Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pension alimentaire en islam
15 septembre 2014 18:19
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
M
15 septembre 2014 18:47
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire
M
15 septembre 2014 18:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
A raisonner comme ça c'est l'enfant que tu prends en otage et que tu punis, pas ton ex femme.
Je trouve ça misérable wAllah.

Les "hommes" qui croient punir leurs ex parce qu'ils ne donnent pas de pension, alors là y'en a à la pelle.
Mais ils sont complètement à côté de la plaque, msaken.

Tu parles d'un week end sur deux, mais dans le cas où le papa est irréprochable et qu'il est en capacité d'éduquer son enfant, rien ne l'empêche de demander la garde alternée (1 semaine chez l'un,1 semaine chez l'autre).
Il y en a pour qui ça se passe bien hamdullah.

Et la meilleure................kidnapper son propre enfant et le priver d'un de ses parents..................alors là baz eye popping smiley
Quelle belle éducation en perspective Angel
Si tu craint pour l'éducation ton enfant vaut mieux le prendre sur ta charge c'est pas une injustice de kidnapper son enfant les algériens il y en a plein qui ont ramené leur enfant au bled au Maroc tu peut pas malheureusement moi je ne veux pas que mes enfants grandissent avec le modèle de la France la femme a l'européenne Attend encore si elle utilisé l'argent pour les gosses c'est une chose mais la c'est pas le cas

Ah bah si tu prends comme modèle ces kidnappeurs sans foi ni loi c'est que tu fais preuve d'un égoisme intense.

Tu ne veux pas que tes enfants grandissent en France, pourquoi s'être marié içi et les avoir fais içi?

Trop de zone d'ombre dans ce que tu dis, en même temps tu n'es pas entré dans les détails, ça t'appartient.

Tout ce que je dis c'est que verser une pension à tes enfants n'empêche pas ton implication dans leur éducation.
Comment tu sais que la mère utilise cet argent pour elle?
Tes enfants manquent-ils de quelque chose?

Encore une fois ce sont les enfants qui se retrouvent lésés ..............
Je me suis fait avoir tous le monde n'est pas honnête comme tu semble le croire une mère qui va en boite tous les week end alors qu'avant elle était le modèle de la musulmane tu voit une femme peut te mentir sur sa virginité et c'est pas une raison valable pour divorcer car allah soubhannallah wa ta'ala a maudit celui qui dévoile c'est péché
Donc tu voit un peu le modèle de femme que c'est c'est pour cela je patiente le temps que la das récupère les enfants ensuite je prendrais des mesures radical je préfère leur acheter des habits que donner l'argent
et c'est pas pour punir les enfants comme tu semble le dire
M
15 septembre 2014 19:03
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne sais pas si dans l'islam on parle de ca.
Il faut juste savoir que la pension est pour l'enfant avant tout.

Dieu seul est savant
Oui sa je sait mais c'est pas sa qui me dérange c'est le faite de savoir le point vue religieux

Salam,

Tu as besoin d'un point de vue scientifique et religieux pour comprendre que c'est à toi de satisfaire aux besoins de tes enfants Ill

L'islam ne parle pas des caisses d'allocations familiales, donc pour reprendre ton raisonnement, fais comme si les allocations n'existaient pas (pour justifier que tu dois t'en occuper financièrement. Après étant données les alloc, tu peux peut être avoir à payer moins).
une femme sans ressource c'est compréhensible comme au maroc mais la en france elle a les aides de l'état les allocations l'api l'apl et si demain tu veux te remarier il y a un homme qui payer 160 euro de pension alimentaire alors qu'il ne touché que le rsa le mieux c'est donner ceux que tu peut c'est pas d'imposé une somme forfaitaire

Tu n'as pas répondu à mon précédent message : qu'appelles-tu "pension alimentaire" ???????

Pour la pension de compensation la femme qui demande de payer une pension de compensation n'est pas du tous pieuse une fois que tu est divorcer elle devient une étrangère c'est vraiment une injustice

Pour ceux qui et des enfants l'école malikite dit que tu paye une pension alimentaire pour tes enfants il faut quel n'a rien aucune ressource en plus tu les vois un week end sur deux ta même pas envie de payer et en plus si tu veux leur donner une éducation islamique tu peut pas car la femme a le droit de garde c'est une injustice le mieux c'est de prendre c'est enfant et de partir dans un pays ou il y a pas d'extradition moi j'suis d'accord de payer mais a mes condition pas au condition de la France tu comprend parce que payer tous le monde peut le faire imam peut te dire tu est responsable de ton enfant tu dois subvenir a c'est besoin mais l'éducation tu fait comment en les voyant un week end sur deux c'est pas possible

Salam,

Je suis vraiment choqué par ta mentalité ! Quel égoïsme !

Aux dernières nouvelles, un enfant se fait à deux. De quel droit tu te permets de priver ton ex-femme de votre enfant ?

Concernant la question des allocations, ce sont par définition des aides, et non un substitut de ressources. C'est à cause de ce genre de raisonnement que le déficit Sécurité Sociale est plombé, que le budget des allocations explosent....

C'est ton fils et tu en es responsable jusqu'à son indépendance (financière), si tu ne dépenses pas ton argent pour tes enfants en priorité, je ne vois pas pour qui tu le ferais !!
j'ai répondu a chaoukalia
plus haut
15 septembre 2014 19:22
Tu laisses ta haine pour ton ex-femme te dominer et t'empêcher de raisonner avec sagesse et pour le bien de ton enfant. Tu as envie que ton fils soit élevé uniquement grâces aux aides sociales ? (je suppose que ton ex ne travaille pas).

Si tu es au chomage et que tu vis qu'avec RSA, cela pourrait se comprendre ( et encore) , mais si tu as un travail et de l'argent, et que tu l'utilises pas pour ton enfant: son éducation, garantir son avenir....

D'ailleurs, si tu crains qu'elle l'éduque comme elle veut parce qu'il passera la majorité de son temps chez elle, attends un peu qu'elle lui raconte quand il sera grand : " Ton père n'a pas déboursé un seul centime pour toi, vu qu'il considérait que les aides sociales suffisaient".

Au mieux, il t'adressera à peine la parole et demandera de tes nouvelles une fois par an ! ( et crois moi je sais de quoi je parle).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
15 septembre 2014 19:33
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill

Lol c clair
15 septembre 2014 19:35
Saches que si tu es au rsa, tu paieras pas grand chose voir rien du tout.

Mais je comprends ton desarroi. De ce que j'ai compris, toi ca ne te gene pas de payer la pension, c 'est plus le fait qu'elle en profite qui te rends dingue.
15 septembre 2014 22:16
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
M
15 septembre 2014 23:39
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
tu croit qu'avec ton malheureux salaire tu finance les aides de l 'état laisse moi rire la france est endetté c'est même pas avec tes cotisation qu'on paye les allocations regard la dette de la france et après fait un comparatif avec des cotisations ceux que tu donne c'est même pas une goutte dans l'océan tu ma pris pour un clochard mes gosses on tous ce qui veulent c'est pas parce que je ne veux pas payer la pension alimentaire qu'il crèvent de faim j'ai jamais dit que je ne subvenez pas au besoin de mes enfants faut bien comprendre ceux que je dit je paye pas simplement la pension alimentaire tous simplement j'ai mes raison maintenant j'ai demandé un avis religieux ta une réponse religieuse bismillah tant a pas inutile de répondre quand t'aura les épaules pour te marié et je te le souhaite tu verra la réalité des choses
M
15 septembre 2014 23:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Saches que si tu es au rsa, tu paieras pas grand chose voir rien du tout.

Mais je comprends ton desarroi. De ce que j'ai compris, toi ca ne te gene pas de payer la pension, c 'est plus le fait qu'elle en profite qui te rends dingue.
j'ai répondu a stark plus haut
M
15 septembre 2014 23:45
Citation
PaiMei a écrit:
Tu laisses ta haine pour ton ex-femme te dominer et t'empêcher de raisonner avec sagesse et pour le bien de ton enfant. Tu as envie que ton fils soit élevé uniquement grâces aux aides sociales ? (je suppose que ton ex ne travaille pas).

Si tu es au chomage et que tu vis qu'avec RSA, cela pourrait se comprendre ( et encore) , mais si tu as un travail et de l'argent, et que tu l'utilises pas pour ton enfant: son éducation, garantir son avenir....

D'ailleurs, si tu crains qu'elle l'éduque comme elle veut parce qu'il passera la majorité de son temps chez elle, attends un peu qu'elle lui raconte quand il sera grand : " Ton père n'a pas déboursé un seul centime pour toi, vu qu'il considérait que les aides sociales suffisaient".

Au mieux, il t'adressera à peine la parole et demandera de tes nouvelles une fois par an ! ( et crois moi je sais de quoi je parle).
j'ai répondu plus haut
15 septembre 2014 23:47
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
tu croit qu'avec ton malheureux salaire tu finance les aides de l 'état laisse moi rire la france est endetté c'est même pas avec tes cotisation qu'on paye les allocations regard la dette de la france et après fait un comparatif avec des cotisations ceux que tu donne c'est même pas une goutte dans l'océan tu ma pris pour un clochard mes gosses on tous ce qui veulent c'est pas parce que je ne veux pas payer la pension alimentaire qu'il crèvent de faim j'ai jamais dit que je ne subvenez pas au besoin de mes enfants faut bien comprendre ceux que je dit je paye pas simplement la pension alimentaire tous simplement j'ai mes raison maintenant j'ai demandé un avis religieux ta une réponse religieuse bismillah tant a pas inutile de répondre quand t'aura les épaules pour te marié et je te le souhaite tu verra la réalité des choses

Alors la tu te trompes. Le déficit de la Sécurité social est de 12 milliards pour 2013 (sur un budget de 450 milliards d'euros), on peut donc considérer que les charges sont à peu près couvertes par les cotisations. Donc oui, c'est moi travailleur qui paye la protection sociale. C'est normal, je ne me plaint pas, mais ça me sidère que tu compte sur les autres pour te défausser de tes responsabilités, c'est tout Heu

Toi ta mentalité c'est "y'a l'Etat, y'a une dette, ce n'est pas mon problème, toute façon j'en profite".

Donc pour moi tu es contradictoire : d'un côté "mes enfants ont tout ce qu'il veulent" d'un autre côté tu comptes sur les travailleurs pour leur garantir leur subistance.

Bref Allah yahdik. Comme j'ai déjà vu pas besoin d'un savant ou je ne sais quoi pour te dire de t'occuper de tes gosses. Si toi-même tu ne le sais pas, on ne peut rien pour toi

J'ai dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 23:50 par stark90.
M
15 septembre 2014 23:57
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
tu croit qu'avec ton malheureux salaire tu finance les aides de l 'état laisse moi rire la france est endetté c'est même pas avec tes cotisation qu'on paye les allocations regard la dette de la france et après fait un comparatif avec des cotisations ceux que tu donne c'est même pas une goutte dans l'océan tu ma pris pour un clochard mes gosses on tous ce qui veulent c'est pas parce que je ne veux pas payer la pension alimentaire qu'il crèvent de faim j'ai jamais dit que je ne subvenez pas au besoin de mes enfants faut bien comprendre ceux que je dit je paye pas simplement la pension alimentaire tous simplement j'ai mes raison maintenant j'ai demandé un avis religieux ta une réponse religieuse bismillah tant a pas inutile de répondre quand t'aura les épaules pour te marié et je te le souhaite tu verra la réalité des choses

Alors la tu te trompes. Le déficit de la Sécurité social est de 12 milliards pour 2013 (sur un budget de 450 milliards d'euros), on peut donc considérer que les charges sont à peu près couvertes par les cotisations. Donc oui, c'est moi travailleur qui payent la protection sociale. C'est normal, je ne me plaint pas, mais ça me sidère que tu compte sur les autres pour te défausser de tes responsabilités, c'est tout Heu

Tu es contradictoire d'un côté "mes enfants ont tout ce qu'il veulent" d'un autre côté tu comptes sur les travailleurs.

Bref ALlah yahdik. Comme j'ai déjà vu pas besoin d'un savant ou je ne sais quoi pour te dire de t'occuper de tes gosses. Si toi-même tu ne le sais pas, on ne peut rien pour toi

J'ai dit.
Il faut regarder le déficit globale de la France j'ai jamais dit que j'étais au rsa j'ai dit qu'il crèvent pas de faim mes gosses faut dire sa au mère de famille célibataire qu'il attendent pas le 5 parce que si je donne la pension alimentaire il ne retireront pas les allocations famillial le problème c'est les mères célibataire que je paye pas ou pas il auront toujours les allocation tu comprend
16 septembre 2014 00:01
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
tu croit qu'avec ton malheureux salaire tu finance les aides de l 'état laisse moi rire la france est endetté c'est même pas avec tes cotisation qu'on paye les allocations regard la dette de la france et après fait un comparatif avec des cotisations ceux que tu donne c'est même pas une goutte dans l'océan tu ma pris pour un clochard mes gosses on tous ce qui veulent c'est pas parce que je ne veux pas payer la pension alimentaire qu'il crèvent de faim j'ai jamais dit que je ne subvenez pas au besoin de mes enfants faut bien comprendre ceux que je dit je paye pas simplement la pension alimentaire tous simplement j'ai mes raison maintenant j'ai demandé un avis religieux ta une réponse religieuse bismillah tant a pas inutile de répondre quand t'aura les épaules pour te marié et je te le souhaite tu verra la réalité des choses

Alors la tu te trompes. Le déficit de la Sécurité social est de 12 milliards pour 2013 (sur un budget de 450 milliards d'euros), on peut donc considérer que les charges sont à peu près couvertes par les cotisations. Donc oui, c'est moi travailleur qui payent la protection sociale. C'est normal, je ne me plaint pas, mais ça me sidère que tu compte sur les autres pour te défausser de tes responsabilités, c'est tout Heu

Tu es contradictoire d'un côté "mes enfants ont tout ce qu'il veulent" d'un autre côté tu comptes sur les travailleurs.

Bref ALlah yahdik. Comme j'ai déjà vu pas besoin d'un savant ou je ne sais quoi pour te dire de t'occuper de tes gosses. Si toi-même tu ne le sais pas, on ne peut rien pour toi

J'ai dit.
Il faut regarder le déficit globale de la France j'ai jamais dit que j'étais au rsa j'ai dit qu'il crèvent pas de faim mes gosses faut dire sa au mère de famille célibataire qu'il attendent pas le 5 parce que si je donne la pension alimentaire il ne retireront pas les allocations famillial le problème c'est les mères célibataire que je paye pas ou pas il auront toujours les allocation tu comprend

Au final fais un calcul rapide : 66 millions d'habitants, 23 millions de travailleurs. Un travailleur nourrit donc deux personnes, en plus de lui même. C'est aussi simple que cela, quoique tu en penses. Et la dette comme tu dis, ben avec mon impôt sur le revenu j'en rembourse les intérêts.

Si tu me disai "ça me fais chier de payer une prestation compensatoire à mon ex femme" je comprendrais Mais tu PLEURES d'avoir à nourrir tes enfants, tu t'en rends compte ????????
M
16 septembre 2014 00:23
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est quand même étrange de dire "selon l'Islam" etc etc et en même temps compter sur la Sécurité sociale pour éviter d'assumer les responsabilités. Comprenne qui pourra Ill
On serait au Maroc je paierai sans discuté la nous sommes en France il y a des aides donc il meurent pas de faim en plus elle est sortit de l'islam depuis bien longtemps j'attend sagement et simplement que la das lui prennent les gosses et puis après je pourrait récupérer mes enfants c'est pour sa que je paye pas de pension alimentaire

Allah yahdik, anta RAJEL ouala.... !?

