Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pension alimentaire en islam
M
16 septembre 2014 01:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Allah I3dik o salam.................

Encore une fois tu te focalises sur ton ex femme, tu crois la punir en ne versant pas un rond mais billAh ce sont tes enfants qui se retrouvent lésés.

Tu es sur le topic religion, sans même demander l'avis tu devrais comprendre de toi même que tu dois subvenir aux besoins de TES enfants.

Autre chose, tu parles de la DDASS moody smiley
T'es sérieux quand tu dis que tu attends que tes enfants y fasse un tour avant de les récupérer?

Quand tu voit la mère que c'est il y a un imam que je connais il a une ijaza il c'est marié 8 fois et il ne verse pas de pension alimentaire pour c'est enfant donc j'attend de le voir inchallah pour connaître son avis sur la question de la pension alimentaire comme on est en France attend j'ai pas d'autre choix pour les récupérer
Les tribunaux il faut des preuves pour accusé la mère de mauvais traitement sur les enfants le seul moyen quand il grandiront un peu et qu'il iront a l'école je pourrai cumulé des preuves il vont vite sans rendre compte c'est pas un claquement doight malheureusement c'est hyper long je connais un père de famille
il avait deux gosses il a du attendre que la ddas les récupères pour ensuite les récupérés il y a pas eu d'autre choix

Ton problème c'est que tu regardes beaucoup ce qu'a fait untel et untel........
Or chaque cas est unique!

Ton ex femme elle peut faire tout Paris by night, tant que les enfants sont en bonne santé, ne sont pas en danger, sont nourris, vêtis, logés et scolarisés, tu pourras rien faire je te le dis moi.
La DDASS je vois pas non plus ce qu'elle va pouvoir faire perplexe

Si toi tu en as la preuve, demande à ce qu'on fasse une enquête sociale.
J'entends par preuve: maltraitance physique, morale, abandon..............
Dans ces cas là n'attends pas, saisis les institutions!

PTDR pour l'imam avec 8 femmes ptdr
Ach men imam Allah I3dik...............un bouffon oui, crevard.

A ton avis il est consultable cet imam en carton? smoking smiley
Arrête stp..................
Tu c'est ce que c'est une ijaza c'est un imam qui a étudié chez un grand savant donc il est consultable pendant le ramadan un de c'est élève a gagner un prix de 20 000 euro il est passé a la télévision algérienne demande pardon a allah pour toute c'est calomnie
16 septembre 2014 01:20
Ca devient vraiment smoking smiley
16 septembre 2014 01:53
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Allah I3dik o salam.................

Encore une fois tu te focalises sur ton ex femme, tu crois la punir en ne versant pas un rond mais billAh ce sont tes enfants qui se retrouvent lésés.

Tu es sur le topic religion, sans même demander l'avis tu devrais comprendre de toi même que tu dois subvenir aux besoins de TES enfants.

Autre chose, tu parles de la DDASS moody smiley
T'es sérieux quand tu dis que tu attends que tes enfants y fasse un tour avant de les récupérer?

Quand tu voit la mère que c'est il y a un imam que je connais il a une ijaza il c'est marié 8 fois et il ne verse pas de pension alimentaire pour c'est enfant donc j'attend de le voir inchallah pour connaître son avis sur la question de la pension alimentaire comme on est en France attend j'ai pas d'autre choix pour les récupérer
Les tribunaux il faut des preuves pour accusé la mère de mauvais traitement sur les enfants le seul moyen quand il grandiront un peu et qu'il iront a l'école je pourrai cumulé des preuves il vont vite sans rendre compte c'est pas un claquement doight malheureusement c'est hyper long je connais un père de famille
il avait deux gosses il a du attendre que la ddas les récupères pour ensuite les récupérés il y a pas eu d'autre choix

Ton problème c'est que tu regardes beaucoup ce qu'a fait untel et untel........
Or chaque cas est unique!

Ton ex femme elle peut faire tout Paris by night, tant que les enfants sont en bonne santé, ne sont pas en danger, sont nourris, vêtis, logés et scolarisés, tu pourras rien faire je te le dis moi.
La DDASS je vois pas non plus ce qu'elle va pouvoir faire perplexe

Si toi tu en as la preuve, demande à ce qu'on fasse une enquête sociale.
J'entends par preuve: maltraitance physique, morale, abandon..............
Dans ces cas là n'attends pas, saisis les institutions!

PTDR pour l'imam avec 8 femmes ptdr
Ach men imam Allah I3dik...............un bouffon oui, crevard.

A ton avis il est consultable cet imam en carton? smoking smiley
Arrête stp..................
Tu c'est ce que c'est une ijaza c'est un imam qui a étudié chez un grand savant donc il est consultable pendant le ramadan un de c'est élève a gagner un prix de 20 000 euro il est passé a la télévision algérienne demande pardon a allah pour toute c'est calomnie

Demander pardon à qui pourquoi?
Un homme qui se soustrait à son devoir de parent?
T'es en train de blaguer là?
Quand bien même il connait 60 hîzb, ça fait pas de lui un exemple.
Tu devrais le capté toi même.

T'es en train de dévier akhy, c'est pas bon No no
16 septembre 2014 12:48
Un imam qui s'est marié 8 fois ? hahahaha la bonne blague, il en a épousé 4 d'un coup, puis quelques années plus tard il a voulu changé et en a pris 4 nouvelles femmes en divorçant des 4 d'avant ?


8 mariages, si tu appelles cela un imam, ma foi cela explique peut être certaines choses....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
P
16 septembre 2014 13:48
Je suis choqué de ce que je viens de lire,

si tu crois que c'est avec 184 euro que la caf te donne qui suffise pour élever un enfant tu te mets le doigt dans l’œil !

y en a ils font des gosses et ne subviennent pas à leur besoin...

Pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook