Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
M
2 mai 2019 20:45
Quand on a les bonnes clés de lecture des comportements masculin/féminin c’est assez facile.
Citation
Fon19 a écrit:
Même * pas mele

Je veux dire ce serait bien si cetait facile de les reconnaître psk bcp nous berne très bien et sans indices
2 mai 2019 20:46
Moi je les aient pas je crois..n
Citation
Mos maiorum a écrit:
Quand on a les bonnes clés de lecture des comportements masculin/féminin c’est assez facile.
S
2 mai 2019 20:47
Un homme de 37 ans et plus sans un long kilométrage est quasi impossible.

Et je me vois pas avec un plus jeune.

Mais jassume mes choix quitte à finir seule. tongue sticking out smiley
Citation
Farès13 a écrit:
T’inquiète y’a encore des mecs bien franchement sans passer charger. Parce que c’est vrai " chasser le naturel il revient très vite au galop" puis faut voir les dommages collatéraux. Moi personnellement je prends pas de risque. Quand je vais la regarder je vais voir direct la mère de mes enfants
2 mai 2019 20:48
Salam

Je suis pas encore mariée mais perso même si y'a pas grand chose à raconter sur ma vie je ne dirais rien à mon mari.
C'est mon passé ça le regarde pas et j'aimerais encore moins qu'il me parle du sien car jalouse et possessive comme je suis je me connais ça va m'énerver lol
Non plus sérieusement laissons le passé là où il est j'ai tellement vu de couples se balancer les trucs du passé à l'autre pour se faire du mal perso j'ai pas envie de ça dans ma vie donc chacun garde sa bouche fermée
M
2 mai 2019 20:50
Les femmes en général manque de discernement quand il s’agit de trouver un mec viable mais il vous reste Allah, alors multipliez les douah
Citation
Fon19 a écrit:
Moi je les aient pas je crois..n
2 mai 2019 20:51
C'est surtout psk les hommes sont de plus gros manipulateurs

Mais oui pour les duaas
Citation
Mos maiorum a écrit:
Les femmes en général manque de discernement quand il s’agit de trouver un mec viable mais il vous reste Allah, alors multipliez les douah
M
2 mai 2019 20:53
Pour les hommes c'est le physique et pour les femmes c'est les mots, chacun sa faiblesse.
Citation
Fon19 a écrit:
C'est surtout psk les hommes sont de plus gros manipulateurs

Mais oui pour les duaas
W
2 mai 2019 20:54
Les mecs de cette génération ont un passé aussi long que la muraille de Chine, entre les caves, la jonquera, Amsterdam, phuket, les boîtes la chicha SOS
M
2 mai 2019 20:56
Ca dépend desquels vraiment, beaucoup sont comme tu le décrits, mais je connais beaucoup d'hommes avec peu d'expérience et même quelques hommes vierges.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les mecs de cette génération ont un passé aussi long que la muraille de Chine, entre les caves, la jonquera, Amsterdam, phuket, les boîtes la chicha SOS
G
2 mai 2019 20:57
Et tu n'aimes pas ce genre?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les mecs de cette génération ont un passé aussi long que la muraille de Chine, entre les caves, la jonquera, Amsterdam, phuket, les boîtes la chicha SOS
F
2 mai 2019 20:57
Franchement si la femme a perdu sa virginité par un mariage, tranquille. T’as des femmes bien qui sont tombées sur des cons et qui divorcent. Même si elles sont âgées bah elles ont droit au bonheur. Je parle pas des femmes qui divorcent pour rien ou parce qu’elles sont mauvaises. En faite ça dépend de la cause du divorce. Pareil pour les gars
Citation
SDreams a écrit:
Un homme de 37 ans et plus sans un long kilométrage est quasi impossible.

Et je me vois pas avec un plus jeune.

Mais jassume mes choix quitte à finir seule. tongue sticking out smiley
2 mai 2019 20:58
Non je ne suis pas faible face aux hommes et pour bcp aussi . C'est juste qu'ils se donne une fausse image et jen suis sûre que bcp d'hommes les croireraient ! Ils ne sont pas correctes c'est eux les faibles nous sommes juste honnêtes.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Pour les hommes c'est le physique et pour les femmes c'est les mots, chacun sa faiblesse.
L
2 mai 2019 21:00
Bcp de fornicateur repenti ou non sont avec des femmes vierges pas que de l'hymen je précise

Citation
Galbied a écrit:
Les bons hommes aux bonnes femmes et les mauvais hommes aux mauvaises femmes...

Au final on a rien n à craindre puisqu on a ce qu on mérite el hamdulillah smiling smiley
S
2 mai 2019 21:02
On sait tous que les hommes ne se préservent pas passé un certains âge et encore moins ceux qui sont divorcés.

Je préfère rester réaliste.
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement si la femme a perdu sa virginité par un mariage, tranquille. T’as des femmes bien qui sont tombées sur des cons et qui divorcent. Même si elles sont âgées bah elles ont droit au bonheur. Je parle pas des femmes qui divorcent pour rien ou parce qu’elles sont mauvaises. En faite ça dépend de la cause du divorce. Pareil pour les gars
M
2 mai 2019 21:03
Oui et inversement aussi, beaucoup de femmes aux experiences nombreuses avec des hommes peu expérimentés. C'est pour ça que je ne crois pas trop que aux fornicateurs les fornicatrices et inversement.

Citation
La Kuine a écrit:
Bcp de fornicateur repenti ou non sont avec des femmes vierges pas que de l'hymen je précise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 21:08 par Mouana.
L
2 mai 2019 21:04
Perso je demanderais cb de conquêtes et si c'était sérieux ou non pas de détails

Si il veut savoir le mien sans pb
S
2 mai 2019 21:05
Est-ce que pour toi Fornicateur/trice = mauvais et Chaste = bon ?

Parce que tu parles aussi plus loin de "on n'a que ce qu'on mérite" comme une espèce de punition divine quand on faute. Je ne suis pas trop d'accord avec ça.

Clairement, je suis occidentale, athée de base, j'ai eu un petit copain avant mon mari. C'était malgré tout une relation sérieuse qui je l'espérais devait déboucher sur un mariage et puis finalement, j'ai préféré faire demi-tour pour des raisons qui me sont propres.

De là, je rencontre mon mari, il a eu le même genre d'expériences que moi, la même façon de concevoir la vie, d'analyser son passé ... bref, à peu près le même personnage que moi.

Il se dit musulman, mais bon, musulman sur ce qui l'arrange visiblement. Mais finalement, tant mieux pour moi car si ça avait été un musulman très pratiquant, j'aurais fui et n'aurais jamais découvert l'islam. ça m'aurait fait peur, ça n'aurait pas été pour moi à l'époque, et je serais restée mécréante.

Finalement, Dieu a mis sur mon chemin un musulman pas trop pratiquant que j'ai pu donc accepter et c'est grâce à cette rencontre que 15 ans plus tard je me suis convertie.

ça aura mis le temps, mais malgré mon passé de fornicatrice mécréante par dessus le marché, j'ai pu choisir le bon chemin.

Alors si on me qualifie, moi et/ou mon mari de mauvaises personnes, je trouve ça pas terrible parce que Dieu m'a quand même guidé finalement. Et il m'a guidé selon ce que j'étais capable de supporter pour que je puisse avancer dans le bon sens.

Je n'ai pas le sentiment d'avoir mal agi. J'ai agi dans le passé en fonction de ce que ma communauté m'enseignait et vis à vis de cette éducation-là, je me suis toujours respectée. Après j'ai évolué vers une autre façon de concevoir les choses.

Donc si pour toi, fornicateur/trice = mauvais, ça n'a pas de sens. Dieu m'a quand même guidé en mettant sur mon chemin quelqu'un de mon niveau.

Quand on lit le Coran, bien entendu que la fornication est interdite, mais Dieu guide parfois les fornicateurs et les mécréants aussi. J'en suis la preuve vivante.

Donc peut-être que j'ai mal compris ta façon de dire les choses. Mais si c'est comme je le pense, tu te trompes.

La fornication n'est qu'un pêché. Tout le monde en commet. Si ce n'est pas ça, c'est forcément autre chose. Personne n'est blanc comme neige, ça n'existe pas. Et Dieu guide celui qui veut être guidé et en fonction de ce qu'il est à la base. Y'a pas à mettre les gens dans des cases de bons ou de mauvais sur ce plan. On fait des bons ou des mauvais choix parfois dans la vie, ça a des conséquences et on les assume ou pas. Mais Dieu peut quand même nous guider à travers tout ça.
Citation
Galbied a écrit:
Les bons hommes aux bonnes femmes et les mauvais hommes aux mauvaises femmes...

Au final on a rien n à craindre puisqu on a ce qu on mérite el hamdulillah smiling smiley
2 mai 2019 21:05
Moi pareil je suis très honnête sur mon passé whistling smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Moi j'en ai parlé. Et mon mari aussi. On était tous les deux des fornicateurs et on s'est accepté comme on était.

De toutes façons, je n'aurais pas accepté d'épouser un homme qui ne veut rien me raconter sur son passé et j'ai plutôt été pointilleuse sur la question.

Une fois que tout était posé, on a pu avancer ensemble. Son discours m'a plu, il correspondait au mien, alors c'était possible entre nous.
M
2 mai 2019 21:05
Sauf certains hommes vriament indésirables, trop timides ou avec de grosses tares. Je connais un homme puceau de 39 ans mais je ne pense pas qu'il intéresse 99% des femmes.

Citation
SDreams a écrit:
On sait tous que les hommes ne se préservent pas passé un certains âge et encore moins ceux qui sont divorcés.

Je préfère rester réaliste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 21:07 par Mouana.
L
2 mai 2019 21:08
Oui c vrai et moi non plus je ne crois pas à ça
Qd tu trouves la bonne personne que tu es eu 1 ou 100 conquêtes ça ne compte pas

Si qlqn t'insulte à cause de ton passé c next direct
Citation
Mouana a écrit:
Oui et inversement aussi, beaucoup de femmes aux passés noirs avec des hommes peu expérimentés. C'est pour ça que je ne crois pas trop que aux fornicateurs les fornicatrices et inversement.
Facebook