Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent 1 parent 2
L
16 février 2019 21:34
Est la nouvelle réforme pour remplacer "père, mère" des formulaires administratifs

Vous en pensez quoi ?

Bonsoir
16 février 2019 21:35
que bientôt yaura parents non binaire 1, parent non binaire 2, transgenre , mi homme mi animal, OVNI...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
16 février 2019 21:36
Je crois que ce n'est plus ça.
16 février 2019 21:36
C'est un complot pour créer des divorce maintenant ça va battre pour savoir qui le parent 1 et le parent 2
N
16 février 2019 21:37
Selem aleykum,Bonsoir

Je n’en savais rien.. il s’agit de quoi ?


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Est la nouvelle réforme pour remplacer "père, mère" des formulaires administratifs

Vous en pensez quoi ?

Bonsoir
J
16 février 2019 21:39
Ça concerne les couples mariés ou non.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un complot pour créer des divorce maintenant ça va battre pour savoir qui le parent 1 et le parent 2
16 février 2019 21:42
Slm,

Apparement le ministre de l’education Il est pas du tout d’accord avec cet proposition donc je pense pas qu’ils vont la mettre en place.
C’est juste une proposition.. il me semble.

smiling smiley
Y
16 février 2019 21:42
Salam,

Je trouve ça ridicule. Que les LGBT puissent se marier à la limite je m'en fiche parce que ça n'avait jusque là d'incidence que sur eux, mais de là à vouloir bannir les mots père et mère des formulaires scolaires, je trouve ça un peu poussé, sachant que les couples homosexuels ne représentent que 5% des unions civiles.
L
16 février 2019 21:43
Une député a proposé ça à l'assemblée (et plusieurs autres sont pour) comme aujourd'hui y a des couples homos... qui deviendront eux aussi parents.... (et aussi par rapport au faite que certains sont monoparentale) c pour éviter que les enfants se sentent exclu
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum,Bonsoir

Je n’en savais rien.. il s’agit de quoi ?
16 février 2019 21:44
Être humain 1 être humain 2
L
16 février 2019 21:49
ptdr Y aura toujours la concurrence entre le 1 et le 2 Heu
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Être humain 1 être humain 2
16 février 2019 21:49
Je m'en fous... si ce n'est que ça
16 février 2019 22:25
- père/mère (rayer la mention inutile)

- père/mère (rayer la mention inutile)


Ca n'est pas si rare les familles homoparentales, lorsque j'étais au collège il y a une dizaine d'années j'avais une amie qui avait deux mamans (l'une médecin et l'autre pharmacienne), et je sais que dans mon collège puis dans mon lycée il y avait au moins deux autres camarades avec une famille homoparentale. Ca n'est pas rare du tout dans les établissements huppés de Paris, et dans mes souvenirs ça ne choquait personne. Aujourd'hui ça doit être encore plus courant étant donné que les choses ont été facilitées.
16 février 2019 22:37
Cela va renouveler les insultes.

Ton parent 2 la pute !


Nique ton parent 1 !
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Est la nouvelle réforme pour remplacer "père, mère" des formulaires administratifs

Vous en pensez quoi ?

Bonsoir
17 février 2019 00:08
Il y a des enfants où c’est les grands parents qui les élèvent.
Donc c’est mieux de laisser une casse qui est à complete père mère....
17 février 2019 07:13
moody smiley
Citation
Le soussis a écrit:
Cela va renouveler les insultes.

Ton parent 2 la pute !


Nique ton parent 1 !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 février 2019 07:25
Doucement mais surement.
b
17 février 2019 08:15
Et pour les orphelins ?
Tuteur et Tutrice ?
N
17 février 2019 09:05
Ce n'est qu'une des pierres à l'édifice
17 février 2019 11:25
Et oui, cela risque d’être les insultes des racailles de 2030. Ceux dont il y a de fortes probabilités qu’ils portent des string rose et des tenues en cuir façon YMCA
Citation
jimijo a écrit:
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook