Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui y a pensé Aujourd 'hui ?
E
1 février 2015 08:12
Salem alay koum on a tendance a prendre ceux que l on a comme acquis . Certains ont la vue , l ouïe , la sante, le toucher , le goût , un toit sous la tête , une famille, de la nourriture et des vivres . Ils oublient où proviennent ces bienfaits indénombrables . Avez vous été reconnaissant envers le créateur des Cieux et de la Terre . Avez vous pensé a dire el hamdoulilah a la kouli kheir , merci y'a rabi pour tous les bienfaits dont ils vous a comblée dont ils nous a comblée . Je fais ce post pour que chacun se rappelle que tous provient d Allah azzawajel . Remercions Allah el rahmen dire merci y'a rabi sa prends deux secondes , et c est GRATUIT ! Il y a auprès d Allah un beau mérite être reconnaissant et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . C EST GRATUIT DITE MERCI YA RABI EL HAMDOULILAH ALA KOULI Kheir amine
i
2 février 2015 15:56
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem alay koum on a tendance a prendre ceux que l on a comme acquis . Certains ont la vue , l ouïe , la sante, le toucher , le goût , un toit sous la tête , une famille, de la nourriture et des vivres . Ils oublient où proviennent ces bienfaits indénombrables . Avez vous été reconnaissant envers le créateur des Cieux et de la Terre . Avez vous pensé a dire el hamdoulilah a la kouli kheir , merci y'a rabi pour tous les bienfaits dont ils vous a comblée dont ils nous a comblée . Je fais ce post pour que chacun se rappelle que tous provient d Allah azzawajel . Remercions Allah el rahmen dire merci y'a rabi sa prends deux secondes , et c est GRATUIT ! Il y a auprès d Allah un beau mérite être reconnaissant et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . C EST GRATUIT DITE MERCI YA RABI EL HAMDOULILAH ALA KOULI Kheir amine

Et les autres ?? qui doivent-ils remercier ??? L'aveugle, le sourd, le malade, l'handicapé, le sdf etc.....

Pour ma part, excuse moi, mais je n'ai personne à remercier.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
E
2 février 2015 18:46
Asalem Ali Koum

Tu sais le jour du jugement dernier , nous sera donné notre livre avec toutes nos actions.

Sache que tu rempli ton livre de ceux que tu veux , chacun sera juger selon ces actions.

Moi , Musulmane je reconnais que Tout provient Allah Unique et je suis reconnaissante envers Mon Créateur Allah Azzawajel
HAMDOULILAH A LA KOULI KHEIR ;

RAPPEL AUX CROYANTS :
C'est alors que j'ai remarqué une similitude dans ce que j'ai dis et celui des compagnons que nous devons suivre... Un jour on insulta Khalid Ibn Al Walid (Que Allah soit satisfait de lui) , ce dernier se retourna et lui dit: "C'est ton livre tu le remplis de ce que tu veux." J'avais adopté le même comportement, le plus simplement du monde, naturellement.
L'islam enseigne la bonne parole, le pardon, l'amour, la sagesse, le respect, la patience, à bien choisir ses mots et à avoir un bon comportement. Le prophète Muhammad (Bénédiction et Salut d'Allah sur lui) a dit : « L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien . L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. » [Hadith Sahih Muslim]
2 février 2015 20:07
Qu'Allah te récompense pour ce rappel bénéfique.

L'homme est certes très ingrat.

Sache, pour ta gouverne iksjeehair, que le simple fait d'être en vie est un bienfait.

Posséder des autres bienfaits tels qu'un toit, de la nourriture, un chauffage, etc... peut nous accorder soit des bonnes actions (si l'on est reconnaissant) soit des mauvaises actions (si l'on est ingrat).
2 juillet 2016 12:18
Salam alay koum
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook