Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle-Zélande : Le terroriste avait publié un manifeste islamophobe et...
U
16 mars 2019 05:42
Il faut croire que tu n'as pas lu l'article de yabi.
Il est contre Marine le Pen.et le FN.

La seule chose qu'il lui trouve de bien est renvoyer les migrants illégaux.


Citation
Khalid... a écrit:
Ces néo-nazis qui pullulent un peu partout avec des projets dangereux et intentions de commettre des massacres, ils voyagent, se réunissent publiquement, se procurent des armes et passent à l'action.

Ils doivent être fichés, surveillés et jugés s'il le faut avant qu'ils passent à l'acte; et que les partis politiques comme le RN en France assument leur responsabilité et leur rôle de catalyseur de telles idéologies.

Et dire que certains même içi avaient fait campagne pour MLP...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
16 mars 2019 05:57
Nouvelle-Zélande : Le terroriste avait publié un manifeste
islamophobe et...
et
et
et
et
Ce machin est un fatras qui comprend une liste des exactions perpétrées par des musulmans.

Par exemple, en Angleterre: Des garçons et de filles, dont des préados "britanniques blanches", violés, battus et même parfois tués, par des violeurs musulmans pakistanais (et bangladais), qui avaient généralement la nationalité britannique).
Il y a des milliers de victimes et ça s'est produit dans plusieurs villes, exactement selon le même scénario: La police et les services sociaux ont empêché les victimes de porter plainte et de mentionner qu'ils s'agissait de musulmans, généralement pakistanais.


Citation
Khalid... a écrit:
Ces néo-nazis qui pullulent un peu partout avec des projets dangereux et intentions de commettre des massacres, ils voyagent, se réunissent publiquement, se procurent des armes et passent à l'action.

Ils doivent être fichés, surveillés et jugés s'il le faut avant qu'ils passent à l'acte; et que les partis politiques comme le RN en France assument leur responsabilité et leur rôle de catalyseur de telles idéologies.

Et dire que certains même içi avaient fait campagne pour MLP...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
16 mars 2019 09:13
Une pensée et dou3a pour eux svp. Que Allah fasse miséricorde à nos frères et sœurs lâchement assassinés et apaise la peine de leurs proches.
i
16 mars 2019 09:33
.


Ne cherche pas à couvrir le front national en France
Ce qu'il a fait ce monsieur est le rêve de la majorité des FN en catimini
Charlie Hebdo a rassemblé tous les chefs d'état du monde une manifestation sans précédent

On va voir ce qui se passera suite à cette hécatombe. je suis Charlie ou je suis mosquée N.Z.
Je suis contre l’extrémisme d'où il vient, et comme je suis l'homme qui ne rêve jamais, je connais la suite de ces événements, ils seront vite effacés des pages de l'histoire. On va chercher dans le dictionnaire de la psychiatrie alors que le geste est 100% religieux.

.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il faut croire que tu n'as pas lu l'article de yabi.
Il est contre Marine le Pen.et le FN.

La seule chose qu'il lui trouve de bien est renvoyer les migrants illégaux.
16 mars 2019 10:10
salam

c'est la selection naturelle , les plus bornés paient .

si ces malheureux etaient resté chez eux pour prier ( comme je l'ai toujours dis)

ils seraient toujours en vie. sachez que vous etes livrés à vous meme et à ......Dieu.

je suis pour l'elimination de tous les lieux de cultes musulmans en occident.


un peu de musique en attendant .

VAE VICTIS
U
16 mars 2019 10:31
Non: C'est un geste raciste.
Les musulmans sont visés en particulier à cause de la différence du taux de fécondité*, des attentats et des viols.
Lorsqu'on lit ce qu'il a écrit, on constate que, même s'il écrit le contraire, il est dans la ligne des nazis et non pas des fascistes.
* la source des migrations, selon lui.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ne cherche pas à couvrir le front national en France
Ce qu'il a fait ce monsieur est le rêve de la majorité des FN en catimini
Charlie Hebdo a rassemblé tous les chefs d'état du monde une manifestation sans précédent

On va voir ce qui se passera suite à cette hécatombe. je suis Charlie ou je suis mosquée N.Z.
Je suis contre l’extrémisme d'où il vient, et comme je suis l'homme qui ne rêve jamais, je connais la suite de ces événements, ils seront vite effacés des pages de l'histoire. On va chercher dans le dictionnaire de la psychiatrie alors que le geste est 100% religieux.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 10:32 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 mars 2019 11:12
Ce genre de bâtard faut les choper avant la police et les finir à la torture dans une forêt.

Après quand c'est soit disant des " musulmans " qui commettent des actes tu vois plein de gens de notre communaute se justifier etc. Et la ces manges merd ...ils sont où.

On aime se faire marcher dessus. Soyez fier d'être musulmans et ne vous justifier vous plus face à eux d'actes que vous n'avez pas commis.

Tu crois eux vont se justifier.

Allez soyez fier et fort

Salam alaykoum
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ce salaud mérite la potence sans aucun jugement
A
16 mars 2019 16:33
Jai entendu au infos que ce criminel avait prévenu 10 minutes avant son acte par message twitter la premiere ministre néozélandaise .. ya un truc qui cloche cest pas anodin que la police sois pas intervenu rapidement , il a eu le temps de faire ce quil voulait tranquillement . Y doit avoir complicité d’en haut avec les réseaux de ce criminel .. trop organisé le truc
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
_ le type est dans la catégorie militant extrême droite violent il est pas surveillé

_il avait annoncé qu'il irait tué des musulmans sur facebook 2 jours avant

_il est australien et se pointe avec fusil d assaut en Nouvelle Zélande et des explosifs ..
alors que les douanes sont très strictes
La Nouvele Zélande c'est une île donc trouver des explosifs???

_plein centre ville la police a mit 20 minutes avant d'arriver

_ils étaient plusieurs donc forcément risque de fuite un réseau derrière

donc oui sans se pencher sur le truc y a quand même pas mal de choses qui méritent éclaircissement

après les gens étaient en paniques voir sujet que j'ai ouvert dans l'autre mosqué le mec a été désarmé hamdulillah et l'autre terroriste c'est sauvé.

mais assez dingue comment un terroriste das ce coin du monde peut se balader et tuer des gens acheter des armes etc

A
16 mars 2019 16:50
Nous sommes d'accord.
J'avais mal compris votre post. J'y voyais un sous entendu entre cet événement et les habitants de quartiers populaires de confession musulmane.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Pas compris le rapport entre mon message et le terrorisme musulman. Tu parle des armes et des tarés qui circulent facilement dans les pays. Moi qui habite en cité en France,je te confirme que les mecs sont tranquilles, que ça soit trafiquant, terroriste ou autre. Y'a zéro sécurité quoi. Une vrai passoire.
O
16 mars 2019 18:33
Oui c'était à Telford, les autorités avaient fermés les yeux sur cette "traite" des blanches par ces pakistanais musulmans pour ne pas être traités de racistes et d'islamophobe . Ça avait fait un énorme scandale.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Nouvelle-Zélande : Le terroriste avait publié un manifeste
islamophobe et...
et
et
et
et
Ce machin est un fatras qui comprend une liste des exactions perpétrées par des musulmans.

Par exemple, en Angleterre: Des garçons et de filles, dont des préados "britanniques blanches", violés, battus et même parfois tués, par des violeurs musulmans pakistanais (et bangladais), qui avaient généralement la nationalité britannique).
Il y a des milliers de victimes et ça s'est produit dans plusieurs villes, exactement selon le même scénario: La police et les services sociaux ont empêché les victimes de porter plainte et de mentionner qu'ils s'agissait de musulmans, généralement pakistanais.
U
16 mars 2019 21:16
10 minutes, c'est court.
Le premier ministre ne passe pas son temps à lire des messages.

Avait-il dit où il était ? Il ne pouvait de toutes manières pas se trouver dans 2 endroits à la fois.

D'après les témoins, ils étaient 4.
Nous n'en saurons pas plus avant que tous aient été retrouvés et que tous aient parlé.

Pour ce qui est de l'organisation: Il a tout dit dans son "manifeste" de 87 pages (sur un texte déroulant ...).
Ce manifeste est comme une interview qui aurait été donnée après sa mort, s'il était mort.
Il y a écrit qu'il a commencé à planifier en mai 2017 après un attentat à Stockholm (une gamine sourde qui s'est faite faucher par derrière par un islamiste en voiture).
Il a considéré que c'était la pire des lâcheté, d'avoir tué un enfant qui ne pouvait pas se défendre du tout, car elle ne pouvait même pas entendre arriver le véhicule.
Il semblerait qu'il a beaucoup voyagé et trouvé un peu partout des raisons pour commettre son acte.

Il parle des chrétiens comme étant des victimes qui ne réagissent pas.
Il parle de Marine le Pen comme d'une lavette dont la seule bonne idée est de renvoyer les migrants illégaux.

On n'en saura probablement pas beaucoup plus avant que les 3 autres parlent (s'il y avait 4 personnes)
Citation
Alqamar a écrit:
Jai entendu au infos que ce criminel avait prévenu 10 minutes avant son acte par message twitter la premiere ministre néozélandaise .. ya un truc qui cloche cest pas anodin que la police sois pas intervenu rapidement , il a eu le temps de faire ce quil voulait tranquillement . Y doit avoir complicité d’en haut avec les réseaux de ce criminel .. trop organisé le truc
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
16 mars 2019 23:04
Des milliers de victimes carrément ? n'abuses pas trop non plus...
Après, tout ce que tu dis ne donne pas la légitimité à quelconque acte barbare comme celui qu'on a vu hier, si tu commences à argumenter cette façon tes détracteurs vont te sortir des exemples plus atroces, plus nombreux et plus barbares que subissent les arabo-musulmans un peu partout dans le monde pour justifier une haine envers "l'autre" c'est un raisonnement absurde et dangereux.

Non et non faut pas aller sur ce terrain et faut pas jouer ce jeu, tout acte terroriste ou tout meurtre ou toute forme de racisme ou de xénophobie doit être condamné point barre.

Pour répondre à l'autre message, si si j'ai bien lu l'article, ce terroriste extrémiste s'est inspiré des thèses nationalistes et il était présent en 2017 à l'Est de la France et avait assisté à plusieurs réunions avec les identitaires, les GUD, certains groupuscules néo-nazis en France et en Europe de l'Est, ... Il n'était pas contre MLP, pas du tout, il espérait voir une candidate plus radicale, plus expressive de ses vraies intentions, malheureusement MLP la mythomane, elle n'avait pas le choix, obligée de jouer le jeu électoral en modérant ses discours pour que ca passe mieux et c'est ce qui a poussé ce terroriste à la traiter de "chiffe molle incapable" faut lire entre les lignes.

Et sinon pas un seul mot de ta part envers les victimes de cet acte terroriste ? C'est la moindre des choses non !
Citation
Unesuggestion a écrit:
Nouvelle-Zélande : Le terroriste avait publié un manifeste
islamophobe et...
et
et
et
et
Ce machin est un fatras qui comprend une liste des exactions perpétrées par des musulmans.

Par exemple, en Angleterre: Des garçons et de filles, dont des préados "britanniques blanches", violés, battus et même parfois tués, par des violeurs musulmans pakistanais (et bangladais), qui avaient généralement la nationalité britannique).
Il y a des milliers de victimes et ça s'est produit dans plusieurs villes, exactement selon le même scénario: La police et les services sociaux ont empêché les victimes de porter plainte et de mentionner qu'ils s'agissait de musulmans, généralement pakistanais.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
17 mars 2019 14:19
Bien sûr que c'est horrible, lâche et barbare et que je suis de tout cœur avec les victimes.
Je n'ai pas vu les images prises en direct.

Par contre, je veux aussi comprendre pourquoi il est devenu assassin nazi. Pour empêcher quelque-chose d'autre de se produire, il faut savoir les mécanismes.

Concernant ta réaction:
C'est malheureusement exact: Des milliers de garçons et fillettes violés, battus, torturés, tués qui avaient été abandonnés aux mains des bourreaux par tous ceux qui auraient dû les aider.
Les plus connus sont Telford (comme l'a écrit Onestpassortidusable et Rotherham
Ces Pakistanais musulmans sont coupables, mais ce ne sont pas les seuls.
Ce qui rend ces crimes encore plus sordide est le fait que la police, les services sociaux etc ont laissé faire les criminels "pour ne pas stigmatiser des Pakistanais musulmans".
Rien ne dit d'ailleurs que ces Pakistanais n'ont pas violés, torturé, tué des petits garçons et petites filles arabo-musulmans.
J'ai trouvé le "manifeste" et en ai lu une partie. Il y a bien d'autres choses, mais je n'ai pas voulu répandre les théories de l’assassin.

Cet assassin écrit que le facteur déclenchant a été l'attentat qui a tué la petite suédoise sourde, Greta Akerlund. Je n'ai pas tout de suite trouvé pourquoi, car ce n'est pas le premier attentat islamiste (ni le dernier, malheureusement). Je n'ai compris qu'il y a quelques heures.
En cherchant le nom de la petite suédoise, j'ai trouvé des tas de photos banales, puis j'ai lu que la tombe de la fillette aurait été vandalisée à plusieurs reprises.
[translate.google.com] 018%2F11%2Febbas-gravplats-fortsatt-skandad-av-utvisningsdomd-man%2F

Je pense qu'il n'est pas utile de citer la très longue liste qu'il a écrite.
Ce que déjà j'ai écrit suffit pour comprendre comment il justifie son racisme.


Citation
Khalid... a écrit:
Des milliers de victimes carrément ? n'abuses pas trop non plus...
Après, tout ce que tu dis ne donne pas la légitimité à quelconque acte barbare comme celui qu'on a vu hier, si tu commences à argumenter cette façon tes détracteurs vont te sortir des exemples plus atroces, plus nombreux et plus barbares que subissent les arabo-musulmans un peu partout dans le monde pour justifier une haine envers "l'autre" c'est un raisonnement absurde et dangereux.

Non et non faut pas aller sur ce terrain et faut pas jouer ce jeu, tout acte terroriste ou tout meurtre ou toute forme de racisme ou de xénophobie doit être condamné point barre.

Pour répondre à l'autre message, si si j'ai bien lu l'article, ce terroriste extrémiste s'est inspiré des thèses nationalistes et il était présent en 2017 à l'Est de la France et avait assisté à plusieurs réunions avec les identitaires, les GUD, certains groupuscules néo-nazis en France et en Europe de l'Est, ... Il n'était pas contre MLP, pas du tout, il espérait voir une candidate plus radicale, plus expressive de ses vraies intentions, malheureusement MLP la mythomane, elle n'avait pas le choix, obligée de jouer le jeu électoral en modérant ses discours pour que ca passe mieux et c'est ce qui a poussé ce terroriste à la traiter de "chiffe molle incapable" faut lire entre les lignes.

Et sinon pas un seul mot de ta part envers les victimes de cet acte terroriste ? C'est la moindre des choses non !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 mars 2019 07:56
La longue liste c'est la Syrie lirak l'Afghanistan l'Afrique la Palestine etcc voilà la longue liste
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bien sûr que c'est horrible, lâche et barbare et que je suis de tout cœur avec les victimes.
Je n'ai pas vu les images prises en direct.

Par contre, je veux aussi comprendre pourquoi il est devenu assassin nazi. Pour empêcher quelque-chose d'autre de se produire, il faut savoir les mécanismes.

Concernant ta réaction:
C'est malheureusement exact: Des milliers de garçons et fillettes violés, battus, torturés, tués qui avaient été abandonnés aux mains des bourreaux par tous ceux qui auraient dû les aider.
Les plus connus sont Telford (comme l'a écrit Onestpassortidusable et Rotherham
Ces Pakistanais musulmans sont coupables, mais ce ne sont pas les seuls.
Ce qui rend ces crimes encore plus sordide est le fait que la police, les services sociaux etc ont laissé faire les criminels "pour ne pas stigmatiser des Pakistanais musulmans".
Rien ne dit d'ailleurs que ces Pakistanais n'ont pas violés, torturé, tué des petits garçons et petites filles arabo-musulmans.
J'ai trouvé le "manifeste" et en ai lu une partie. Il y a bien d'autres choses, mais je n'ai pas voulu répandre les théories de l’assassin.

Cet assassin écrit que le facteur déclenchant a été l'attentat qui a tué la petite suédoise sourde, Greta Akerlund. Je n'ai pas tout de suite trouvé pourquoi, car ce n'est pas le premier attentat islamiste (ni le dernier, malheureusement). Je n'ai compris qu'il y a quelques heures.
En cherchant le nom de la petite suédoise, j'ai trouvé des tas de photos banales, puis j'ai lu que la tombe de la fillette aurait été vandalisée à plusieurs reprises.
[translate.google.com] 018%2F11%2Febbas-gravplats-fortsatt-skandad-av-utvisningsdomd-man%2F

Je pense qu'il n'est pas utile de citer la très longue liste qu'il a écrite.
Ce que déjà j'ai écrit suffit pour comprendre comment il justifie son racisme.
K
18 mars 2019 12:56
Ca va de mal en pis. Maintenant, tous les pays, tous les citoyens à leur échelle et toutes les religions dans l'occident, l'orient ou ailleurs doivent faire l'effort pour éradiquer toute forme de haine et de xénophobie,sinon on continuera dans cet escalade de violence qui finira par des guerres civiles et une Niéme guerre de religion.

Malheureusement on voit davantage de tendance de changement dans certains pays musulmans qui commencent à se dépêtrer du wahabisme et de l’extrémisme religieux que dans certains pays de l'occident ou les nationalistes extrémistes et les néo-nazis expriment ouvertement leurs idées dangereuses PUBLIQUEMENT ET EN TOUTE IMPUNITE et qui commencent à s'accaparer du pouvoir parfois assez facilement (Italie, Autriche, France, Hongrie, Pays Bas, USA,...) le pire c'est que tout cela passe crème et ne dérange pas grand monde...

Citation
Unesuggestion a écrit:
Bien sûr que c'est horrible, lâche et barbare et que je suis de tout cœur avec les victimes.
Je n'ai pas vu les images prises en direct.

Par contre, je veux aussi comprendre pourquoi il est devenu assassin nazi. Pour empêcher quelque-chose d'autre de se produire, il faut savoir les mécanismes.

Concernant ta réaction:
C'est malheureusement exact: Des milliers de garçons et fillettes violés, battus, torturés, tués qui avaient été abandonnés aux mains des bourreaux par tous ceux qui auraient dû les aider.
Les plus connus sont Telford (comme l'a écrit Onestpassortidusable et Rotherham
Ces Pakistanais musulmans sont coupables, mais ce ne sont pas les seuls.
Ce qui rend ces crimes encore plus sordide est le fait que la police, les services sociaux etc ont laissé faire les criminels "pour ne pas stigmatiser des Pakistanais musulmans".
Rien ne dit d'ailleurs que ces Pakistanais n'ont pas violés, torturé, tué des petits garçons et petites filles arabo-musulmans.
J'ai trouvé le "manifeste" et en ai lu une partie. Il y a bien d'autres choses, mais je n'ai pas voulu répandre les théories de l’assassin.

Cet assassin écrit que le facteur déclenchant a été l'attentat qui a tué la petite suédoise sourde, Greta Akerlund. Je n'ai pas tout de suite trouvé pourquoi, car ce n'est pas le premier attentat islamiste (ni le dernier, malheureusement). Je n'ai compris qu'il y a quelques heures.
En cherchant le nom de la petite suédoise, j'ai trouvé des tas de photos banales, puis j'ai lu que la tombe de la fillette aurait été vandalisée à plusieurs reprises.
[translate.google.com] 018%2F11%2Febbas-gravplats-fortsatt-skandad-av-utvisningsdomd-man%2F

Je pense qu'il n'est pas utile de citer la très longue liste qu'il a écrite.
Ce que déjà j'ai écrit suffit pour comprendre comment il justifie son racisme.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
20 mars 2019 14:28
Je te rejoins parfaitement. Je viens de lire l'ensemble de commentaires. Le constat pour moi est très simple. Il ne faut pas chercher midi à 14h. On a un suprématiste Blanc qui vient de massacrer des musulmans en ayant produit un manifeste qui ne nous apprend rien d'autre que les théories classiques du "grand remplacement". Je trouve que l'affaire a été minimisée par l'Occident, journalistes, intellectuels, politiques et citoyens. L'émotion aurait été dix fois plus importante si la catastrophe avait touché des Blancs.
Effectivement comme tu dis, autant les Arabes et Musulmans ont fait des efforts pour se débarrasser et dépasser LEUR extrémisme, autant les Blancs ne se remettent pas en question et sous couvert de laïcité et je ne sais quoi encore ont fait de l'Islamophobie une BANALITÉ. C'est normal que l'échelle des atrocité est atténuée, que le passage à l'acte est facile, que les sang froid de taré devient "compréhensible".
Attention il n'y a rien à comprendre. 50 morts c'est 50 morts massacrés de sang froid !!!! Il n' y a pas de culture française ou anglo-saxonne qui tienne. C'est un acte criminel TERRORISTE très très grave quel que soit le prisme par lequel on regarde.
Citation
Khalid... a écrit:
Ca va de mal en pis. Maintenant, tous les pays, tous les citoyens à leur échelle et toutes les religions dans l'occident, l'orient ou ailleurs doivent faire l'effort pour éradiquer toute forme de haine et de xénophobie,sinon on continuera dans cet escalade de violence qui finira par des guerres civiles et une Niéme guerre de religion.

Malheureusement on voit davantage de tendance de changement dans certains pays musulmans qui commencent à se dépêtrer du wahabisme et de l’extrémisme religieux que dans certains pays de l'occident ou les nationalistes extrémistes et les néo-nazis expriment ouvertement leurs idées dangereuses PUBLIQUEMENT ET EN TOUTE IMPUNITE et qui commencent à s'accaparer du pouvoir parfois assez facilement (Italie, Autriche, France, Hongrie, Pays Bas, USA,...) le pire c'est que tout cela passe crème et ne dérange pas grand monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook