Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce ( defloration )
P
1 avril 2016 09:57
A salam u alikum ,

je vais etre bref sans trop tourné autour du pot. Etant moi meme celibataire, je pense au mariage mais j ai toujours l'angoisse de comment ca va se passer ! Mon angoisse porte sur l'attente qu'à la femme sur sa nuit de noce et plus précisément ...sur la defloration. Est-ce que c'est banal ? Est-ce que l'homme doit etre delicat ... mais pas trop ? Est ce que la brutalité du geste peut laisser des sequels ? Est ce que c'est plus simple d'un etre aimé ou imposer ? Quel est le comportement attendu de madame envers son mari pour ce moment ? brefff des trucs que je ne peux repondre seul sans l'avis du sexe opposé.

Ps: je tiens a soulier que c'est dans le cadre de la bonne relation avec la femme ne vous méprenez pas sur mon intention ! x)
1 avril 2016 10:09
Wa aleikoum salam

L'idéal est de prendre le temps de se découvrir en respectant la pudeur des conjoints, et de laisser le temps à la jeune dame d'appréhender son désir.

Quand la femme est prête ça se voit, elle est demandeuse.

Ca prend parfois du temps, c'est donc rarement faisable en une seule nuit.
Mais c'est des moments très important (et très agréables normalement) pour la construction de la relation, et pour l'épanouissement sexuel par la suite.
C
1 avril 2016 10:16
Salam aleyk ! Alors c'est simple tout ça ! La femme, tous ces événements passent uniquement par les sentiments... La pénétration durant le 1er rapport doit se faire avec douceur, parceque ça va passer par la tête chez elle. Ensuite, afin de décontracté le vagin et diminuer au maximum la douleur, parce qu'il y en a une mais petite si c'est bien fait, tu dois d'abord la détendre. Comment ? Des petits mots doux, beaucoup de calins et de bisous, n'hésite pas à la complimenter sur son physique, lui dire que c'est ta moitié etc... Et si tout cela est fait, alors succès garantie, que ce soit pour le 1er rapport ou les suivants. Cela dit, il est déconseillé d'aller jusqu'au bout, il est préférable de ne pas ejaculer, et Sunna de faire 2 rak'ats avant le 1er rapport, la Femme et toi, et de dire la dou'a du rapport sexuel. Voilà tout mon Frère, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Salam Aleyk. C'est sur que ça angoisse pas mal de jeunes mariés...
1 avril 2016 10:20
Salam,

Ça sert à quoi de penser à ça maintenant?

C'est comme si tu étais au restau et qu'avant même d'avoir mangé l'apéritif tu pensais déjà au dessert...chaque chose en son temps Zen
c
1 avril 2016 11:40
Le mieux c’est d’en parler à sa future femme. Suivant les femmes nous ne sommes pas pareils et nous n’avons pas les mêmes attentes.

Seule ta future femme pourra te guider et te permettre d’avancer sereinement.
1 avril 2016 11:42
Mais enfin quelle question !
Faut y aller franco, tel un Bélier qui défonce une porte blindée Oups
1 avril 2016 12:01
Alaykoum salam
Ecoute ces simple akhi tu met cette musique [m.youtube.com]
Et tu defonce touut en meme temp tu dit coller coller la petiteAngelAre you crazyOups

Non plu serieusemen moi mm qui sui un homme ji es penser mes sa ser a rien de sa. Cassee la tete sa se fera tou seul
s
1 avril 2016 12:03
bonjour
ça existe encore cette attitude , cette mentalité de parler des choses intimes de la femme et de son mari quant ils font l'amour? de quel droit on doit voir l'intimité des couples ? et pourtant nous les Musulmans, nous disons que c'est de la pudeur , il ne faut pas parler ni sexe , ni cul surtout ne pas parler sexe c'est Hchouma = tabou et encore tabou = pudeur? non c'est faux
ça existe des gens amoureux de voir du sang qui coule du sexe de la femme? où le respect de la pudeur ? où le respect de la femme? sans respect aucun
ni la pudeur ni le respect de l'intimité de la femme , surtout de son sexe ! comment est ce possible au 21 Sc , il existe encore cette mentalité des gens arriérés ?
pauvre mentalité
on en parle de virginité, ? et du sang qui doit couler ? , d'un petit clapet de chair du sexe de la femme , comme si la femme n'a aucune valeur , que si le sang coule de son sexe
je hais l'hypocrisie
C
1 avril 2016 13:34
Premièrement, la science concernant le sexe n'a strictement rien à voir avec la pudeur ! Deuxièmement, il est de son droit de connaître et de savoir comment se passe la nuit de noce. Le Prophète lui même en a parlé alors qu'est ce que tu viens mélanger pudeur et 'ilm stp ? Troisièmement, il ne parle pas de son rapport qu'il a eu ou qu'il va avoir alors là encore la pudeur n'a strictement rien à voir ! Et pour finir le coup de trottoir que je vais te mettre sur ton crâne qui n'est pas capable de diferencier pudeur-ilm un musulman doit TOUT connaître et doit être le PLUS ouvert possible afin d'être prêt face à ses situations ! Des savants t'expliquent ça si tu le leurs demande ! Sur le côté stp !
Z
1 avril 2016 13:58
Le secret c'est la douceur et les caresses, il en faut beaucoup, et une fois que la personne est à l'aise et moins crispé, ça se fait tout seul.

Faut surtout pas être brutal c'est tout. De l'amour mon ami, de l'amour... In love
i
1 avril 2016 14:06
Je crois que cher ami ... Il n'y a pas de mode d'emploi ... Et vraiment si tu la désires et qu'elle te désire , l'acte en lui même se fera avec bcp d'amour et de respect ...ne t'inquiète pas

Sinon dis toi que tu as un trésor entre les mains tout simplement ...
C
1 avril 2016 15:35
J'ai peur....
D
1 avril 2016 16:04
Etape 1 : allumer quelques bougies

Etape 2 : saupoudrer le lit de pétales de rose

Etape 3 : créer une petite playlist de musiques, je te donne les 2 premières après tu te débrouilles



Etape 4 : laisser les choses se faire

De rien grinning smiley
C
1 avril 2016 16:13
Salam petite frère,
Tu n'es pas sérieux?grinning smiley
Moi je dirais en

1. S'équiper d'un sabre bien aiguisé
2. Se conditionner mentalement pour un combat acharné
3. Supporter la vue du sang...ou pas...
4. Ne pas s'avouer vaincu jusqu'au dernier...Soupir...


Citation
DonDanbury a écrit:
Etape 1 : allumer quelques bougies

Etape 2 : saupoudrer le lit de pétales de rose

Etape 3 : créer une petite playlist de musiques, je te donne les 2 premières après tu te débrouilles





Etape 4 : laisser les choses se faire

De rien grinning smiley
v
1 avril 2016 16:20
Si les hommes angoissent, j'imagine les peurs des femmes. Pas si simple de faire le fier bonobo de la savane. Et de quoi l'homme angoisserait-il ? Ce n'est pas ton hymen qu'on déflore. C'est comme si un boucher poussait l'empathie à angoisser pour le mouton.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 16:21 par Summertime..
i
1 avril 2016 16:20
On sent l'expérience du 3afrit ou du chibani ?

J'opterai pour le premier terme ...
Citation
Cryxus a écrit:
Salam petite frère,
Tu n'es pas sérieux?grinning smiley
Moi je dirais en

1. S'équiper d'un sabre bien aiguisé
2. Se conditionner mentalement pour un combat acharné
3. Supporter la vue du sang...ou pas...
4. Ne pas s'avouer vaincu jusqu'au dernier...Soupir...
v
1 avril 2016 16:24
Un chibani peut aussi être un 3ifrite hein, cela ne s'exclut pas.
Tu sous-estimes les chibanis. Au lit, ils sont imbattables.
Citation
izyamour a écrit:
On sent l'expérience du 3afrit ou du chibani ?

J'opterai pour le premier terme ...
D
1 avril 2016 16:27
Salam, disons que tu as développé l'étape 4 ... grinning smiley

Plus sérieusement je vois pas pourquoi il se prend la tête, à partir du moment où il respecte sa femme et qu'il est à l'écoute ça se passera bien. Y'a aucune raison de stresser pour ça
Citation
Cryxus a écrit:
Salam petite frère,
Tu n'es pas sérieux?grinning smiley
Moi je dirais en

1. S'équiper d'un sabre bien aiguisé
2. Se conditionner mentalement pour un combat acharné
3. Supporter la vue du sang...ou pas...
4. Ne pas s'avouer vaincu jusqu'au dernier...Soupir...
i
1 avril 2016 16:28
Regarde moi les chauds lapins font la paire ... Summertime et le cryxus ... Les 2 vieux viennent filer des conseils mine de rien avec pudeur ...

En fait les mecs ont une expérience digne du journal officiel ... Bon je sors
3afrit + chibani = Summertime and cryxus !
Citation
Summertime. a écrit:
Un chibani peut aussi être un 3ifrite hein, cela ne s'exclut pas.
Tu sous-estimes les chibanis. Au lit, ils sont imbattables.
C
1 avril 2016 16:37
Ca nous apprendra à vouloir aider notre prochain...
Voilà maintenant que nous sommes taxés de chibani et autres grivoiseries...
Je suis outré...
Et puis nous comparer à de petits lapins...Vraiment...
De gros dos argentés bien puissants à la dominance exacerbée oui...
Citation
izyamour a écrit:
Regarde moi les chauds lapins font la paire ... Summertime et le cryxus ... Les 2 vieux viennent filer des conseils mine de rien avec pudeur ...

En fait les mecs ont une expérience digne du journal officiel ... Bon je sors
3afrit + chibani = Summertime and cryxus !
Facebook