Les aides ne tombent pas du ciel, quelqu'un les finance. Tu comptes sur moi (avec mes cotisations sociales) pour nourrir TES enfants ? SOS

On devrait instituer un permis pour avoir des gosses. Je les plains les pauvres. Les mérites-tu ? Heu

Maroc tout ça, ne cherche pas d'excuse, un jour tu en rendras compte au Très Haut.
tu croit qu'avec ton malheureux salaire tu finance les aides de l 'état laisse moi rire la france est endetté c'est même pas avec tes cotisation qu'on paye les allocations regard la dette de la france et après fait un comparatif avec des cotisations ceux que tu donne c'est même pas une goutte dans l'océan tu ma pris pour un clochard mes gosses on tous ce qui veulent c'est pas parce que je ne veux pas payer la pension alimentaire qu'il crèvent de faim j'ai jamais dit que je ne subvenez pas au besoin de mes enfants faut bien comprendre ceux que je dit je paye pas simplement la pension alimentaire tous simplement j'ai mes raison maintenant j'ai demandé un avis religieux ta une réponse religieuse bismillah tant a pas inutile de répondre quand t'aura les épaules pour te marié et je te le souhaite tu verra la réalité des choses

Alors la tu te trompes. Le déficit de la Sécurité social est de 12 milliards pour 2013 (sur un budget de 450 milliards d'euros), on peut donc considérer que les charges sont à peu près couvertes par les cotisations. Donc oui, c'est moi travailleur qui payent la protection sociale. C'est normal, je ne me plaint pas, mais ça me sidère que tu compte sur les autres pour te défausser de tes responsabilités, c'est tout Heu

Tu es contradictoire d'un côté "mes enfants ont tout ce qu'il veulent" d'un autre côté tu comptes sur les travailleurs.

Bref ALlah yahdik. Comme j'ai déjà vu pas besoin d'un savant ou je ne sais quoi pour te dire de t'occuper de tes gosses. Si toi-même tu ne le sais pas, on ne peut rien pour toi

J'ai dit.
Il faut regarder le déficit globale de la France j'ai jamais dit que j'étais au rsa j'ai dit qu'il crèvent pas de faim mes gosses faut dire sa au mère de famille célibataire qu'il attendent pas le 5 parce que si je donne la pension alimentaire il ne retireront pas les allocations famillial le problème c'est les mères célibataire que je paye pas ou pas il auront toujours les allocation tu comprend

Au final fais un calcul rapide : 66 millions d'habitants, 23 millions de travailleurs. Un travailleur nourrit donc deux personnes, en plus de lui même. C'est aussi simple que cela, quoique tu en penses. Et la dette comme tu dis, ben avec mon impôt sur le revenu j'en rembourse les intérêts.

Si tu me disai "ça me fais chier de payer une prestation compensatoire à mon ex femme" je comprendrais Mais tu PLEURES d'avoir à nourrir tes enfants, tu t'en rends compte ????????[/quote


La France s'endette de 4640 euros de plus chaque seconde, soit 12 milliards de plus tous les mois en 2013, et près de 174 milliards par an. La dette publique de la France atteint 4923 milliards (dont 1986 milliards pour l'Etat et 3090 mds hors bilan), soit 89,1% du PIB et l'équivalent de 26 300 euros pour 65 350 000 habitants au 1er janvier 2012. Le déficit budgétaire de 2012 a été de 87,2 milliards d'euros.

Donc tu ne paye pas les allocations avec tes cotisations et ton impôt sur le revenu ne rembourse même pas les intérêts


Donc tu vois si c'est pas toi qui paye ni moi c'est état français qui s'endettent pour payer les allocations

Ensuite je ne paierai pas la pension alimentaire je préfère faire des courses si il y a un besoin ou acheter des vêtements ou donner de l'argent de poche mais pour la pension alimentaire je suis contre et comme je tes dits il crèvent pas de faim
A
16 septembre 2014 00:38
encore une fois tu devrais poser ta question à une personne de science avant de te prononcer c la seule solution

ici tu débats...... et puis??? tu n'as tjs pas ta réponse et ce n'est pas ici que tu l'as trouvera

qALLAH vous donne le meilleur à ta famille et toi


n'oublie pas de venir partager la réponse avec nous stp
M
16 septembre 2014 00:40
Citation
Angelina* a écrit:
encore une fois tu devrais poser ta question à une personne de science avant de te prononcer c la seule solution

ici tu débats...... et puis??? tu n'as tjs pas ta réponse et ce n'est pas ici que tu l'as trouvera

qALLAH vous donne le meilleur à ta famille et toi


n'oublie pas de venir partager la réponse avec nous stp
Ok pas de soucis inchallah
16 septembre 2014 00:41
Allah I3dik o salam.................

Encore une fois tu te focalises sur ton ex femme, tu crois la punir en ne versant pas un rond mais billAh ce sont tes enfants qui se retrouvent lésés.

Tu es sur le topic religion, sans même demander l'avis tu devrais comprendre de toi même que tu dois subvenir aux besoins de TES enfants.

Autre chose, tu parles de la DDASS moody smiley
T'es sérieux quand tu dis que tu attends que tes enfants y fasse un tour avant de les récupérer?
M
16 septembre 2014 00:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Allah I3dik o salam.................

Encore une fois tu te focalises sur ton ex femme, tu crois la punir en ne versant pas un rond mais billAh ce sont tes enfants qui se retrouvent lésés.

Tu es sur le topic religion, sans même demander l'avis tu devrais comprendre de toi même que tu dois subvenir aux besoins de TES enfants.

Autre chose, tu parles de la DDASS moody smiley
T'es sérieux quand tu dis que tu attends que tes enfants y fasse un tour avant de les récupérer?

Quand tu voit la mère que c'est il y a un imam que je connais il a une ijaza il c'est marié 8 fois et il ne verse pas de pension alimentaire pour c'est enfant donc j'attend de le voir inchallah pour connaître son avis sur la question de la pension alimentaire comme on est en France attend j'ai pas d'autre choix pour les récupérer
Les tribunaux il faut des preuves pour accusé la mère de mauvais traitement sur les enfants le seul moyen quand il grandiront un peu et qu'il iront a l'école je pourrai cumulé des preuves il vont vite sans rendre compte c'est pas un claquement doight malheureusement c'est hyper long je connais un père de famille
il avait deux gosses il a du attendre que la ddas les récupères pour ensuite les récupérés il y a pas eu d'autre choix
16 septembre 2014 01:04
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Allah I3dik o salam.................

Encore une fois tu te focalises sur ton ex femme, tu crois la punir en ne versant pas un rond mais billAh ce sont tes enfants qui se retrouvent lésés.

Tu es sur le topic religion, sans même demander l'avis tu devrais comprendre de toi même que tu dois subvenir aux besoins de TES enfants.

Autre chose, tu parles de la DDASS moody smiley
T'es sérieux quand tu dis que tu attends que tes enfants y fasse un tour avant de les récupérer?

Quand tu voit la mère que c'est il y a un imam que je connais il a une ijaza il c'est marié 8 fois et il ne verse pas de pension alimentaire pour c'est enfant donc j'attend de le voir inchallah pour connaître son avis sur la question de la pension alimentaire comme on est en France attend j'ai pas d'autre choix pour les récupérer
Les tribunaux il faut des preuves pour accusé la mère de mauvais traitement sur les enfants le seul moyen quand il grandiront un peu et qu'il iront a l'école je pourrai cumulé des preuves il vont vite sans rendre compte c'est pas un claquement doight malheureusement c'est hyper long je connais un père de famille
il avait deux gosses il a du attendre que la ddas les récupères pour ensuite les récupérés il y a pas eu d'autre choix

Ton problème c'est que tu regardes beaucoup ce qu'a fait untel et untel........
Or chaque cas est unique!

Ton ex femme elle peut faire tout Paris by night, tant que les enfants sont en bonne santé, ne sont pas en danger, sont nourris, vêtis, logés et scolarisés, tu pourras rien faire je te le dis moi.
La DDASS je vois pas non plus ce qu'elle va pouvoir faire perplexe

Si toi tu en as la preuve, demande à ce qu'on fasse une enquête sociale.
J'entends par preuve: maltraitance physique, morale, abandon..............
Dans ces cas là n'attends pas, saisis les institutions!

PTDR pour l'imam avec 8 femmes ptdr
Ach men imam Allah I3dik...............un bouffon oui, crevard.

A ton avis il est consultable cet imam en carton? smoking smiley
Arrête stp..................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook