Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine de vos pseudos
P
12 octobre 2020 19:46
yawning smiley je plaisante
Citation
Bdxxx a écrit:
Censored
12 octobre 2020 19:47
T’as plutôt intérêt No noNo noNo no
Citation
Genesis* a écrit:
yawning smiley je plaisante
G
12 octobre 2020 19:50
Gustave le crocodile, c'est un vrai crocodile géant du Nil qui a intégrer la chair humaine dans son alimentation. On le soupçonne d'avoir tué 300 hommes bien que ce chiffre soit exagéré et il est connu pour avoir bouffé un hippopotame adulte, chose impossible pour un crocodile lambda

ptdr
12 octobre 2020 19:55
c'est Ubik de Philip K. Dick

Mon prochain pseudo devrait normalement etre une combinaison de science, conte, hasard et de discernement

à moins que je remette PassionChauffage en honneur de mon voisin grand amateur de chauffage c'est la saison grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'était pas le Passe-Muraille par hasard ?
colour like.no.other
D
12 octobre 2020 19:55
Je me considère comme une Reine ?
O
12 octobre 2020 19:55
En vue de l'emoji que tu as mis à la fin de ton message, tu sembles être très fière de ta réponse en plus !! haha

Je te félicite pas !

Et un peu plus sérieusement, ca donne quoi comme réponse ? smiling smiley

("chose impossible pour un crocodile lambda" je note tout de même la haute estime que tu as de toi même, mister Croco)
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Gustave le crocodile, c'est un vrai crocodile géant du Nil qui a intégrer la chair humaine dans son alimentation. On le soupçonne d'avoir tué 300 hommes bien que ce chiffre soit exagéré et il est connu pour avoir bouffé un hippopotame adulte, chose impossible pour un crocodile lambda

ptdr
O
12 octobre 2020 19:57
En tout simplicité Welcome haha
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je me considère comme une Reine ?
12 octobre 2020 19:59
Appelle le Dundee c’est plus court
Citation
OursBrun a écrit:
En vue de l'emoji que tu as mis à la fin de ton message, tu sembles être très fière de ta réponse en plus !! haha

Je te félicite pas !

Et un peu plus sérieusement, ca donne quoi comme réponse ? smiling smiley

("chose impossible pour un crocodile lambda" je note tout de même la haute estime que tu as de toi même, mister Croco)
12 octobre 2020 20:00
T as raison c est comme ca que chaque femme devrait se voir et s estimer bravo a toi respect
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je me considère comme une Reine ?
12 octobre 2020 20:00
C'est bientôt halloween et y a des films avec ce cloon aux????
Citation
Bdxxx a écrit:
T’as mis la tête du clown , excellent , espèce de ouf
12 octobre 2020 20:02
Mes hommages ma reine Welcome❤️
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je me considère comme une Reine ?
G
12 octobre 2020 20:02
C'est une réponse très sérieuse, c'est véridique. Tape sur Google "gustave le crocodile" tu verras bien.

L'emoji c'était pour casser le message qui était trop sérieux à mon goût grinning smiley
Citation
OursBrun a écrit:
En vue de l'emoji que tu as mis à la fin de ton message, tu sembles être très fière de ta réponse en plus !! haha

Je te félicite pas !

Et un peu plus sérieusement, ca donne quoi comme réponse ? smiling smiley

("chose impossible pour un crocodile lambda" je note tout de même la haute estime que tu as de toi même, mister Croco)
O
12 octobre 2020 20:07
oooh ! C'est bien ce que je lis après une recherche. Je dors un peu moins bête ce soir, merci smiling smiley haha

Par contre 60 ballet le Croco, faut croire que le sport fait vraiment effet winking smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'est une réponse très sérieuse, c'est véridique. Tape sur Google "gustave le crocodile" tu verras bien.

L'emoji c'était pour casser le message qui était trop sérieux à mon goût grinning smiley
G
12 octobre 2020 20:16
C'est à la fois flippant et fascinant lol

On en apprend tous les jours Fifi brindacier grinning smiley
Citation
OursBrun a écrit:
oooh ! C'est bien ce que je lis après une recherche. Je dors un peu moins bête ce soir, merci smiling smiley haha

Par contre 60 ballet le Croco, faut croire que le sport fait vraiment effet winking smiley
12 octobre 2020 20:32
Waheed le solitaire ou waahid l’unique ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Ibn Wahid ... Fils de Wahid winking smiley
12 octobre 2020 20:38
Abdoul Wāhid ... l'unique ?
Citation
Berkshire a écrit:
Waheed le solitaire ou waahid l’unique ?
i
12 octobre 2020 21:00
Aaaahh, je ne connais pas du tout!

Quand j'ai vu ton pseudo pour la première fois, j'ai tout de suite pensé au Passe-Muraille.

Quand j'ai lu ce livre au collège, j'ai appris le mot ubiquité, et comme je trouvais qu'avoir le don d'ubiquité devrait être trooooop cool, j'ai jamais oublié ce mot!
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est Ubik de Philip K. Dick

Mon prochain pseudo devrait normalement etre une combinaison de science, conte, hasard et de discernement

à moins que je remette PassionChauffage en honneur de mon voisin grand amateur de chauffage c'est la saison grinning smiley
12 octobre 2020 21:08
Salam Aleikum ma sœur.

Mon pseudo est mon prénom smiling smiley
12 octobre 2020 21:11
ptdr tu comprends pourquoi je t’ai parlé de Rectivar ...
Citation
Altivar a écrit:
Moi c'était Marocain39000, j'ai dû changer de pseudo et du coup j'ai mis Altivar lol, l'explication est nulle mais voilà : j'étais au travail et on a avait un souci avec un appareil du labo, on a fait intervenir un technicien qui nous a parlé de variateur de fréquences altivar, j'ai pas trop réfléchisHeu
12 octobre 2020 21:15
Pas mon but de me comparer à lui mais mon pseudo n'est qu'une pâle copie du surnom de Fabe.


[www.yabiladi.com]


Je l'ai choisi car il m'arrive d'être taquin whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook