Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS INTERNATIONAL EN BELGIQUE ???
R
16 septembre 2019 00:12
Bonsoir,

Mon mari vient du Pakistan , il a demandè un permis internationale pour conduire ici en Belgique; est que un permis international venant du Pakistan est bien acceptè en Belgique ?et pour quelle durée ?


Meci en avance pour vos reponse
16 septembre 2019 00:58
Salut,

Le mieux, serait d'aller à ta commune, avec ton mari et son permis et de leur poser ta question. smiling smiley
Citation
Roborobo a écrit:
Bonsoir,

Mon mari vient du Pakistan , il a demandè un permis internationale pour conduire ici en Belgique; est que un permis international venant du Pakistan est bien acceptè en Belgique ?et pour quelle durée ?


Meci en avance pour vos reponse
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
16 septembre 2019 06:28
A mon avis c'est comme en France tu ramène un permis étranger tu le change...
16 septembre 2019 14:15
Bonjour,

ne serait ce pas plus simple de demander directement à la maison communale ou vous habitez?
Citation
Roborobo a écrit:
Bonsoir,

Mon mari vient du Pakistan , il a demandè un permis internationale pour conduire ici en Belgique; est que un permis international venant du Pakistan est bien acceptè en Belgique ?et pour quelle durée ?


Meci en avance pour vos reponse
16 septembre 2019 21:51
Salam

Dans le permis international tous les pays où ce permis est valables sont mentionnés clairement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook