Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron
s
15 novembre 2019 14:16
Bonjour les filles j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines deux jours après j’ai eu des perte marron je penser que cT mes règle alors que pas du tout gT sensé les avoir deux semaine après pas de douleur très peu abondante (juste protégé slip) la je devais avoir mes règle hier mes rien eu à la place perte marron le soir et aujourd’hui rien juste douleur bas ventre vous pensez quoi les filles (envie d avoir un bb)
L
15 novembre 2019 14:22
Salem, tu as deja posté pas mal de messages par rapport à ce sujet.

Les membres t'ont conseillé de faire un test ou consulter gynéco ou faire prise de sang via medecin traitant. Personne ne pourra te dire ce qu'il en est.


Citation
sanee a écrit:
Bonjour les filles j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines deux jours après j’ai eu des perte marron je penser que cT mes règle alors que pas du tout gT sensé les avoir deux semaine après pas de douleur très peu abondante (juste protégé slip) la je devais avoir mes règle hier mes rien eu à la place perte marron le soir et aujourd’hui rien juste douleur bas ventre vous pensez quoi les filles (envie d avoir un bb)
L
15 novembre 2019 14:24
C'est la première fois que tu ne ressens pas de douleurs/pertes marrons au debut?
Citation
sanee a écrit:
Bonjour les filles j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines deux jours après j’ai eu des perte marron je penser que cT mes règle alors que pas du tout gT sensé les avoir deux semaine après pas de douleur très peu abondante (juste protégé slip) la je devais avoir mes règle hier mes rien eu à la place perte marron le soir et aujourd’hui rien juste douleur bas ventre vous pensez quoi les filles (envie d avoir un bb)
15 novembre 2019 14:25
Fais une prise de sang
s
15 novembre 2019 14:35
Oui première fois normalement mes quand j’ai mes règle j’ai des douleurs atroces là rien du tout je mT aperçu une fois au toilette que j’ai eu des perte marron
s
15 novembre 2019 14:37
Exactement mais je vous est dit que ma gynécologue était en congé elle sera là lundi donc je ne peut rien faire avant prise de sang j’ai pas fais je suis à deux jours de retard il faut attendre encore apparemment
L
15 novembre 2019 14:42
Bon, alors patientes. Kheir inchAllah. Je te souhaite que ce soit positif inchAllah en ce jour de vendredi, sincèrement.
Citation
sanee a écrit:
Exactement mais je vous est dit que ma gynécologue était en congé elle sera là lundi donc je ne peut rien faire avant prise de sang j’ai pas fais je suis à deux jours de retard il faut attendre encore apparemment
R
15 novembre 2019 14:42
Achète un test urinaire à la pharmacie , ils sont fiables à plus de 90%
Citation
sanee a écrit:
Exactement mais je vous est dit que ma gynécologue était en congé elle sera là lundi donc je ne peut rien faire avant prise de sang j’ai pas fais je suis à deux jours de retard il faut attendre encore apparemment
s
15 novembre 2019 14:45
Merci bcp allah ykoun khir inchallah ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook