Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle en région parisienne
M
11 mars 2017 00:51
Salam aleykom,

Comme je l'annonce dans le titre, je suis une jeune femme qui a débarqué il y a un petit moment dans la jungle parisienne et j'aimerais rencontrer des personnes histoire de ne plus rester seule chez moi

Bye
t
11 mars 2017 01:24
Bienvenue à paris mais je suis pas de la région mais tu sais y a le tgv ca va vite.

Je plaisante bon courage dans ta nouvelle vie,tu vas trouver pleins de gens ici de paris je pense.
Mais fait attention à toi quand même,n'accorde pas ta confiance à n'importe qui.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam aleykom,

Comme je l'annonce dans le titre, je suis une jeune femme qui a débarqué il y a un petit moment dans la jungle parisienne et j'aimerais rencontrer des personnes histoire de ne plus rester seule chez moi

Bye
i
11 mars 2017 01:40
reste seule reste seul écrase ton coeur ici y'a du vice a gogo hendek
k
11 mars 2017 04:22
Mieux vaux rester seule ma chére des fois winking smiley
Salam
11 mars 2017 07:38
C'est bizarre cette trop de méfiance et l'insiter à rester seule.
Chacun son rapport à la société. Certains n'aiment pas la solitude .Si elle voulait rester seule elle n'aurait pas posté .
P
11 mars 2017 07:41
Waaleykoum Salam

Mauvais choix de venir sur Paris. Le pic de pollution et de plus en plus important.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
11 mars 2017 08:41
Ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, seule. Ça fait du bien mais parfois un peu de compagnie ça remonte le moral !
S
11 mars 2017 10:14
Qu'Allah te préserve
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook