Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublié le passé et avancer...
24 mai 2019 14:23
Je pense que tant que tu connaissais son passé avant de te marier avec ,tu dois assumer et ne pas lâcher la relation . Surtout qu'il est revenu dans la route d'Allah .....
Pense au Ajer que t'auras chez Allah en l'ayant remis en route .....

Je sais que ça brûle penser á son passé ....mais enfin de compte tu l'as accepté .Donc il ne te reste que oublier son passé et te concentrer sur ce qu il est maintenant et demain.
y
24 mai 2019 14:24
Wa Aleykoum Salam.

Exactement. Oui on en a parlé il avait rien à dire... et quand je lui en reparle il me dis j’ai pas envie de parler de ça. Oui c’est ça comme je suis à la maison et que j’ai pas de travaille etc j’ai l’impression que je vois que lui. Que je suis dépendante de lui.

Barak’allahu fiki
y
24 mai 2019 14:27
Je me repete encore une énièmes fois mais mahlich ?

C’est pas son passé AVANT moi que je n’accepte pas !!!!!!! RIEN A VOIR. C’est ce qu’il m’a fait ! Le fait de m’avoir trompé etc. C’est facile de me dire « Il t’a rien caché t’as accepté » mais ca a rien à voir je parle de ce qu’il m’a fait. À bon ENTENDEUR
.
24 mai 2019 16:36
Salam alaykoum

une femme a comme un 6eme sens c'est inexplicable.Et meme si elle ressent une confiance infinie...
Donc moi je pars du principe qu'une femme qui a d'un coup peur...se sent menacée...A tte les raisons de le ressentir et que c'est une question d'années et parfois de decennie pour que la verité eclate.
En esperant qu'entre temps elle se sera fait une raison et que la verité ne sera pas trop dur à savoir. En fait je pense meme que la verité eclate quand la femme suspicieuse est en capacité de lentendre...et pas avant etrangement!
.
24 mai 2019 16:43
ce que je te conseille ma soeur

c'est d'apprendre aujourdhui à vivre pour toi et avec ton mari comme compagnon mais ne vis pas pour lui.
Et aussi prends tout ce qui a a prendre aupres de lui. Les bons moments, les choses positives etc, proftes en un max et ne te pollue pas l'esprit avec ce que tu soupconnes.
Parce que meme si cetait vrai? quest ce que tu ferais concretement? et penses tu que cela sera efficace pour que ca s'arrete? non moi je ne crois pas. Rien est efficace sans la volonté d'Allah.
Tu peux jouer ta jalouse extreme, ta castratrice, ton hysterique, rien y changera...il est ce quiL est aujourdhui; s'il est droit alors il restera droit, s'il est bancal alors il restera bancal et que si Allah decide le contraire. Mais ca c'est entre Allah est lui...

Donc ca sert a rien de te faire mal comme ça...crois moi. Cesse de suite ca.
.
24 mai 2019 16:45
meme sil te trompe la. Que tu lapprenais ? quest ce que tu ferais?
Citation
muslima_92 a écrit:
Je me repete encore une énièmes fois mais mahlich ?

C’est pas son passé AVANT moi que je n’accepte pas !!!!!!! RIEN A VOIR. C’est ce qu’il m’a fait ! Le fait de m’avoir trompé etc. C’est facile de me dire « Il t’a rien caché t’as accepté » mais ca a rien à voir je parle de ce qu’il m’a fait. À bon ENTENDEUR
L
24 mai 2019 20:45
Salam ma soeur,
Je trouve ça très beau que tu as réussi à dépasser tous ses mauvais actes du passé en te mariant avec lui. Tu as eu confiance en la sincérité de son repentir et je te félicite de ne pas le condamner et de donner une chance à quelqu un de devenir meilleur. Ça prouve que ton amour est entier et si lui a fait tous ces efforts pour changer c est que son amour pour toi est tout aussi grand. C est une belle histoire d Amour! Maintenantc est à toi de profiter de sa beauté. Répète toi que c est toi qu' il a choisie!
Maintenant c est sûr que les blessures du passé laissent des marques. Elles ne se guérissent pas si rapidement mais le temps est un bon remède et te prouvera que tu as fais le bon choix inshallah.
25 mai 2019 03:03
J'ai pas envie d'être méchante mais en faite...

Tu veux qu'on te dise quoi?
Il t'a trompé il t'a fait des coups bas et t'as accepté.
A part te dire "ben assume", tu veux quoi d'autres comme réponses?
"Meskinaaaaa"

Je le redis, je veux pas être méchante, mais ALLAH t'as tout montré comme signe avant le mariage.
T'as quand même foncé tête baissé.
Tu veux faire quoi d'autres mnt à part assumer?

Qu'Allah t'aide ma soeur
Amine
Citation
muslima_92 a écrit:
Je me repete encore une énièmes fois mais mahlich ?

C’est pas son passé AVANT moi que je n’accepte pas !!!!!!! RIEN A VOIR. C’est ce qu’il m’a fait ! Le fait de m’avoir trompé etc. C’est facile de me dire « Il t’a rien caché t’as accepté » mais ca a rien à voir je parle de ce qu’il m’a fait. À bon ENTENDEUR
M
26 mai 2019 10:06
Salam merci ma soeur pour le conseille..evite une grossesse ..inchallah, on fait tous beaucoup l erreur..on espère arranger les choses..faux on recule les problèmes,ils reviennent tôt ou tard ..courage faut lâcher prise faire un travail sur toi,combattre nos petits démons intérieurs et surtt laisser le temps faire son oeuvre.kheir inchallah ?
y
27 mai 2019 09:02
Désolé ukhty du game mais t’es la seul qui me dis ça donc hlech, porke ¿

Qu’allah puisse te guider aussi amine
y
27 mai 2019 09:05
Wa Aleykoum Salam.

ouh comme c’est gentil ?C’est exactement ca hier on a eu une discrimination il m’a dis clairement que ca pouvait plus continuer mais malheureusement j’essaye de faire des efforts mais lui wallou. Bon mahlich on verra avec le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook