Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage sur région de Marrakech ou Oujda
31 juillet 2018 16:39
Salam Salaaam,


Alors voilà, avec mon futur nous avons décidé de faire une fête au Maroc courant Avril prochain (je pense, sinon fin Mars).


Moi je suis algérienne et lui est de Oujda cependant j'aimerais s'il est possible faire une fête sur Marrakech (pas compliquée la meuf)


Concernant le budget, j'aimerais qu'il soit le plus restreint possible !

Pour cela j'aimerais savoir si vous connaissez
- des villas (avec piscine de préférence) pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes
-Des traiteurs pas trop chers sinon je me dirigerais vers une teyaba

-Photographes/Caméramans

Maquilleur/Coiffeur


Le tout a bon prix et sur les Régions de Marrakech ou Oujda/Berkane



Merci !
31 juillet 2018 16:43
Salam,

A Marrakech la logistique risque d'être compliquée, non ? Tous les invités pourront se déplacer à Marrakech ? Il faudra aussi prévoir les hôtels..

Sinon si tu cherche à Oujda, je pourrais t'indiquer des prestataires
31 juillet 2018 17:07
Pour ce qui est de la famille je ne me fait pas de soucis, on trouvera bien smiling smiley

Mes invités à moi viennent de France donc ca ne change pas grand chose et lui a de la famille a Marrakech.

Oui je veux bien s'il te plait !!

Mon cœur bat vraiment pour Marrakech mais j'imagine que c'est hors de prix étant donné que c'est une zone privilégiée des touristes
1 août 2018 08:40
Oui un mariage à Marrakech ça doit vraiment être magnifique In love

Pour ce qui est d'Oujda, il n'y a pas vraiment de villa avec piscine mais il y a des belles salles :
- La Providence
- Salle Nakhil
- Arabia Palace
- Trocadero (il y a une piscine dans le complexe mais je sais pas si les mariages peuvent s'organiser du côté de la piscine, faudrait se renseigner)

En général, les salles proposent leur traiteur et te font un prix d'ensemble mais ça peut être un peu cher si tu as un budget limité.

Photographe / Caméraman tu peux trouver pour tous les prix tous dépend de ton budget :
- Cristal Studio
- 4P Photography
- Labo Nassro
- Labo Eden

Maquilleuse / Coiffeuse vraiment difficile à trouver quelqu'un qui fait un maquillage sobre et élégant. Celles que j'ai retenues dans mes recherches sont :
- Make UpOujda
- NUYU

Sinon en général les negafas proposent leur maquilleuse.Tu comptes prendre une negafa ?
1 août 2018 09:39
Merci pour ton aide ! Tu te maries quand inshaAllah ?

Je compte ramener mes propres robes du coup j'imagine ne pas avoir besoin de negafa ? Qu'est ce que t'en penses ? (J'ai l'impression que c'est l'indispensable dans un mariage marocain)
1 août 2018 09:48
Cet été inchAllah smiling smiley

Oui c'est un peu l’indispensable mdr
En fait la negafa elle ne fait pas que te prêter ses robes mais c'est surtout elle qui s'occupe de toi. En général elles sont entre deux et quatres à te préparer, te changer tes robes, les ajuster et s'assurer qu'elles te vont à merveille.
Elle sait les moments propices quand tu dois te changer et tout.
C'est un peu un wedding planner mdr. Tu t'occupes de tout les détails avec elle, à quel moment tu fais ton entrée, quand poser le repas, quand couper le gâteau etc.. Et elle s'occupe de tout pendant toute la soirée, t'as même pas à t'inquiéter de petits détails et tu peux profiter de ta soirée tranquille.
1 août 2018 15:24
Mdrrrr bon ben si t'as une negafa à me conseiller eye rolling smiley

Je pensais que c'était comme en France, la meuf elle t'habilles et basta
2 août 2018 08:13
Comme Negafa parmi les meilleurs il y a :
- Najia Khamkham
- Lalla Yamina
- Rachida Oum Imane
- Dyana Oujda
- Zora Miss (je crois le nom à changer en Massaya Events)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook