Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums Top Homme/Femme
16 avril 2021 09:22
Pour les femmes, La femme de Prada.

Pour les hommes : Man in Black de Bulgari, One million de Paco Rabanne, Chrome de Azzaro, Jaïpur de Boucheron, L´eau de Cartier.
16 avril 2021 09:25
T´es la première personne que je vois citer Jaïpur, très peu de gens connaissent, je vais te dire respect.

Le Amen de Thierry Mugler, je le mettais au lycée, et depuis je n´arrive plus à le mettre parce que je l´associe désormais à l´adolescence, alors qu´il sent super bon.
Citation
Magneto* a écrit:
Kouros - YSL
Bang - Marc Jacobs
Rose d’Arabie - Armani
Visit - Azzaro
Le Mâle - Gaultier
Jaïpur - Boucheron
Amen - Mugler
Tsar - Van Cleef & Arpels
L
16 avril 2021 09:57
Aslm victor and rolf spice bombe une dinguerie ? je l'avais oublier celui ka tiens
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Les parfums d'homme, qu'est ce que j'aimmmmeeee ça... Une préférence pour les Yves St Laurent.

Pour femme, je préfère les parfums légers, fruités (de chez: Vivtor & Rolf, Hugo boss pour elle, Givenchy, Nina..).
'
16 avril 2021 10:41
Saluuut pour un jeune garçon de 18 ans vs conseillez quoi ??

Jai pas d'idee je connais pas trop lol

Sinon perso mon pref c'est le la vie est belle eau florale de lancome.
Jaime bcp les cacharel aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 avril 2021 10:44
Ptdrrrr t'es une tueuse ??

Nous on appelle ca les parfums de vielle chez moi.
Je déteste ces odeurs..
Citation
Ghost* a écrit:
Chanel 5 il sent la momie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
16 avril 2021 10:55
Salam

Plus un petit côté vanille mais vraiment très léger pck a la base les parfums a la vanille je déteste.

Je viens de le ressentir et il y a un petit côté pêche oui.

Perso je l'ai senti quand j'étais en vacances , j'ai tellement était choqué de l'odeur que jE l'ai pri direct.

Le parfum est rose orangé couleur pêche un peu d'ailleur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je conseille aux femme clairemment de ne le porter qu'à la maison car il sent tellement bon.

J'aime trop les parfums donc depuis j'en porte d'autre mais celui ci j'avais vraiment flashé sur l'odeur.

Si tu as l'occasion d'aller dans une parfumerie ou a a Sephora testé le tu me dira si c'est celui ci.





Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Olympea c'est celui qui sent la pêche ou rien à voir ?

Si c'est bien celui auquel je pense, qu'est-ce que je le kiffais !!!! Y a quelques années, je l'avais senti sur une collègue, du coup j'avais été choppé un échantillon et je me sentais le poignet toute la journée In love

Á voir si aujourd'hui je le kiff toujours autant perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 10:57 par *Orchidée*.
16 avril 2021 11:06
?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm victor and rolf spice bombe une dinguerie ? je l'avais oublier celui ka tiens
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2021 11:23
J’étais à des milliers de kms de la France quand je suis tombé dessus par hasard. C’est comme pour toi et Amen, ce parfum m’évoque des souvenirs, sauf que j’aime toujours autant...

Citation
Backmal a écrit:
T´es la première personne que je vois citer Jaïpur, très peu de gens connaissent, je vais te dire respect.

Le Amen de Thierry Mugler, je le mettais au lycée, et depuis je n´arrive plus à le mettre parce que je l´associe désormais à l´adolescence, alors qu´il sent super bon.
16 avril 2021 12:13
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Channel allure Cool ,teste le et tu verras part toi mm que c est l adoptez.
16 avril 2021 12:40
Merci des précisions, oui je compte bien y aller !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Plus un petit côté vanille mais vraiment très léger pck a la base les parfums a la vanille je déteste.

Je viens de le ressentir et il y a un petit côté pêche oui.

Perso je l'ai senti quand j'étais en vacances , j'ai tellement était choqué de l'odeur que jE l'ai pri direct.

Le parfum est rose orangé couleur pêche un peu d'ailleur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je conseille aux femme clairemment de ne le porter qu'à la maison car il sent tellement bon.

J'aime trop les parfums donc depuis j'en porte d'autre mais celui ci j'avais vraiment flashé sur l'odeur.

Si tu as l'occasion d'aller dans une parfumerie ou a a Sephora testé le tu me dira si c'est celui ci.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
16 avril 2021 17:06
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh, je l'ai et il est presque fini grinning smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Channel allure Cool ,teste le et tu verras part toi mm que c est l adoptez.
S
16 avril 2021 17:19
Pour femme: Alien et ses déclinaisons, flower bomb Viktor and rolf, ambre de chez réminiscence

Pour homme,: Gentleman only brut.... mais on ne le trouve plus crying(
16 avril 2021 22:50
Femme:
Allure, Chanel
Coco, Chanel
Opium, YSL
L’heure Bleue, Guerlain
J’adore, Dior
Quelques fleurs, Hubigant
Arpège, Lanvin

Homme :
Bois d’argent, Dior
Opium, YSL
Un homme de Caron
L’homme idéal, Guerlain
Habit rouge, Guerlain

En somme, les jus sucrés et à la mode qui se ressemblent, tellement quelconques, ne sont pas pour moi... j’apprécie les parfums qui ont du caractère, qui empestent la femme / le mâle et font voyager.
D
16 avril 2021 22:59
Ouais je vois ça ptdr
Je m'attendais à trouvé un peu d'exotisme ou caramel vanillé mais là... c vrai que j'adore est pas mal mais pas pour les jeunes filles ....
Coco aussi est pas mauvais
Citation
nana d'enfer a écrit:
Femme:
Allure, Chanel
Coco, Chanel
Opium, YSL
L’heure Bleue, Guerlain
J’adore, Dior
Quelques fleurs, Hubigant
Arpège, Lanvin

Homme :
Bois d’argent, Dior
Opium, YSL
Un homme de Caron
L’homme idéal, Guerlain
Habit rouge, Guerlain

En somme, les jus sucrés et à la mode qui se ressemblent, tellement quelconques, ne sont pas pour moi... j’apprécie les parfums qui ont du caractère, qui empestent la femme / le mâle et font voyager.
16 avril 2021 23:20
Je préfère de loin les orientaux, surtout vintage grinning smiley
Les années ‘20 ont été prodigieux je trouve
Je rectifie le tir : Houbigant, pas Hubigant

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ouais je vois ça ptdr
Je m'attendais à trouvé un peu d'exotisme ou caramel vanillé mais là... c vrai que j'adore est pas mal mais pas pour les jeunes filles ....
Coco aussi est pas mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook