Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle religion de Dieu
16 août 2018 13:14
Perso ben neckman et les autres je les zapent.
Pas de temps a perdre avec leur betises.
Même sil dit que la terre est ronde je zappe.
Faites en autant il parlera tout seul
Citation
Ben Beckman a écrit:
j'ai l'âge qui m'a permit de voir une nouvelle religion , l'age qui m'a permit de rendre à ma raison sa force . j'ai 5 ans là depuis que je me suis éloigné des lumières trop éblouissantes , j'ai choisis l'unité ,le doute et la morale . toi , t'es pas encore naît ,quand tu le sera on reparlera .
C
16 août 2018 13:15
Soit. En tout cas ta "nouvelle" religion n'a pas l'air de te rendre très serein.
Citation
Ben Beckman a écrit:
j'ai l'âge qui m'a permit de voir une nouvelle religion , l'age qui m'a permit de rendre à ma raison sa force . j'ai 5 ans là depuis que je me suis éloigné des lumières trop éblouissantes , j'ai choisis l'unité ,le doute et la morale . toi , t'es pas encore naît ,quand tu le sera on reparlera .
S
16 août 2018 14:09
Mais pourquoi débattre avec lui??? Pourquoi se donner une source de stress ou d'énervement, laissez le, il est libre de créer une nouvelle religion ou même une fusée et s'en aller joindre les martiens, c'est surement de la provoc' pourquoi tomber dans son panneau? Il y a tellement mieux à faire pour occuper ses journées smiling smiley
Passez votre chemin, c'est fou des posts comme le sien sont alimentés de dizaines de réponses alors que ceux sur la religion...
16 août 2018 14:11
tu dois nous définir la «RELIGION», généralement, et ta religion plus spécialement. n’oublie pas aussi de nous définir ce que veut dire dieu.


Citation
Ben Beckman a écrit:
Dieu le plus parfait de tous , hais son précédant et aime son suivant , cette nouvelle religion s’écoule de la perfection de Dieu lui même . Depuis ,toujours l'homme a eu dans sa raison pure un vide , la raison a toujours peur du vide en elle même , ce vide n'est autre chose que dieu lui même .
cette nouvelle religion est pour tous et personne , l’homme qui juge que le monde tel qu'il est ne devrait pas être, et que le monde tel qu'il devrait être n'existe pas ,et celui même qui juge que la religion tel qu'elle est ne devrait pas être ,et que la religion telle qu'elle devrait être n'existe pas.
cette religion découle de notre raison pure elle même , de la nature des choses ,les religieux et les plus misologues entre eux ne verront dans mon écrit que des amphigouri , qui fut prolixe .
Cette religion aussi belle que je ne puisse la décrire , ne se base guère sur des hypothèses car les hypothèses c'est de la marchandise prohibée et qui ne doit pas se mettre en vente même à bas prix .

Cette religion de Dieu qui n'a nul besoin de dieu , je la décrit comme religion du berger ,l'autre religion de Dieu d'avant c'est la religion du troupeau .
cette religion de la bonne volonté et de la morale qui a pour but de faire des actes morales , de faire valoir le vouloir de la fin .
l'alcoolisme ,l'adultère sont tous des actes immoraux à priori ,notre raison même la plus profonde l'admet . alcoolisme qui fait perdre la raison et donc la raison elle même se met en contradiction avec elle ,l'adultère qui nous fait suivre notre animalité dans nous ,et dans ce cas ,on suit plus notre raison , qui est en contradiction avec notre raison.
Faire son devoir pour soi même , la bonne volonté n'a pour volonté que sa propre volonté , je vois dans la religion un chemin tordue pour incliner le troupeau par peur .
Cette religion a pour but la volonté et non la fin , ni le paradis ni l'enfer n'y sont accordé ,car la bonne volonté n'a guerre besoin de motif ,elle est bien plus belle , plus splendide que le paradis en elle même .
cette religion n'est que dans nous même à priori , ainsi la nature a voulu les choses.
C
16 août 2018 14:15
Je viens juste de comprendre que ton pseudo n'était pas Ben Beckham mais Ben Beckman et ça c'est une découverte qui va me changer la vie virtuelle .



A chaque fois que je voyais ton pseudo en page d'accueil je devais combattre mes pulsions pour ne pas aller commander le rouge à lèvres Very Victoria de Charlotte Tilbury en hommage à Victoria Beckham et de sa maîtrise du maquillage nude parfait .



Oui ma réponse n'a rien à voir avec le sujet , mais comme c'est du n'importe quoi ce post , ça ne changera rien .
B
16 août 2018 14:22
ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Je viens juste de comprendre que ton pseudo n'était pas Ben Beckham mais Ben Beckman et ça c'est une découverte qui va me changer la vie virtuelle .



A chaque fois que je voyais ton pseudo en page d'accueil je devais combattre mes pulsions pour ne pas aller commander le rouge à lèvres Very Victoria de Charlotte Tilbury en hommage à Victoria Beckham et de sa maîtrise du maquillage nude parfait .



Oui ma réponse n'a rien à voir avec le sujet , mais comme c'est du n'importe quoi ce post , ça ne changera rien .
G
16 août 2018 14:31
Je reste sceptique des gens qui pour dénigrer Dieu invoque la raison. Ou bien la morale et la vertu sans Dieu.

Citation
Ben Beckman a écrit:
y'a rien de nouveau même dans votre religion , je présente la religion de la morale ,ça n'arien à voir avec le dieu déiste de voltaire ni panthéiste de Spinoza . j'essaie de mettre tous à la critique de la raison . j'espère que tu a compris la partie de la morale c'est la plus importante



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/08/18 15:20 par Summertime.*.
B
16 août 2018 15:00
ça va de même pour nous , je reste sceptique des gens dont la morale provient de la religion par peur qu'un jour leur dieu soit mort , la corde qui le tenait à sa morale soit coupé .j'ai horreur de ça
Citation
Summertime.* a écrit:
Je reste sceptique des gens qui pour dénigrer Dieu invoque la raison. Ou bien la moral et la vertu sans Dieu.
a
16 août 2018 15:09
mais t es un gourou
Citation
Ben Beckman a écrit:
j'ai présenté ma nouvelle religion sous la lumière des précédentes , y'a rien d'insultant .
s
16 août 2018 15:10
Et sinon, ta nouvelle voiture elle est comment ?
F
16 août 2018 19:36
hais son précédant et aime son suivant

Ça veut dire quoi ça ?
B
16 août 2018 19:42
je parle d'une religion qui vient pour rejeter la précédente ,Dieu met une nouvelle religion (aime son suivant ) , d'une façon indirecte il jette l'ancienne religion .

Citation
LeDresseur a écrit:
hais son précédant et aime son suivant

Ça veut dire quoi ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 19:42 par Ben Beckman.
16 août 2018 23:40
A toi ta religion à moi la mienne. Le sujet est clos.


Citation
Ben Beckman a écrit:
j'ai l'âge qui m'a permit de voir une nouvelle religion , l'age qui m'a permit de rendre à ma raison sa force . j'ai 5 ans là depuis que je me suis éloigné des lumières trop éblouissantes , j'ai choisis l'unité ,le doute et la morale . toi , t'es pas encore naît ,quand tu le sera on reparlera .
D
17 août 2018 00:40
Bonjour, et pardon je n'ai pas tout lu mais je te trouve un peu difficile à comprendre Ben Beckman - Une question simple, dis moi tu as dépassé la religion est ce que tu dirais que tu es devenu un mystique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook