Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé du statut de fille cotée à celui de batata
S
5 septembre 2018 22:03
Javais connu cette fille il y a une dizaine d années
c'était une maghrebine qui avait tendance à vivre libérée. Une beurette en somme.
Elle etait charmante sans etre vraiment jolie, elle avait un excellent job, un bac+5,taffait dans le marketing, sortait avec des noirs, des européens et était en couple avec un italien lorsqu'elle taffait en italie.

Et là je suis tombé sur sa fiche sur un site internet. Elle a 38 ans, célibataire et elle est devenu obese, jai été choqué, elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant...

Vous pensez que les gens qui s'amusent à profiter de la vie, finissent par le payer tot ou tard?
e
5 septembre 2018 22:05
et toi tu fait quoi, regarde toi
5 septembre 2018 22:05
Pa tjs mon ami
Citation
Seirl a écrit:
Javais connu cette fille il y a une dizaine d années
c'était une maghrebine qui avait tendance à vivre libérée. Une beurette en somme.
Elle etait charmante sans etre vraiment jolie, elle avait un excellent job, un bac+5,taffait dans le marketing, sortait avec des noirs, des européens et était en couple avec un italien lorsqu'elle taffait en italie.

Et là je suis tombé sur sa fiche sur un site internet. Elle a 38 ans, célibataire et elle est devenu obese, jai été choqué, elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant...

Vous pensez que les gens qui s'amusent à profiter de la vie, finissent par le payer tot ou tard?
L
5 septembre 2018 22:08
Tu es devenu chauve?
5 septembre 2018 22:13
Bah toi t’es un daron , tu es aussi sur un site
Dis moi pas que tu t’es égaré et que tu cherchais un contrat d’assurance sur le site de rencontres moody smiley
p
5 septembre 2018 22:15
tu lis un peu ce que tu écris ?

tu as écris ; Elle a 38 ans, célibataire et elle est devenu obese, jai été choqué, elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant...

Peut être que contrairement à toi , elle est devenu intelligente .
S
5 septembre 2018 22:15
lol je suis plus jeune qu'elle, j'ai six ans de moins qu'elle et puis je suis un homme pas de soucis dhorloge biologique
et cest pas une critique
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Bah toi t’es un daron , tu es aussi sur un site
Dis moi pas que tu t’es égaré et que tu cherchais un contrat d’assurance sur le site de rencontres moody smiley
5 septembre 2018 22:20
J'ai pas compris elle paye quoi exactement ? Elle a fait quoi mal ?
C
5 septembre 2018 22:22
Mdrrrr je kiffe les réponses grinning smiley
K
5 septembre 2018 22:25
jaime bien ta toujours le mot toi lol
5 septembre 2018 22:27
T’as 32 ans et ?
Je voudrai pas te faire flipper mais je connais pas mal d’hommes qui ont déjà 2 - 3 gamins à leurs charges
Alors papi il va falloir t’y mettre grinning smiley
Citation
Seirl a écrit:
lol je suis plus jeune qu'elle, j'ai six ans de moins qu'elle et puis je suis un homme pas de soucis dhorloge biologique
et cest pas une critique
5 septembre 2018 22:33
Les kg ca se perdent avec un peu de motivation.

Le coeur mechant reste.
K
5 septembre 2018 22:37
jpense tu devrais arreter de critiker la vie des autres et "vis ta vie..."
en plus le titre que ta mis...bref si ca se trouve toi aussi taura la brioche lol, tout petx nous arriver dans la vie, etre malade du jour au lendemain, changer physiquement etc c pas une question d etre puni ou pas par allah ahzawajal
5 septembre 2018 22:49
«  J’ai six ans et de moins qu’elle et je suis un homme »
T’as une de ces mentalités de merde a vouloir te comparer avec une femme et son âge.
Continues à chercher ton âme sœur sur les sites de rencontres, tu rencontreras une gogole comme toi, quand tu seras vieux et bedonnant qui diras la même chose que tu es entrain de dire sur cette fille.
S
5 septembre 2018 23:13
Ton post est méprisant et hypocrite.

On a l impression tu as la rage. Tu fais que de la critiquer.

T es hautain et frustré

Quel est l utilité de parler d elle?
5 septembre 2018 23:13
G
5 septembre 2018 23:15
C'est le destin de certaines femmes. D'abord mannequin puis batatta hlouwa puis battata pas hlouwa puis simple battata



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/18 23:26 par Summertime.*.
5 septembre 2018 23:18
Frérot t'as le seum grinning smiley

Elle t'a mis un carton rouge à l'époque on dirait ptdr
N
5 septembre 2018 23:20
Et après si sa vie elle ce qu'elle veut elle et libre je crois tu n'est pas marier avec elle whistling smiley
5 septembre 2018 23:27
T’es vraiement sérieux là?
On paie que dalle! Tout est question d’entretien et génétique.. peux importe le reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook