Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc avec mes trois enfants?
26 décembre 2013 13:56
Salem a toute & a tous..!

je suis nouvelle sur se forum
c'est pour cela que je vient ver vous car j'ai absolument besoin d'aide SVP pour les personnes qui son peut-être dans le même qu'a que moi!
voila je souhaite partir au Maroc pour un projet, avec mes trois enfants de 14ans, 5ans & 2ans1/2 pour un cour séjours je suis actuellement en congé parental, qui prend fin en juillet 2014.
j'voulais s'avoir ci je pouvais prendre un congé sabbatique apprêt la fin de mon congé parental sans perdre mon boulot & partir e a ce moment la'?qu'elle son mes démarches a faire ou & comment?a qui s'adresser?ou scolariser les enfants au Maroc a (ouarzazate) exactement?y'a t'il de bonne écoles ainsi que le sport (foot) des activité pour enfant?
partir en toute tranquillité & être a jour pour ne pas avoir de problème arriver là-bas ainsi que pour le retour!

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE LES RÉPONSES QUE VOUS POUVEZ M'APPORTEZ

lamarocainement
26 décembre 2013 15:28
alors pas de réponse?????
s
26 décembre 2013 20:56
Tu dois reprendre ton travail après le congé parental et faire une demande écrite à ton employeur congé sans solde
C faisable vois avec la rh de ton entreprise
27 décembre 2013 13:58
Salam tu n'y est jamais allé a ouarzazate ? Tu aurais choisie une grande ville comme casa ,Fès ou Tanger tu aurais du plus de chance de trouver ce que tu veut pour tes enfants mais ouarzazate je pense que c'est plus un truc touristique ! tes enfants vont s'ennuyer :-( je te conseille d'aller faire un sejour d'une semaine et faire ta petite enquête tu comprendras de toi même .pour le congé sabatisue voilà un lien [m.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 17:56 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 décembre 2013 17:31
Surtout n'oublie pas d'avoir une permission écrite et notariée de la part de ton mari pour pouvoir partir avec tes enfants au Maroc. Sinon, cela pourra être considérer comme un enlevement.
27 décembre 2013 22:14
Citation
Clathrine a écrit:
Surtout n'oublie pas d'avoir une permission écrite et notariée de la part de ton mari pour pouvoir partir avec tes enfants au Maroc. Sinon, cela pourra être considérer comme un enlevement.

Bien vu !
Mais il est où le mari dans ce déménagement? grinning smiley
28 décembre 2013 08:15
Salam sabrina93000

Combien de jour je dois travailler pour obtenir le congé sans solde?sachant que je reprend le travaille le 16juillet 2014 est que je suis vendeuse en prêt à porter,
dans combien de temps je dois les prévenir?congé sans solde c'est bien congé sabbatique?

choukrane
28 décembre 2013 08:27
Salam aichaaicha

j' habite la ba' est toute ma famille est a Ouarzazate! j'ai bien aimer la ville de Tanger! connaissiez vous de bonne école pour les enfant ainsi que des loisirs? ou louer des appartement a Tanger? je ne connais personne la' ba'! pouvez vous me renseigniez?


choukrane
28 décembre 2013 08:30
Il est avec nous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook