain....sur un site Asiatiqueeye rolling smiley....Je vous fais juste un petit rappel que vous êtes aussi des Africains (ceux de l'Afrique du Nord), que l'Afrique contient 54 pays et que la nourriture sénégalaise, sud africaine, congolaise, somalienne ou égyptienne sont toutes différentes.

Vous connaissez un restaurant Européen Ou de la nourriture européenne ?Heu

Bref, pour répondre au sujet, j'aime la nourriture éthiopienne, congolaise et nigérienne. Sinon de temps à autre les plats marocain ou égyptien (ou oriental) passent très bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook