Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petites bêtes ?
^
11 novembre 2020 16:22
Ghassoul tu confonds doudou et animal de compagnie whistling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Tu vas pas te marier parce que ton homme refuserait ton chat ? Le célibat risque d'être long pour toi..

Perso je n'accepte aucun animal, le début du mariage est déjà chaud j'ai pas envie de tensions supplémentaires. Il faut quitter le monde des enfants quand on se marie.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
11 novembre 2020 16:27
Ce n'est pas le monde des enfants... On peut avoir des animaux de compagnie à tout âge ?
C'est gentil de te préoccuper de mon célibat mais je suis sûre qu'il y a des hommes qui se montreront tolérants, voire qui apprécieront.
Il faut de tout pour faire un monde ?
Citation
ghassoull a écrit:
Tu vas pas te marier parce que ton homme refuserait ton chat ? Le célibat risque d'être long pour toi..

Perso je n'accepte aucun animal, le début du mariage est déjà chaud j'ai pas envie de tensions supplémentaires. Il faut quitter le monde des enfants quand on se marie.
11 novembre 2020 16:27
Il faut prendre un sibérien. Ils sont assez peu allergeniques et très mignons. Des boules de poils.
Il faut aussi avoir les moyens, ils ne sont pas donnés malheureusement.

Citation
Sirah a écrit:
Je n’ai pas de chat car malheureusement on est quelques uns à être allergiques dans ma famille, pour autant quand j’aurai mon chez moi j’aimerais beaucoup en avoir un, même si je pense que les premiers mois seront compliqués avec mes éternuements à répétition ptdr
a
11 novembre 2020 16:28
ils n ont rien à faire dans une maison
qu on les laisse faire leur vie, selon leur nature

ça pue de manière objective
ne pas en vouloir chez soi ne signifie pas qu on leur veut du mal

Citation
Sun7 a écrit:
Les animaux sont une ni3ma d’Allah.
9
11 novembre 2020 16:30
Lol non, quand l'animal va salir partout bonjour les disputes et les tensions. C'est pas responsable d'imposer un animal à son nouveau conjoint.

Je dis ça et pourtant j'aime bien les animaux whistling smiley
Citation
Perle. a écrit:
Ghassoul tu confonds doudou et animal de compagnie whistling smiley
Y
11 novembre 2020 16:30
Wa alaykoum Salam,
Oui, je suis sérieuse. Toutes les pièces sauf la cuisine, à part quand on mange, il s'asseoir et nous regarde lol
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Tu es sérieuse ? donc ton chat peut se promener dans la maison normal, et a accès à toutes les pièces de la maison????!!!!!No no
11 novembre 2020 16:30
Oui pour le coup j'étais pas prêt à ton fameux "Gollum" donc j'ai pas pu me contenir j'ai mis ma main devant mdrrrr et j'ai 24 ans ^^

Moi mon rire c'est hhhhhhhhhh krrkrrkrr, et quand je suis au bout un fou rire un moment de folie, j'ai les yeux bien fermer tirer comme un chinois j'en versé des larmes, la bouche grande ouvertes le visage tout rouge, j'ai un rire assez contagieux, suffit que ça m'arrive et t'es sûr tous le monde chez moi suis le mouve ptdr

Merci de lui avoir fait pour moi haha ^^

Oui j'y pense bcp à en adopter un bébé de préférence Insha'Allah
J'avoue un chat c'est tellement affectueux ils ressentent quand on est mal c'est trop intelligent puis ça me dérangerait pas de l'avoir H24 vers moi, j'en avais un avant quand j'étais petit mais il est décédé Allah y Rahmo

Je pense genre avec des radios il me semble que vis à vis des os, il peuvent en déduire l'âge je suis pas sûr
100 ans ma soeur ça serait un grand miracle
Toi ça se voit tu es bcp attaché à ton chat c'est mignon et touchant
qu'Allah le préserve le plus longtemps possible à tes côtés

Amin ?
Citation
Sun7 a écrit:
Carrément tu mets ta main devant ta bouche ? hhh que c’est mignon ! tu as quel âge si ce n’est pas trop indiscret

mdrrr moi je ris à gorge déployée.. bah.. quelle princesse je fais ptdr

J’y penserai « tiens grooos bisou de la prt de shisui mon bébé mouaaak ? » ?

Tu devrais en acheter/adopter un si tu peux. Ca te fera une compagnie fort appréciable, et tu verras, dans les moments de peine on les retrouve toujours aupres de nous, à se blottir contre nous pour nous aider à dormir.

oui je ne sais pas quel agence il a .. personne ne le sait exactement.
J’ai trop peur qu’il meurt mais inshallah il va vivre 100 ans !
9
11 novembre 2020 16:31
Ah ben si il est allergique au chat c'est foutu whistling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce n'est pas le monde des enfants... On peut avoir des animaux de compagnie à tout âge ?
C'est gentil de te préoccuper de mon célibat mais je suis sûre qu'il y a des hommes qui se montreront tolérants, voire qui apprécieront.
Il faut de tout pour faire un monde ?
11 novembre 2020 16:32
ptdr ptdr ptdr
Mais toi tu es une folle Oups

Ok, une fois les enfants sont la, ton chat tu vas le laisser grandir avec les petits ou comment ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Oui, je suis sérieuse. Toutes les pièces sauf la cuisine, à part quand on mange, il s'asseoir et nous regarde lol
Y
11 novembre 2020 16:32
Un animal bien éduqué sait se tenir mais ça demande de l'entretien. J'espère que ta future ne sera pas comme nous whistling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Lol non, quand l'animal va salir partout bonjour les disputes et les tensions. C'est pas responsable d'imposer un animal à son nouveau conjoint.

Je dis ça et pourtant j'aime bien les animaux whistling smiley
'
11 novembre 2020 16:39
un chien sent le chien. et oui ca sent pas tip top

un chat n’a pas d’odeur

alors ton objectivité bof.

t’as pas l’air fort sympa quand meme hein. trop de rigidité tue la rigidité oww
Citation
amirene a écrit:
ils n ont rien à faire dans une maison
qu on les laisse faire leur vie, selon leur nature

ça pue de manière objective
ne pas en vouloir chez soi ne signifie pas qu on leur veut du mal
Y
11 novembre 2020 16:40
Mdrrr En plus, j'en veux un deuxième whistling smiley

Mes enfants seront comme dans cette vidéo grinning smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Mais toi tu es une folle Oups

Ok, une fois les enfants sont la, ton chat tu vas le laisser grandir avec les petits ou comment ?
^
11 novembre 2020 16:41
Oui c'est sûr qu'il ne faut pas l'imposer, je suis d'accord

Je te comprends lol ma mère avait cette même idée sur les animaux de compagnie avant que j'adopte mon chat. Maintenant elle l'aime trop

En faite, il faut juste le gronder dès qu'il est bébé. Lui apprendre le non, dodo etc. C'est très intelligent un chat sobhan'Allah
Très câlin aussi mais il aime bien faire sa vie tout seul, partir chasser. Il passe donc une bonne partie de la journée dehors, il rentre pour dormir ou bien manger.

Le seul truc que j'ai dû mal à gérer avec lui c'est la nourriture. Si je lui donne avec un peu de retard il va piquer se que j'ai sur la main pour le manger

(T'aime bien les animaux de loin j'ai compris ptdr)
Citation
ghassoull a écrit:
Lol non, quand l'animal va salir partout bonjour les disputes et les tensions. C'est pas responsable d'imposer un animal à son nouveau conjoint.

Je dis ça et pourtant j'aime bien les animaux whistling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
11 novembre 2020 16:41
Tant pis pour lui ?
Citation
ghassoull a écrit:
Ah ben si il est allergique au chat c'est foutu whistling smiley
'
11 novembre 2020 16:43
mdrrr j’aimerais bien voir ça !

j’aime bien les eires contagieux ca me fait rire ptdr

ptdrrr je vois trop en plus « yeux tirés comme un chinois » hahaha genre on les voit plus tellement tu dhak mdrr

non je lui ai pas encore fait, il n’est pas dans la chambre là


pourquoi bébé ? (aufait on a le droit de dire allah yarhmou pr un animal ? perplexe)

je crois aux miracle ? mon chat est un guerrier
lui mettez pas l’oeil svp?
allahou akbar

amine ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui pour le coup j'étais pas prêt à ton fameux "Gollum" donc j'ai pas pu me contenir j'ai mis ma main devant mdrrrr et j'ai 24 ans ^^

Moi mon rire c'est hhhhhhhhhh krrkrrkrr, et quand je suis au bout un fou rire un moment de folie, j'ai les yeux bien fermer tirer comme un chinois j'en versé des larmes, la bouche grande ouvertes le visage tout rouge, j'ai un rire assez contagieux, suffit que ça m'arrive et t'es sûr tous le monde chez moi suis le mouve ptdr

Merci de lui avoir fait pour moi haha ^^

Oui j'y pense bcp à en adopter un bébé de préférence Insha'Allah
J'avoue un chat c'est tellement affectueux ils ressentent quand on est mal c'est trop intelligent puis ça me dérangerait pas de l'avoir H24 vers moi, j'en avais un avant quand j'étais petit mais il est décédé Allah y Rahmo

Je pense genre avec des radios il me semble que vis à vis des os, il peuvent en déduire l'âge je suis pas sûr
100 ans ma soeur ça serait un grand miracle
Toi ça se voit tu es bcp attaché à ton chat c'est mignon et touchant
qu'Allah le préserve le plus longtemps possible à tes côtés

Amin ?
11 novembre 2020 16:49
"yeux tirer comme un chinois" c'est exactement t'a tout compris mdrrrr, oh tu serais là entrain de me voir rire y'a de très grande possibilité que t'en pleur même ptdr

Ah d'accord au temps pour moi

Je pense qu'il n'y a aucun mal de le dire pour un animal, ça reste une créature d'Allah ^^

Bébé pour pouvoir le garder le plus longtemps possible à mes côtes

Non tkt mdrrrr c'est pas mon intention, ton chat c'est un tigre un vaillant, me demande comment il est ?
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr j’aimerais bien voir ça !

j’aime bien les eires contagieux ca me fait rire ptdr

ptdrrr je vois trop en plus « yeux tirés comme un chinois » hahaha genre on les voit plus tellement tu dhak mdrr

non je lui ai pas encore fait, il n’est pas dans la chambre là


pourquoi bébé ? (aufait on a le droit de dire allah yarhmou pr un animal ? perplexe)

je crois aux miracle ? mon chat est un guerrier
lui mettez pas l’oeil svp?
allahou akbar

amine ??
'
11 novembre 2020 16:54
Mdddrrr mais c’est toi qui l’as dit ???

t’es un ouf

mmh oui je comprends

il est crooo beau In love allahi berek

hhh bon j’arrête
Citation
Shisui25 a écrit:
"yeux tirer comme un chinois" c'est exactement t'a tout compris mdrrrr, oh tu serais là entrain de me voir rire y'a de très grande possibilité que t'en pleur même ptdr

Ah d'accord au temps pour moi

Je pense qu'il n'y a aucun mal de le dire pour un animal, ça reste une créature d'Allah ^^

Bébé pour pouvoir le garder le plus longtemps possible à mes côtes

Non tkt mdrrrr c'est pas mon intention, ton chat c'est un tigre un vaillant, me demande comment il est ?
11 novembre 2020 16:58
Oui oui c'est moi qui l'ai dit mais t'a du bien imaginer la scène ou pas ptdr

J'en doute pas qu'il est beau c'est ton amour haha ?
Citation
Sun7 a écrit:
Mdddrrr mais c’est toi qui l’as dit ???

t’es un ouf

mmh oui je comprends

il est crooo beau In love allahi berek

hhh bon j’arrête
a
11 novembre 2020 17:00
une maison avec un chat sent une odeur immonde, entre la litière et sa nourriture
ceux qui adorent leur chat s y habituent visiblement ...

Citation
Sun7 a écrit:
un chien sent le chien. et oui ca sent pas tip top

un chat n’a pas d’odeur

alors ton objectivité bof.

t’as pas l’air fort sympa quand meme hein. trop de rigidité tue la rigidité oww
'
11 novembre 2020 17:04
pas de litiere il fait ses besoin en nature.

les croquettes il les mange, entre ses repas ca ne reste pas dans le bol et non ca ne pue pas

les poils ca se nettoie et il se nettoie tt seul mashallah

quand on veut on peut
mais quand on est de mauvaise foi que veux-tu winking smiley
Citation
amirene a écrit:
une maison avec un chat sent une odeur immonde, entre la litière et sa nourriture
ceux qui adorent leur chat s y habituent visiblement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook