Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
M
2 mai 2019 21:58
Je te parle des gens du quotidien, il a toujours des exceptions évidemment.
Citation
Mouana a écrit:
Ca dépend des hommes, tu généralised trop.
L
2 mai 2019 22:02
Il y en a qui croit sans y croire
Y en a qui sorte du chemin
Y en a qui ne sont pas pratiquant
Y en a qui n'ont pas le cadre pour
Bref il y a pleins de raison
Allah guide qui il veut


Citation
Galbied a écrit:
Une personne qui fornique c un péché point. Et Allah n aime pas ça. A partir du moment où tu sais que ce n est pas bien et que tu le fais qd mm techniquement si cette personne est une mauvaise personne en tant que musulman j ai bien dit en tant que musulman.

Pke les fornicateurs en gros continueront à forniquer Donc c mauvais à part s ils font un repentir sincère et donc qu ils ne reproduisent plus ce péché
2 mai 2019 22:06
Ah bon ba c'est possible alors smiling smiley , mais pourquoi dans les relations de couples c'est souvent l'homme le " méchant "?
Citation
Mouana a écrit:
Tu parles de ta perspective de femmes donc c'est normal que tu penses ça, mais en y réfléchissant je penses que les femmes sont plus douées en tout ce qui concerne interactions sociales donc plus apte à manipuler. Mais en tout cas d'après mon expérience c'est pareil.
2 mai 2019 22:09
Tout dans son attitude transpire son passé. C'est difficile à cacher.

Il suffit simplement que je sache qu'elle a voyagé seule et Bye

J'ai connu quelques exceptions mais les femmes qui sortent la nuit ou ne vivent pas chez leurs parents sans raison valable sont à éviter comme la peste.








...
Citation
Mouana a écrit:
Justement les femmes aux gros passés ne disent rien, ça serait trop facile.
s
2 mai 2019 22:09
Quelle femme parlera du nombre d'homme qu'elle a connu dans l’intimité, très peu, et il serait naïf de croire que le contraire serait possible.

Une femme qui dirait qu'elle a connu 5 gars voir plus, elle sait très bien de quoi on la traitera.
Sachant qu'une étude disait qu'en moyenne, une femme qui a eu son premier rapport dans l'adolescence, avant son mariage à connu en moyenne entre 5 et 15 hommes !

Ces choses là vont très vite, donc inutile de se leurrer, la femme est vierge ou pas, et à partir de là, chacun fait ses choix.

Je pourrais parler des hommes, mais contrairement aux femmes, dans leur jeunesse, la porte du mariage est souvent fermé du coup, beaucoup sont rediriger vers la fornication !
S
2 mai 2019 22:19
ptdr pas à ce point.

Mais il est tellement In love
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Nan juste que tu m'as fait marrer, jt'imaginais toute tremblante en train d'écrire son nom ptdr
F
2 mai 2019 22:22
C’est mieux de dire beaucoup d’hommes, certains hommes mais LES hommes bon Oh. C’est comme si moi je disais de toute les manières les femmes c’est des michtoneuses alors qu’elles ne le sont pas toutes
Citation
SDreams a écrit:
On sait tous que les hommes ne se préservent pas passé un certains âge et encore moins ceux qui sont divorcés.

Je préfère rester réaliste.
M
2 mai 2019 22:23
La porte du marriage des hommes ne leur est pas fermée, la majorité des hommes du moins ceux désirables souhaitent profiter et accumuler les conquêtes avant de se marier.

Citation
streptopallidum a écrit:
Quelle femme parlera du nombre d'homme qu'elle a connu dans l’intimité, très peu, et il serait naïf de croire que le contraire serait possible.

Une femme qui dirait qu'elle a connu 5 gars voir plus, elle sait très bien de quoi on la traitera.
Sachant qu'une étude disait qu'en moyenne, une femme qui a eu son premier rapport dans l'adolescence, avant son mariage à connu en moyenne entre 5 et 15 hommes !

Ces choses là vont très vite, donc inutile de se leurrer, la femme est vierge ou pas, et à partir de là, chacun fait ses choix.

Je pourrais parler des hommes, mais contrairement aux femmes, dans leur jeunesse, la porte du mariage est souvent fermé du coup, beaucoup sont rediriger vers la fornication !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 22:24 par Mouana.
s
2 mai 2019 22:29
Nous n'avons pas traîné dans les mêmes endroits et nous n'avons pas connu les mêmes jeunes hommes.

Quand à 20 ans on te parle de dote, d'appartement et je ne sais quel autre chose qui porte sur le matériel, à moins que tu ne sois fils de commerçant, c'est une façon de te diriger vers la fornication.

Pour ma part, je n'ai pas encore entendu de jeunes dire "youpi je vais forniquer" !

Le système actuel est plutôt que la femme musulmane voit la balance pencher de son côté quand elle est jeune et se permet d'exiger, certaines réussissent à trouver un plouc, qui leur offrira un confort durant un temps puis les laissera dans beaucoup de cas avec X gosses, et les autres on les voit s'aligner à 30 ans, en train de baratiner sur les raisons de leur célibat.

Bref, toujours les mêmes histoires !
Citation
Mouana a écrit:
La porte du marriage des hommes ne leur est pas fermée, la majorité des hommes du moins ceux désirables souhaitent profiter et accumuler les conquêtes avant de se marier.
M
2 mai 2019 22:29
C'est le méchant du point de vue de la femme, quand tu connais les faits les tords sont parfois à cause de l'homme comme le prétend la femme, mais aussi souvent à cause des 2 ou de la femme seulement. Il faut connaître l'histoire vraie pour donner son avis.
Citation
Fon19 a écrit:
Ah bon ba c'est possible alors smiling smiley , mais pourquoi dans les relations de couples c'est souvent l'homme le " méchant "?
S
2 mai 2019 22:30
En effet, jai généralisé. Mais le "les" est tellement plus parlant car on va dire que 90% des hommes ne se préservent pas. tongue sticking out smiley


Citation
Farès13 a écrit:
C’est mieux de dire beaucoup d’hommes, certains hommes mais LES hommes bon Oh. C’est comme si moi je disais de toute les manières les femmes c’est des michtoneuses alors qu’elles ne le sont pas toutes
M
2 mai 2019 22:32
Donc en gros pour toi, la fornicarion serait due au matérialisme des femmes ?
Citation
streptopallidum a écrit:
Nous n'avons pas traîné dans les mêmes endroits et nous n'avons pas connu les mêmes jeunes hommes.

Quand à 20 ans on te parle de dote, d'appartement et je ne sais quel autre chose qui porte sur le matériel, à moins que tu ne sois fils de commerçant, c'est une façon de te diriger vers la fornication.

Pour ma part, je n'ai pas encore entendu de jeunes dire "youpi je vais forniquer" !

Le système actuel est plutôt que la femme musulmane voit la balance pencher de son côté quand elle est jeune et se permet d'exiger, certaines réussissent à trouver un plouc, qui leur offrira un confort durant un temps puis les laissera dans beaucoup de cas avec X gosses, et les autres on les voit s'aligner à 30 ans, en train de baratiner sur les raisons de leur célibat.

Bref, toujours les mêmes histoires !
s
2 mai 2019 22:38
A toi de me le dire, si demande à un jeune homme de 20 ans de payer et payer et encore payer alors qu'il souhaite étudier, pour justement avoir un projet de vie, sachant que la puberté arrive vers 15 ans, il est censé faire quoi ? et ne mes dis pas "les femmes aussi ont des pulsions", sinon je t'enverrai lire quelques articles sur ce qu'est la testostérone et pourquoi on en parle comme une des hormones les plus puissantes sur le plan physiologique !




Citation
Mouana a écrit:
Donc en gros pour toi, la fornicarion serait due au matérialisme des femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 22:44 par streptopallidum.
2 mai 2019 22:44
Beaucoup des mes amis dans le Nord se sont préservés jusqu'au mariage.

En IDF, je ne connais pas grand monde mais ils sont plus sujets aux comportements déviants apparemment. Ce n'est qu'une impression je le précise.

Moi à l'origine c'était d'abord par timidité. C'est seulement à compter de 22 ans environ que j'ai esquivé les tentations par choix.

Par contre, plus on esquive, plus certaines le prennent comme un challenge quand d'autres encore nous haïssent.


....
Citation
SDreams a écrit:
En effet, jai généralisé. Mais le "les" est tellement plus parlant car on va dire que 90% des hommes ne se préservent pas. tongue sticking out smiley
F
2 mai 2019 22:45
Sûrement 90% de genre de mec que tu connais. Là ça sera plus juste inshAllah Cool
Citation
SDreams a écrit:
En effet, jai généralisé. Mais le "les" est tellement plus parlant car on va dire que 90% des hommes ne se préservent pas. tongue sticking out smiley
2 mai 2019 22:55
Toi tu en connais bcp des hommes bien, gentils et chastes ou tu parle que de toi ? smiling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Sûrement 90% de genre de mec que tu connais. Là ça sera plus juste inshAllah Cool
M
2 mai 2019 23:00
J'ai fréquenté plusieurs hommes très aisés qui n'avaient pas l'intention de se marier donc cela contredit ta théorie. Si cela arrive à tant d'hommes que ça de se voir refuser le marriage sous prétexte de motifs financiers non valables (grand marriage etc), et bien j'en suis désolée pour eux. Il faut savoir aussi que ces mêmes hommes se dirigent vers un même type de femmes, les femmes aux physiques très attrayants donc ayant le choix, elles prennent ce qu'elles trouvent de mieux. Si ces mêmes hommes se dirigeaient vers des femmes moins demandées, je pense qu'il y aurait moins ce problème. Je suis d'accord que les femmes sont empêtrées dans leur matérialisme et les homme dans leur superficialité, c'est également ce que j'ai remarqué, mais au final tout est une question d'offre et de demande.
Citation
streptopallidum a écrit:
A toi de me le dire, si demande à un jeune homme de 20 ans de payer et payer et encore payer alors qu'il souhaite étudier, pour justement avoir un projet de vie, sachant que la puberté arrive vers 15 ans, il est censé faire quoi ? et ne mes dis pas "les femmes aussi ont des pulsions", sinon je t'enverrai lire quelques articles sur ce qu'est la testostérone et pourquoi on en parle comme une des hormones les plus puissantes sur le plan physiologique !
F
2 mai 2019 23:04
Al hamdouliLah j’en connais plein ! Oui ça existe des hommes chastes non fornicateurs. Des frères MashAllah oui y’en a plein
Citation
Fon19 a écrit:
Toi tu en connais bcp des hommes bien, gentils et chastes ou tu parle que de toi ? smiling smiley
M
2 mai 2019 23:11
C'est faux, les hommes désirables sont peu à rester chastes sauf les vraiment vraiment pieux.


Citation
Farès13 a écrit:
Al hamdouliLah j’en connais plein ! Oui ça existe des hommes chastes non fornicateurs. Des frères MashAllah oui y’en a plein



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/19 23:17 par Mouana.
s
2 mai 2019 23:18
SI tu gardes tes distances avec les femmes et que t'évites de te familiariser avec elles y a rien de compliqué en fait Heu

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Beaucoup des mes amis dans le Nord se sont préservés jusqu'au mariage.

En IDF, je ne connais pas grand monde mais ils sont plus sujets aux comportements déviants apparemment. Ce n'est qu'une impression je le précise.

Moi à l'origine c'était d'abord par timidité. C'est seulement à compter de 22 ans environ que j'ai esquivé les tentations par choix.

Par contre, plus on esquive, plus certaines le prennent comme un challenge quand d'autres encore nous haïssent.


....
Facebook