Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur detre enceinte
D
14 juin 2017 11:05
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ? sad smiley
S
14 juin 2017 11:08
Va chez le médecin et fais une prise de sang. T auras une réponse rapidement.
14 juin 2017 11:14
C les risques du metier ma pauvre lucette ^^.

Sinon tu peux avoir juste un retard de règle, ça arrive.


Citation
Dedyl a écrit:
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ? sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 juin 2017 11:17
Salam

Tu as de forte chance de ne pas être enceinte. Surtout si en temps normal tu es bien réglé (régulière).

Je te conseille de faire une prise de sang pour dissiper tous tes doutes.

Sinon mariez-vous et faites des goss. Hein..
S
14 juin 2017 11:36
Mariée ou pas?
Si pas mariée c sera les conséquences de tes actes ...
Tu as un comportement irréprochable digne d'une vrai musulmane. ..
Sache que ton mec ne t'épousera jamais ...oh! Quelle sera dur le réveil pour toi.....tu reviendras pleurer ici...et demander comment faire....qui vaudra de toi...
Vous cherchez de la merde vous même. .Je ne peux pas avoir de pitié pour des filles comme ça. ..
J espère qu'allah mettra une fille digne et pieuse sur mon chemin
Citation
Dedyl a écrit:
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ? sad smiley
G
14 juin 2017 12:10
Arrêtez de croire que tous les messages postés à ce sujet de fornication, d’Adultère, des faits haram etc... viennent forcement des musulmanes ou musulmans.
Citation
Sanji93 a écrit:
Mariée ou pas?
Si pas mariée c sera les conséquences de tes actes ...
Tu as un comportement irréprochable digne d'une vrai musulmane. ..
Sache que ton mec ne t'épousera jamais ...oh! Quelle sera dur le réveil pour toi.....tu reviendras pleurer ici...et demander comment faire....qui vaudra de toi...
Vous cherchez de la merde vous même. .Je ne peux pas avoir de pitié pour des filles comme ça. ..
J espère qu'allah mettra une fille digne et pieuse sur mon chemin
S
14 juin 2017 12:22
Je ne pense pas qu'elle soit musulmane, car elle ne commence pas par un 'salam', puis elle expose sans gêne son problème 'mon copain' 'rapport protéger'....

Allahu a3lam, nous ne pouvons pas la juger. Qui sait un jour peut être elle va se repentir et elle sera très pieuse InshaAllah.

Qu'Allah nous guide tous.
14 juin 2017 12:23
Salam


[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
Citation
Dedyl a écrit:
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ? sad smiley
i
14 juin 2017 12:27
Comme si les filles pieuses vous en prenez grand soin et vous les traitez comme des princesses Grrrr
K
14 juin 2017 12:41
Sérieusement la honte de poste un message comme sa on des musulmans en plus on est dans un mois sacrée y'a plus de différence entre muslim et mécréants.... c est terrible
14 juin 2017 13:18
Fait directement une prise de sang c'est beaucoup plus sur que des tests de grossesses
S
14 juin 2017 13:21
Relis bien mon message avant de devenir hystérique. .
J'ai dit
SI ils sont pas mariés
Citation
Gaby77 a écrit:
Arrêtez de croire que tous les messages postés à ce sujet de fornication, d’Adultère, des faits haram etc... viennent forcement des musulmanes ou musulmans.
14 juin 2017 13:32
Bonjour la police des moeurs, elle vous pose une question, elle demande pas un rappel à la loi
j
14 juin 2017 15:11
elle est musulmane ..si elle dit assalam veut dire elle connait un peu sur la religion
mais elle vit sa vie comme elle veut ne sait pas que ya des limites et il faut respecter la loi de la religion et ce pour notre bien les musulmans ..car la non musulmane qu elle soit enceinte
la plupart ce n est pas du tout un probleme pour elles..
alors la posteuse tu dois te repentir quitte ton copain deja a ton age tu commence ta vie par ce peche grave ..c est un chemin sale et tu sera perdante pas de reussite ni heureuse ..
c est dure a vivre ..mieux voir les choses claires prend le chemin droit..si tu es enceinte c est un autre probleme difficle ..Allah yahdik ..
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit musulmane, car elle ne commence pas par un 'salam', puis elle expose sans gêne son problème 'mon copain' 'rapport protéger'....

Allahu a3lam, nous ne pouvons pas la juger. Qui sait un jour peut être elle va se repentir et elle sera très pieuse InshaAllah.

Qu'Allah nous guide tous.
14 juin 2017 16:53
Vraiment Bien parlé arrêtez de juger les gens comme ça elle venu pour avoir de l’aide mais pas qu’on la juge
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit musulmane, car elle ne commence pas par un 'salam', puis elle expose sans gêne son problème 'mon copain' 'rapport protéger'....

Allahu a3lam, nous ne pouvons pas la juger. Qui sait un jour peut être elle va se repentir et elle sera très pieuse InshaAllah.

Qu'Allah nous guide tous.
14 juin 2017 19:43
Musulmane ou pas c'est sa vie . elle fait ce qu'elle veux . qui sommes nous pour juger ? Elle demande juste qlques réponses pour l'éclairer et y'en a certain avec leurs réflexions a deux balles orh . No nosinon va consulter c mieux smiling smiley
15 juin 2017 14:22
c est juste pour leurs égo qu ils veulent des filles comme ça enfin voyons t as pas compris
Citation
izi85 a écrit:
Comme si les filles pieuses vous en prenez grand soin et vous les traitez comme des princesses Grrrr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook