Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum
15 juin 2021 17:28
YES ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
C’est économique. Tu coûtes pas cher toi au moins.
15 juin 2021 17:30
Nan en vrai jen met plus jaime pas sa me renifle comme des toutous


Harrete je sort désolé bonne fin de journée à ce post il a de l'avenir c'est sur.
A
15 juin 2021 17:31
Ill
Citation
Gandalf le gris a écrit:
aleykoum salam

parfum homme 100 pour cent naturel frabiqué localement, il s'enclenche automatiquement selon la température de notre corps, certifié bio thumbs up
A
15 juin 2021 17:34
Je comprends.

J’espère que je t’ai pas offensé avec mon commentaire. Quand j’ai pas le temps je mets pas d’emojis mdr

Merci en tout cas. Bonne journée à toi aussi
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan en vrai jen met plus jaime pas sa me renifle comme des toutous


Harrete je sort désolé bonne fin de journée à ce post il a de l'avenir c'est sur.
9
15 juin 2021 17:36
Coco Hamid ne vend qu'en mains propres, c'est pour ça qu'il est si rare ptdr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
C’est ta marque ? C’est Possible de le commander en ligne ?
c
15 juin 2021 17:40
une femme qui se parfume beaucoup et qui laisse une trainée derrière elle pour que les hommes retrouvent son chemin.. pour moi ça sent pas bon Ill
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ill
15 juin 2021 17:45
Miss Dior cette semaine..
A
15 juin 2021 17:48
Pourquoi faut-il toujours tout ramener aux hommes ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une femme qui se parfume beaucoup et qui laisse une trainée derrière elle pour que les hommes retrouvent son chemin.. pour moi ça sent pas bon Ill
c
15 juin 2021 18:06
Parce que depuis la préhistoire l'homme l'utilise pour la chasse afin d' impressionner le gibier..

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pourquoi faut-il toujours tout ramener aux hommes ?
15 juin 2021 18:31
Bien vu ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Hugo Boss en version original, certifié authentique. grinning smiley
15 juin 2021 18:43
Nan mes c'est pas vrais jen met ? et nan tu ma pas offenser dutout tqt ??‍♂️??‍♂️
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je comprends.

J’espère que je t’ai pas offensé avec mon commentaire. Quand j’ai pas le temps je mets pas d’emojis mdr

Merci en tout cas. Bonne journée à toi aussi
15 juin 2021 18:54
Salam,

Moi c est surtout pour parfumer l open space au travail...

Parfois ça fouette...entre celles qui se dechaussent...celles qui ne mettent pas de deos....celles qui se douchent le soir et jamais le matin avant d arriver....lol

Bonne soirée.
15 juin 2021 20:40
Rose d’Arabie d’Armani est aussi un parfum mixte, juste extraordinaire ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Mmmmm c’est interessant. Je note.

Il y’a le You de Armani et La nuit de l’homme de YS qui sentent très très bon aussi. J’aime bcp.
16 juin 2021 07:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Hiver comme Été, je tourne avc un parfum l année c est Channel allure Welcome
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Quel est votre parfum du moment ??
J'en cherche un nouveau pour l’été.

J’attends vos suggestions yawning smiley
N
16 juin 2021 11:52
salam

les odeurs de lessive propre, de savon, j'aime trop en ce moment . Je suis plus du tout parfum fruité sucré tout ça. jai remarqué les odeurs de propres c'est assez neutre ça attire moins les chacals mdr

Pure Grace de Philosophy : ça sent le propre, le savon genre quand on sort d'une douche .
Green tea d'Elizabeth Arden : c'est frais et ça sent bon le thé vert au citron
les eaux fraiches de Caudalie , le jaune je me rappelle plus le nom mais paah ça sent bon le spa et ça tient bien pour des parfums abordables
le dernier parfum de Nuxe là , prodigieuse je crois , le genre de parfum qu'on sent pas souvent chez les gens
Fleurs de l'himalaya de Rituals , ça sent bon l'orchidée
et j'aime bien aussi mettre des parfums pour homme comme le Y de Yves saint Laurent.

j'ai des tips si vous voulez sentir bon pendant ces chaleurs sans avoir à vider une bouteille ou un déo sur vous
appliquez un tonique à l'acide glycolique sur vos aisselles ( genre celui de The Ordinary ) , ça remplace totalement le déo , zéro odeur même si vous transpirez car ça agit sur les bactéries responsables des mauvaises odeurs .
prenez des lingettes ( pas le spray) pour le linge type Soupline et frottez vos vêtements avec , oui oui mdr
quand vous faites votre lessive utilisez des désinfectants pour linge type sanythol pour éliminer les bactéries sur vos fringues.
quand vous vous parfumez , aspergez sur vos vêtements , ça tient plus longtemps et le parfum tourne pas comme sur la peau.
mais le plus efficace c'est de bien exfolier la peau sous la douche avant tout.



Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Quel est votre parfum du moment ??
J'en cherche un nouveau pour l’été.

J’attends vos suggestions yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 11:54 par Cookiz.
3
18 juin 2021 17:16
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Paradiso de Roberto Cavalli
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum

Quel est votre parfum du moment ??
J'en cherche un nouveau pour l’été.

J’attends vos suggestions yawning smiley
3
18 juin 2021 17:24
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une femme qui se parfume beaucoup et qui laisse une trainée derrière elle pour que les hommes retrouvent son chemin.. pour moi ça sent pas bon Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook