Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur enceinte
L
4 septembre 2019 21:35
C'est toi qui es mesquine car je ne me moque de personne.
Ton esprit est très mal tourné et ne comprend rien
à l'humour ni au second degré.
En fait tu es aigrie.
Mes grossesses restent parmi les plus beaux moments de ma vie.
Citation
Alalone2 a écrit:
Sérieusement est ce que tu te penses drôle ? Parce que c’est vraiment pas le cas chérie .
Tu te moques des angoisse d’autrui , parfois vaut mieux se taire plutôt que d’avoir des propos mauvais et mesquins.
A
4 septembre 2019 21:43
Je te conseille de revoir la définition du mot aigrie qui te correspond davantage.
Ça ne me fait absolument pas rire tu ne sais pas ce que traversent les gens l’humour n’est pas là bienvenue de partout.
Grand bien te fasse c’est bien pour toi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est toi qui es mesquine car je ne me moque de personne.
Ton esprit est très mal tourné et ne comprend rien
à l'humour ni au second degré.
En fait tu es aigrie.
Mes grossesses restent parmi les plus beaux moments de ma vie.
L
5 septembre 2019 07:28
Ne mets pas de drame là où il n'y en a pas. Merci.
Je passe à autre chose.
Ma journée démarre au quart de tour aujourd'hui. Bye
Citation
Alalone2 a écrit:
Je te conseille de revoir la définition du mot aigrie qui te correspond davantage.
Ça ne me fait absolument pas rire tu ne sais pas ce que traversent les gens l’humour n’est pas là bienvenue de partout.
Grand bien te fasse c’est bien pour toi
N
5 septembre 2019 08:57
Au début c'est comme des petites chatouilles c'est marrant puis j'ai vraiment senti les coups vers la fin du 2ème trimestre si je me souvent bien c'est trooop bizarre de voir ton ventre se déformer qd bebe donne des coups haha.
Apres pour moi le plus dur ça a été le 3e trimestres punaise que c etait pénible, tu dors pas car le dos est en compote et tout le poids du ventre pèse sur toi qd t es allongée, puis les démangeaisons tellement la peau a soif .. Puis the truc qui rend dingue les remontées acides ....ah mon Dieu.

Mdr tu vas kiffer . Nan sérieux ça dépend des femmes mais c'est sur que c'est spécial j arrive pas a décrire.
Citation
Alalone2 a écrit:
InshaAllah merci ! Et la sensation c’est comment est ce que c’est gênant ça empêche de respirer et le ventre est super tiré ?
c
6 septembre 2019 21:20
Salam je suis en plein dedans autant te dire que j'ai hâte d'accoucher c'est très très très très très très très très très dur pourtant j'en suis pas ma première grossesse
10 septembre 2019 19:43
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ptdr

beolnldnelzkndlkendkmern, dke
16 septembre 2019 23:56
Moi c était pas la grossesse qui me faisait peur au contraire plutôt hâte de découvrir ces sensations mais l accouchement ça me terrifiaiteye popping smiley
Citation
Alalone2 a écrit:
Y’a t’il des filles à qui ça fait très peur d’être enceinte ?
J’ai l’impression que je ne supporterais pas la sensation d’avoir un truc dans mon ventre et que ça me gênera et m’oppressera. Ça me terrifie
Des témoignages de vos grossesses ?
H
16 septembre 2019 23:58
Un conseil évite de regarder les films Alien
Citation
Alalone2 a écrit:
Y’a t’il des filles à qui ça fait très peur d’être enceinte ?
J’ai l’impression que je ne supporterais pas la sensation d’avoir un truc dans mon ventre et que ça me gênera et m’oppressera. Ça me terrifie
Des témoignages de vos grossesses ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
28 septembre 2019 22:55
J'avais exactement cette même peur, moi qui suit très facilement oppressé. Et franchement c'est la meilleure sensation que j'ai ressenti dans la vie, sentir mon bébé à l'intérieur de moi, le sentir bouger In love donc t'inquiète pas, Allah à magnifiquement bien fait les choses, tu le sentiras pas comme une chose étrangère mais comme faisant partie de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook