Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos plus beaux anasheed...
S
15 mars 2010 20:43
Salam,

Irfan Makki....Mais je ne sais pas si c'est vraiment sa voix...

[www.youtube.com]

Si c'est le cas, sa voix est vraiment belle...

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
15 mars 2010 22:37
[www.youtube.com]

Ohh celui là je le trouve beau...

casatoulouse pourquoi ça marche pas quand il y a une musique derrière ?? même si c'est un anasheed ?confused smiley

Je veux des sources stp barakallahou fiksmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
15 mars 2010 23:02
Citation
tcha9liba a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rHWTE9fqkgg

Ohh celui là je le trouve beau...

casatoulouse pourquoi ça marche pas quand il y a une musique derrière ?? même si c'est un anasheed ?confused smiley

Je veux des sources stp barakallahou fiksmiling smiley

il y a ca:

[www.youtube.com]

wa llahou a3lam,
N
15 mars 2010 23:10
et voila pour les tawachii7 ÊæÇÔíÍ >>> [video.google.com]
L
15 mars 2010 23:16
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rHWTE9fqkgg

Ohh celui là je le trouve beau...

casatoulouse pourquoi ça marche pas quand il y a une musique derrière ?? même si c'est un anasheed ?confused smiley

Je veux des sources stp barakallahou fiksmiling smiley

il y a ca:

[www.youtube.com]

wa llahou a3lam,
Barakallah oufik oui c'est très clair...

Maintenant il faut que je réussisse à l'appliquer yarabbi tasmahlisad smiley

Parce que quand j'écoute un anasheed avec musique ça ne me fait rien,c'est pareil qu'un anasheed sans musiqueHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
15 mars 2010 23:18
Citation
casatoulouse a écrit:
et voila pour les tawachii7 ÊæÇÔíÍ >>> [video.google.com]
Je ne savais pas ce que c'était des tawachi7 oui je vois la différence maintenant,on est moins nachate et plus réfléchi c'est vrai...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
15 mars 2010 23:20
wa baaraka fiiki,

je decouvre aussi grinning smiley
c
9 décembre 2012 03:55
salam


heed-allah-o-akbar_people#.UMP7gneoF8E




je suis musulman depuis le 12/11/12 et très fier, les anasheed m'ont vite fait oublier la musique qui est haram d’après le prophète (saws) en voici 5 très beaux je continue mes recherches pour en voir plus inch allah
A
9 décembre 2012 23:22
As-salamu 3alaykoum,

en voici un très beau que j'ai découvert sur Alnas TV :


Il y a une mélodie dans le nasheed qui semble être produite par un instrument de musique, mais la chaîne Alnas TV étant salafiste et correcte, c'est peut-être une voix humaine qui produit le son.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
w
22 décembre 2012 21:55
Salam

Ver la ville de Médine






Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/12 22:00 par wakrim.
S
23 décembre 2012 20:51
Y'en aussi une très belle: BOUNIYAL ISLAM
Magnifique anasheed . smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook