Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui (parmi vous) était là il y a 5 ans ?
'
29 novembre 2021 07:46
Selem a’likom,

Dans mes recherches je suis tombée sur un post datant de 2016. C’est fouuu ce que le temps passe vite soubhanAllah. Et même si en 2016 précisément je n’étais pas là. Ça m’a tout de même rendue nostalgique sad smiley

Alors qui ici était là il y a 5 ans ? Quoi de jdid dans vos vies ? Donnez moi de l’espoir ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 novembre 2021 07:54
Salam

Y a 5 ans j’étais sur un groupe FB (face Maghreb) chai pas si tu l’as un jour squatté ( y avait bassem arouf tous les barjo bac pro chômage ptdr. C’était bon del.

Sinon ouais l’time passe vite j’commence à être un fossile ici ?..
'
29 novembre 2021 08:19
Walikom el selem Imrane

Moi il y a 5 ans j’étais sur un groupe qui s’appelle « Jaw Tounsi » wallah c’était DAHKAAA, c’était hella, je m’étais fait une ptite bande et tout ?

Face maghreb et tous les groupes comme ça j’y allais en coup de vent. Y’avait bcp trop de « ksos » pour moi.
À chaque fois je partais en embrouille avec des bouffons laisse tomber ?

Fossile pourquoi ? T’es là depuis longtemps ?

La vérité en 2015 je crois que j’étais venue, poster un poème.
J’ai vite déchanté en lisant les réponses pas très sympas. Et à cette époque ma sensibilité était (encore plus ! ?) exacerbée.

Enfin c’est fou de voir comment le temps passe…. It scares me. ?
Kheïr inshaAllah.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Y a 5 ans j’étais sur un groupe FB (face Maghreb) chai pas si tu l’as un jour squatté ( y avait bassem arouf tous les barjo bac pro chômage ptdr. C’était bon del.

Sinon ouais l’time passe vite j’commence à être un fossile ici ?..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 novembre 2021 08:45
Salam

Moi je ne dis rien, faut remonter à beaucoup plus longtemps pour me retrouver whistling smiley
L
29 novembre 2021 08:45
Salam

Moi j'étais là Angel
'
29 novembre 2021 09:01
Walikom el selem

Càd ?

Ça te fait quoi quand t’y repenses ? T’as évolué ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Moi je ne dis rien, faut remonter à beaucoup plus longtemps pour me retrouver whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 novembre 2021 09:02
Walikom el selem Antigone

Bizarrement quand on ne voit plus les pseudos qu’on appréciait ça fait chelou.

Tu as évolué depuis ? Quelles leçons tu as pu tirer ? Le forum t’a apporté qqch ?
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Moi j'étais là Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 novembre 2021 09:15
J'ai beaucoup évolué oui... Enfin je crois...

J'ai rencontré des personnes qui m'ont permis d'apprendre à me connaître mieux.

J'ai pu partager les poèmes, ce qui m'a motivée à écrire.

J'ai parfois lâcher ce que j'avais sur le cœur et et on va pas se mentir, ça fait du bien ?

J'ai pris confiance en moi aussi, je crois, parce que certains m'apprécient... Même si je sais que je dois me défaire de ça parce que c'est de l'ego...
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem Antigone

Bizarrement quand on ne voit plus les pseudos qu’on appréciait ça fait chelou.

Tu as évolué depuis ? Quelles leçons tu as pu tirer ? Le forum t’a apporté qqch ?
P
29 novembre 2021 09:35
Moi pendant 2019
S
29 novembre 2021 09:44
J'avais pratiquement ton âge quand j'ai connu le forum pour la première fois. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mais j'étais déjà beaucoup trop sage pour mon âge à l'époque eye rolling smiley

Tu parles de quel type d'évolution ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Càd ?

Ça te fait quoi quand t’y repenses ? T’as évolué ?
29 novembre 2021 09:47
A cette époque nostalgique j’habitais la moitié de l’année dans mon pays natal, la belle Andalousie qui m’est si chère crying(
 
Juste espagnol 0
'
29 novembre 2021 13:22
T’as un problème avec mon âge toi c’est pas possible ptdr

En plus tu as fait des déductions tu n’en sais rien.

Bref

Sage dans quel sens ? Dis hamdoulilah.

Évolution de toi, de ta vie. Est ce que tu regrettes qqch ? Est ce que ta vie te plait ? Est ce que tu es fier de comment tu as passé ces 10 ans (ou plus) ?

Dis moi TOUT.
Citation
The Dark Knight a écrit:
J'avais pratiquement ton âge quand j'ai connu le forum pour la première fois. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mais j'étais déjà beaucoup trop sage pour mon âge à l'époque eye rolling smiley

Tu parles de quel type d'évolution ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 novembre 2021 13:26
En 2017 ça compte ?
'
29 novembre 2021 13:38
Si c’est en janvier alors on peut dire que oui grinning smiley
Nous fêterons bientôt ton quinquennat haha

Alors quoi de jdid dans ta vie ? Tu te sens bien ?
Citation
أكرم• a écrit:
En 2017 ça compte ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 novembre 2021 13:46
J'étais déjà très responsable et réfléchis à l'époque, je n'ai jamais connu l'insouciance de jeunesse eye rolling smiley

Hamdolilah je suis très content de ma vie, j'ai traversé beaucoup d'épreuves et j'ai pu rester comme je suis dans les grandes lignes on va dire.

Et toi ? Parles nous de ton parcours ici eye rolling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
T’as un problème avec mon âge toi c’est pas possible ptdr

En plus tu as fait des déductions tu n’en sais rien.

Bref

Sage dans quel sens ? Dis hamdoulilah.

Évolution de toi, de ta vie. Est ce que tu regrettes qqch ? Est ce que ta vie te plait ? Est ce que tu es fier de comment tu as passé ces 10 ans (ou plus) ?

Dis moi TOUT.
'
29 novembre 2021 13:58
Saha l’khouya

C’est bien. Peut-être parce que tu as eu des responsabilités très tôt dans ta vie ?

Personnellement je trouve que c’est chaotique. Wa el hamdoulilah.
Je ne pense pas avoir déjà été réellement insouciante, mais naïve oui.
J’ai pas su m’attacher et tenir à mes valeurs et à mon dine.
Échec cuisant.

Quand on s’éloigne d’Allah on plonge dans un précipice.

Tout qui touche à la vie d’ici bas sans la saveur de la foi n’a aucun goût. C’est fou, subhanAllah. La hawla wa la qwata ila billah.

Quand tu mets juste l’intention de « profiter », tu ne savoures pas, tu oublies et ton action aura été vaine. Si ce n’est pas un péché…

Toute intention qui n’est pas dirigée vers le wajh d’illah est vouée à s’effacer dans ton cœur.
En tout cas pour moi.

J’ai l’impression d’évoluer mais bon pas comme je le voudrais. J’ai perdu mon temps.

Kheir inshallah.
Citation
The Dark Knight a écrit:
J'étais déjà très responsable et réfléchis à l'époque, je n'ai jamais connu l'insouciance de jeunesse eye rolling smiley

Hamdolilah je suis très content de ma vie, j'ai traversé beaucoup d'épreuves et j'ai pu rester comme je suis dans les grandes lignes on va dire.

Et toi ? Parles nous de ton parcours ici eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
29 novembre 2021 17:39
Al Hamdoulilah entre 2016 et maintenant je n’ai rien à voir.
Une toute autre personne.
Comme un oiseau qui renaît de ces cendres

J’ai viré tout ce qui m’a nuit je suis tombé plein plein plein plein de fois et aujourd’hui... je vois la lumière au bout du tunnel.

Si tu passes par la Sun, courage yawning smiley
29 novembre 2021 22:14
Ça va al Hamdoulilah plein de nouvelles choses positives, je me sens bien smiling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Si c’est en janvier alors on peut dire que oui grinning smiley
Nous fêterons bientôt ton quinquennat haha

Alors quoi de jdid dans ta vie ? Tu te sens bien ?
'
30 novembre 2021 02:34
Leila tu veux dire ?

Ou alors tu me souhaites bon courage ? ?

Tant mieux si tu vois ta lumière ? qu’Allah te préserve et te facilite !
Citation
Ihssân* a écrit:
Al Hamdoulilah entre 2016 et maintenant je n’ai rien à voir.
Une toute autre personne.
Comme un oiseau qui renaît de ces cendres

J’ai viré tout ce qui m’a nuit je suis tombé plein plein plein plein de fois et aujourd’hui... je vois la lumière au bout du tunnel.

Si tu passes par la Sun, courage yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
30 novembre 2021 13:07
Nonnnn nonnnn nooon c’était à toi !
Le jour où tu vivras des bas tu te souviendras que rien n’est définitif et que ce qui nous attend est plus éprouvant que cette vie.
Et oui...
on est que de passage
Citation
Sun&Food a écrit:
Leila tu veux dire ?

Ou alors tu me souhaites bon courage ? ?

Tant mieux si tu vois ta lumière ? qu’Allah te préserve et te facilite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook