Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents m'ont fais du plomb
13 juin 2019 12:19
Salam mes parents mont fait du plomb et la casserole a éclater sur mes jambes un gros bruit et des files qui se sont enlever de partout quesque sa veux dire?
13 juin 2019 12:20
c'est pas bon signe
C
13 juin 2019 12:25
Tu as cru qu on avait un diplôme de sorcellerie

Ça veut dire que tu as fait du shirk c est tout

Y a aucune interpretation

À la limite chimique toute matière chaude immergé dans du froid se cristalise

Qu Allah t aide
C
13 juin 2019 12:28
Salam
C’est quoi sa? Faire du plomb? J’ai rien compris ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as cru qu on avait un diplôme de sorcellerie

Ça veut dire que tu as fait du shirk c est tout

Y a aucune interpretation

À la limite chimique toute matière chaude immergé dans du froid se cristalise

Qu Allah t aide
K
13 juin 2019 12:31
Moi aussi rien compris qui peut expliquer ????Heu
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam
C’est quoi sa? Faire du plomb? J’ai rien compris ?
.
13 juin 2019 12:33
salam alaykoum

du plombs? des pates?

la casserole etait sur tes jambes?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam mes parents mont fait du plomb et la casserole a éclater sur mes jambes un gros bruit et des files qui se sont enlever de partout quesque sa veux dire?
13 juin 2019 12:38
Ça veut dire les gens ils vont dans l'espace et vous vous faites chauffer du plomb dans une casserole
A
13 juin 2019 12:43
Allah i sterr tu es vraiment ds le mauvais chemin : faute lourde au niveau de l’islam.
Le plomb c’est faire du shirk
C
13 juin 2019 12:56
Et apparemment c’est dangereux ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ça veut dire les gens ils vont dans l'espace et vous vous faites chauffer du plomb dans une casserole
C
13 juin 2019 12:59
Salam

C est un procédé qu utilise les sorcier et voyant

Ça consiste à prendre du plomb ca a eu une couleur grise tu le fait fondre dans une casserole lorsqu il arrive à l état liquide
Le sorcier le verse directement dans une marmite ou un m3herse rempli d eau froide
Ce qui fige la matière avec rituel ou non du """"""patient/client/perdu""""" (raye la mention inutile)
La pour la posteuse elle devait se tenir j imagine debout sur le liquide refroidissant qui émane une fumée

Genre la fume par un pouvoir mystique absorbe le mal

Puis une fois le plomb solidifié le sorcier le récupère et lis
Les interprétations


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam
C’est quoi sa? Faire du plomb? J’ai rien compris ?
C
13 juin 2019 13:05
Ha oui, d’accord.
Du grand n’importe quoi, de quoi se prendre un aller simple pour l’enfer.
C’est dingue, comment des gens peuve croire des connerie pareil?


Posteuse, repentis toi.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est un procédé qu utilise les sorcier et voyant

Ça consiste à prendre du plomb ca a eu une couleur grise tu le fait fondre dans une casserole lorsqu il arrive à l état liquide
Le sorcier le verse directement dans une marmite ou un m3herse rempli d eau froide
Ce qui fige la matière avec rituel ou non du """"""patient/client/perdu""""" (raye la mention inutile)
La pour la posteuse elle devait se tenir j imagine debout sur le liquide refroidissant qui émane une fumée

Genre la fume par un pouvoir mystique absorbe le mal

Puis une fois le plomb solidifié le sorcier le récupère et lis
Les interprétations
S
13 juin 2019 13:09
Il y a eu un post hier d'une personne qui avait bu de l'eau avec du plomb dedans. La posteuse a juste repris l'idée pour s'en faire une histoire.

Elle est malade.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam
C’est quoi sa? Faire du plomb? J’ai rien compris ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
13 juin 2019 13:10
Vous moquez pas ce truc du plomb est très répandu, et pas qu'au maghreb.

Posteuse, en effet c'est mauvais signe pour toi.
As tu pu recuperer du plomb pour linterpreter ou pas ? Tu sais kil y a un procédé pour sen debarasser faut pas jeter ca dans la poubelle.
Tu avais bien ce qu'il faut sous les pieds ?
13 juin 2019 13:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu sais très bien que tout tes postes sont en relation avec ou de la sorcellerie ou de la voyance ou du shirk.

Et quand c'est pas le mal occulte, c'est des alertes au suicides.

Ton but est d'attirer l'attention . C'est pas jolie jolie.
K
13 juin 2019 13:21
Salam alaikoum
Je connaissais pas ces bizarreries , jt conseille d'écouter de façon assidue le Coran...et de délaisser ces choses la, qu Allah nous en préserve amine.
Soit convaincue que la guérison vient d Allah ahzawajel , multiplie les actes d adoration (sadaqas, douhas, dikhrs...) Allah t facilitera ton épreuve, tu te sentiras plus appaisee .
Tu n as pas besoin d'aller voir des gens qui te racontent tout et n'importe quoi, ils vont tentrainer dans leurs ignorances et dans le plus pire des péchés.
Qu Allah t guérisse , et nous pardonne amine.
K
13 juin 2019 13:23
Jamais entendu du plombs dans une marmite et sa sert à faire du shor sa tu fait comment???

Je suis curieuse de voir la connerie de certaine personne à faire des truc comme sa

Moi je vais mettre de la merde dans une casserole la faire bouillir et vous aller croire qu’avec sa je vous rendrai très riche.

Oh réveiller vous, dû plombs tu fait avaler sa à quelqu’un tu le rend fou ou malade, arrêter vos connerie c plus du shir c un danger pour la santé c comme une sorcière qui a pris du vernis de serpent et qui a dit à une femme si tu veux que ton mari ne te battent plus et oui le venin à tuer son mari, elle est aller en prison

Aujourd’hui la sorcière a dit la vérité son mari a arrêter de la battre mais elle se fait éclater par d autre détenu de prison.
13 juin 2019 13:38
Wa Al 3iyadoubiLlah !

Oser demander une réponse sur un sujet aussi grave qui est As-Shirk , l'un des 10 annulatifs de l'islam !

La sorcellerie fait sortir de la religion car la personne croit à une information de l’invisible que Seul Allâh connaît ;

Le prophète عليه الصلاة والسلام a dit :

"Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed"

Rapporté par Ahmed.
13 juin 2019 15:34
C'est à dire? j avais rien sous les pieds
13 juin 2019 15:52
Non, tu as mal compris.
Elle n'a pas dit qu'elle l'avait bu.

Le plomb fondu, c'est une pratique répandue au Maghreb.
Tu prends du plomb, tu le fais fondre dans une casserole puis tu verses le plomb dans de l'eau.
La personne se tient debout jambes écartées au-dessus.

Le plomb, au contact de l'eau, éclate et prend des formes façon cratère sur Mars grinning smiley

A partir de ça, on "interprète" s'il y a du mauvais oeil...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Il y a eu un post hier d'une personne qui avait bu de l'eau avec du plomb dedans. La posteuse a juste repris l'idée pour s'en faire une histoire.

Elle est malade.
S
13 juin 2019 15:56
Oui, ben on s'en fiche peu importe. La posteuse a un sacré problème psychologique. Dès qu'elle lit un post sur ceci ou cela, ça y est, elle se l'approprie et fait un post sur le même sujet.

Lui répondre, c'est l'inciter à adhérer à ce genre de choses.

Sinon, merci pour la petite leçon de science, je ne savais pas pour cette réaction.

Citation
yadelaliiiii a écrit:
Non, tu as mal compris.
Elle n'a pas dit qu'elle l'avait bu.

Le plomb fondu, c'est une pratique répandue au Maghreb.
Tu prends du plomb, tu le fais fondre dans une casserole puis tu verses le plomb dans de l'eau.
La personne se tient debout jambes écartées au-dessus.

Le plomb, au contact de l'eau, éclate et prend des formes façon cratère sur Mars grinning smiley

A partir de ça, on "interprète" s'il y a du mauvais oeil...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 15:56 par SauceMoutarde.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook