Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'être possédée
m
6 avril 2015 14:07
Salam à tous,

tout d'abord je suis un jeune homme musulman pratiquant la priere ect.. alhamadoullah

j'espère que je suis dont le bon forum par ce que j'ai tres peur je pense que je suis hontée j'ai des Sixième Sens je sais je sais voir l'avenir par example la fois passé j'étais entrain de regarder la TV (j'avais un match de foot demain) et op j'ai eu un sentiment bizarre et j'ai vu que demain je glisserai dans le terrain de foot sans importance j'avais dis c un simple imagination mais demain matin tout en toute en arrivant dans le terrain je glisser comme j'avais imaginer hier tout étais la meme chose

et aussi quand je suis en exam je connais toute les réponses meme sans avoire réviser j'arrive a savoir si une personne ment et bcp d'autres choses....

bon voila je veux avoir votre avis si je suis hantée ou quoi! j'ai vraiment peur et merci a vous mes féres musulman.
D
6 avril 2015 14:14
Le forum est bien rempli d'ados.. lol.
Je quitte..
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
A
6 avril 2015 19:41
Citation
mrchemss a écrit:
Salam à tous,

tout d'abord je suis un jeune homme musulman pratiquant la priere ect.. alhamadoullah

j'espère que je suis dont le bon forum par ce que j'ai tres peur je pense que je suis hontée j'ai des Sixième Sens je sais je sais voir l'avenir par example la fois passé j'étais entrain de regarder la TV (j'avais un match de foot demain) et op j'ai eu un sentiment bizarre et j'ai vu que demain je glisserai dans le terrain de foot sans importance j'avais dis c un simple imagination mais demain matin tout en toute en arrivant dans le terrain je glisser comme j'avais imaginer hier tout étais la meme chose

et aussi quand je suis en exam je connais toute les réponses meme sans avoire réviser j'arrive a savoir si une personne ment et bcp d'autres choses....

bon voila je veux avoir votre avis si je suis hantée ou quoi! j'ai vraiment peur et merci a vous mes féres musulman.


alaikoum salam

fais roqia pour savoir
8 avril 2015 10:42
Assalam alaykum,

Fais ruqia.

Et si tu dis vrai, ce ne sont pas des dons, c'est plutôt un djinn qui s'amuse à te faire croire que tu as des dons et t'éloigner de ta foi et de la bonne croyance.

Fais ruqia et ne parle à personne de ces événements.
m
8 avril 2015 23:03
ok merci becoup de vos réponses je vais faire le ruqia mais comment un djin peut savoir l'avenir (ce qui va se passer) seule dieu peut le savoir yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook