Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des petites choses qui mettent du baume au cœur
1
27 juin 2022 17:39
Génant ?
J'ai pas trouvé, mais j'ai un process assez rodé.
Puis ça dure vraiment pas longtemps.

Puis ça reste motivant.
[quote=''''']
Ah bon ?

Je n’en suis pas sure. Enfin bon je parle de la mouqabala en elle même. Hyper genant.[/quote]
27 juin 2022 17:48
Bonjour,

Hm … quand une personne m’a remercier de l’avoir accompagné pour un service et de lui avoir accordé du temps. Elle m’a invité par la suite à manger dans un resto qu’on a découvert ensemble.

Au fond c’est moi qui l’a remercie de m’avoir accordé de son temps en retour. Ça peut paraître banal pour autrui mais parfois c’est des petit gestes simples qui en compte beaucoup.

Je saurais pas comment détailler plus mais ça m’a touché.
27 juin 2022 18:34
Le bonheur ne se cherche pas ... il est en nous !!!

Rituel, dans le sens, ou je vais cueillir mes feuilles lol soit du romarin, verveine, thym, et menthe, laurier... selon le mélange que je souhaite faire avec des écorces bio d'orange, de grenade etc

Pas un thé ou une infusion ne se ressemble... un délice ?


[quote=''''']
Walikom selem

Tu as un rituel thé ? Genre dans ta manière de le boire tout ça ? ?

Quel genre de produits ?

J’aurais aimé avoir un vélo fonctionnel ? profites en bien !

Le bonheur j’ai cessé de le chercher. Je vis au jour le jour et advienne que pourra.[/quote]
r
27 juin 2022 19:10
1.50 l'unité smiling smiley
[quote=''''']
Ah dans votre marché fama wahed yassna3 el ftayer ? Saaaha bqadech ibi3 fihom ?

Amine wa iyyak[/quote]
'
27 juin 2022 20:58
Je peux en savoir plus ?

Concernant ton « process bien rodé », si ça ne te dérange pas évidemment…

Qu’est ce qui est motivant ? Et où trouves tu les femmes pour tes mouqabala exactement ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Génant ?
J'ai pas trouvé, mais j'ai un process assez rodé.
Puis ça dure vraiment pas longtemps.

Puis ça reste motivant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 juin 2022 21:14
Qu’est ce qui est motivant ? Et où trouves tu les femmes pour tes mouqabala exactement ?

C'est motivant d'avancer dans sa recherche, de ne pas stagner ou avoir l'impression qu'il n'y a pas de nouveau. Après, ça ne signifie pas qu'il faut multiplier les mouqabalas, il faut être qualitatif.
Sinon, actuellement c'est principalement MyNisf.fr

Pour le process, c'est un ensemble de thématiques que j'aborde (6 thèmes). Avec le temps, c'est fait de manière plus naturel (au départ j'étais assez procédurale ce qui gâche un peu l'ambiance quand même). Ca tient en 1h chrono et permet d'avoir déjà une bonne idée. Ca ne permet pas de faire une demande en mariage mais à l'inverse, ça permet de relever les points bloquants et les points de convergence pour prendre une décision de poursuivre ou non.

[quote=''''']
Je peux en savoir plus ?

Concernant ton « process bien rodé », si ça ne te dérange pas évidemment…

Qu’est ce qui est motivant ? Et où trouves tu les femmes pour tes mouqabala exactement ?[/quote]
'
27 juin 2022 21:22
Salut

Il est trop mignon ton msg ☺️

Un merci c’est trop important !
Citation
أكرم• a écrit:
Bonjour,

Hm … quand une personne m’a remercier de l’avoir accompagné pour un service et de lui avoir accordé du temps. Elle m’a invité par la suite à manger dans un resto qu’on a découvert ensemble.

Au fond c’est moi qui l’a remercie de m’avoir accordé de son temps en retour. Ça peut paraître banal pour autrui mais parfois c’est des petit gestes simples qui en compte beaucoup.

Je saurais pas comment détailler plus mais ça m’a touché.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juin 2022 21:24
Aaah je vois j’ai fait ça au bled un peu ^^ avec du thym aussi (zaa3tar) et ne3ne3 je crois. Ca a bon gout

Tu as un jardin ?

Le bonheur même si il est en nous se cherche et ne se trouve que difficilement pour l’âme en peine. Le chemin est long mais la mort est proche. Seul un cercle réduit de chanceux y accèdent.

La paix est plus profitable. Peut-être que la paix nous rend heureux ☺️
Citation
Tunlyn a écrit:
Le bonheur ne se cherche pas ... il est en nous !!!

Rituel, dans le sens, ou je vais cueillir mes feuilles lol soit du romarin, verveine, thym, et menthe, laurier... selon le mélange que je souhaite faire avec des écorces bio d'orange, de grenade etc

Pas un thé ou une infusion ne se ressemble... un délice ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juin 2022 21:26
J’ai aussi 6 grands points lol. Ou 5 je ne sais plus

Tu m’as pas recopie toi ? Je les ai déjà notés sur ce forum à plusieurs reprises ?

Bon et alors pourquoi tu ne trouves pas une qui te satisfasse l’ami ?

Moi je ne me sens pas à l’idee de faire cela. D’ailleurs je pense que cela peut être bien trompeur.

J’aurai trop envie de faire des tests héhé
Citation
Mouqabalator a écrit:
Qu’est ce qui est motivant ? Et où trouves tu les femmes pour tes mouqabala exactement ?

C'est motivant d'avancer dans sa recherche, de ne pas stagner ou avoir l'impression qu'il n'y a pas de nouveau. Après, ça ne signifie pas qu'il faut multiplier les mouqabalas, il faut être qualitatif.
Sinon, actuellement c'est principalement MyNisf.fr

Pour le process, c'est un ensemble de thématiques que j'aborde (6 thèmes). Avec le temps, c'est fait de manière plus naturel (au départ j'étais assez procédurale ce qui gâche un peu l'ambiance quand même). Ca tient en 1h chrono et permet d'avoir déjà une bonne idée. Ca ne permet pas de faire une demande en mariage mais à l'inverse, ça permet de relever les points bloquants et les points de convergence pour prendre une décision de poursuivre ou non.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 juin 2022 21:38
Possible que tu m'aies inspiré lol mais j'ai vu pas mal de vidéos/ressources qui m'ont aidé
Les tests c'est une bonne idée, par exemple test de personnalité, de valeurs ... faire des mises en situations pour vérifier les réactions. Mais ça, c'est en cas de poursuite, pas la première mouqabala.

Bon et alors pourquoi tu ne trouves pas une qui te satisfasse l’ami ?

Je ne sais pas. Le feeling est en général neutre, après, pour chacune il y a des points, j'ai une fiche par mouqabala lol donc je sais dire pour chacune ce qui a bloqué. Dans un certains nombre de cas, ça bloque des 2 côtés donc pas de regret.

Non je ne pense pas que ce soit trompeur, il faut que les 2 soient sincères et authentiques.
Le cas qui peut se présenter c'est si un des 2 n'est pas sincère justement, mais ça, ça finit par se voir avec les contradictions et la prise d'information.

[quote=''''']
J’ai aussi 6 grands points lol. Ou 5 je ne sais plus

Tu m’as pas recopie toi ? Je les ai déjà notés sur ce forum à plusieurs reprises ?

Bon et alors pourquoi tu ne trouves pas une qui te satisfasse l’ami ?

Moi je ne me sens pas à l’idee de faire cela. D’ailleurs je pense que cela peut être bien trompeur.

J’aurai trop envie de faire des tests héhé[/quote]
'
27 juin 2022 21:47
Non

Un test dès le debut. Genre renverser un verre d’eau sur lui.

Histoire de voir si il se met en colere et surtout COMMENT il se met en colère. Je ne supporte pas ceux qui crient. Donc si il crie c’est d’office ciao.

Mdr t’es plus organisé que moi on dirait ?

T’en es à ta combientième ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Possible que tu m'aies inspiré lol mais j'ai vu pas mal de vidéos/ressources qui m'ont aidé
Les tests c'est une bonne idée, par exemple test de personnalité, de valeurs ... faire des mises en situations pour vérifier les réactions. Mais ça, c'est en cas de poursuite, pas la première mouqabala.

Bon et alors pourquoi tu ne trouves pas une qui te satisfasse l’ami ?

Je ne sais pas. Le feeling est en général neutre, après, pour chacune il y a des points, j'ai une fiche par mouqabala lol donc je sais dire pour chacune ce qui a bloqué. Dans un certains nombre de cas, ça bloque des 2 côtés donc pas de regret.

Non je ne pense pas que ce soit trompeur, il faut que les 2 soient sincères et authentiques.
Le cas qui peut se présenter c'est si un des 2 n'est pas sincère justement, mais ça, ça finit par se voir avec les contradictions et la prise d'information.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
27 juin 2022 23:08
Genre renverser un verre d’eau sur lui.

ah ouai Oh
faut une formation avant de faire une mouqabala avect toi

T’en es à ta combientième ?

un peu plus de 10
[quote=''''']
Non

Un test dès le debut. Genre renverser un verre d’eau sur lui.

Histoire de voir si il se met en colere et surtout COMMENT il se met en colère. Je ne supporte pas ceux qui crient. Donc si il crie c’est d’office ciao.

Mdr t’es plus organisé que moi on dirait ?

T’en es à ta combientième ?[/quote]
'
28 juin 2022 14:13
Mdrrr formation calm down ? miskine

Ah ouais qd mm. il s’agirait de trouver mtn
Citation
Mouqabalator a écrit:
Genre renverser un verre d’eau sur lui.

ah ouai Oh
faut une formation avant de faire une mouqabala avect toi

T’en es à ta combientième ?

un peu plus de 10
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook