Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a peur d'être rejeté?
;
25 décembre 2020 12:36
salem, chère Yabis quand une femme vous intéresse pour du sérieux avez vous peur d'être rejeté? que se passe-t-il dans votre tête? j'ai l'impression que certains n'osent pas franchir ce pas et attendent que ce soit la femme qui passe à l'action ; ai-je raison?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 12:38 par _***_.
25 décembre 2020 12:40
Quand on en passe le cap de l'action, c'est qu'on doute. On est pas sûr de notre choix.
25 décembre 2020 13:09
Salam

La Généralisation Est Inadéquate, Tout Simplement, Chacun
Réagit Selon Sa Propre Perception, De La Vision De La Vie.
Citation
Architects a écrit:
Quand on en passe le cap de l'action, c'est qu'on doute. On est pas sûr de notre choix.
;
25 décembre 2020 13:16
salem baliyght quand une femme t'intéresse tu vas lui dire? (si tu n'es pas marié)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Généralisation Est Inadéquate, Tout Simplement, Chacun
Réagit Selon Sa Propre Perception, De La Vision De La Vie.
;
25 décembre 2020 13:16
vous doutez de quoi par exemple?
Citation
Architects a écrit:
Quand on en passe le cap de l'action, c'est qu'on doute. On est pas sûr de notre choix.
A
25 décembre 2020 13:25
Salam
Ça dépend des hommes je pense tu as certains lorsqu’ils voient une superbe femme ils sont bloqués c’est certains et d’autres ils ont pas ce bloquage ils foncent qnd même.

Alors que si c’est une femme au physique lambda ça les bloquent pas d’aller.

D’ailleurs tu remarques bizarrement que souvent des canons sont célibataires car les hommes ont peur d’aller les draguer hormis les chacals et les chacals elles n’en veulent pas
T
25 décembre 2020 13:50
Salem, rare sont les femmes qui me plaît, je ne peux pas t'aider
Citation
_***_ a écrit:
salem, chère Yabis quand une femme vous intéresse pour du sérieux avez vous peur d'être rejeté? que se passe-t-il dans votre tête? j'ai l'impression que certains n'osent pas franchir ce pas et attendent que ce soit la femme qui passe à l'action ; ai-je raison?
;
25 décembre 2020 13:52
c'est dommage ; mieux vaut passer à l'action que d'avoir des regrets non? Heu
Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
Salam
Ça dépend des hommes je pense tu as certains lorsqu’ils voient une superbe femme ils sont bloqués c’est certains et d’autres ils ont pas ce bloquage ils foncent qnd même.

Alors que si c’est une femme au physique lambda ça les bloquent pas d’aller.

D’ailleurs tu remarques bizarrement que souvent des canons sont célibataires car les hommes ont peur d’aller les draguer hormis les chacals et les chacals elles n’en veulent pas
T
25 décembre 2020 13:55
De ne pas être à la hauteur car les femmes sont très exigeantes.
Citation
_***_ a écrit:
vous doutez de quoi par exemple?
A
25 décembre 2020 14:28
Salam

C'est une question de personnalité.
y
25 décembre 2020 14:55
salam,

Oui le rejet ça peut faire mal à l'estime de soi

ça dépend aussi du:
- caractère (timide, pudique)
- contexte
- méfiance, certain ont besoin d'être sûr de la personne avant de tenter quoi que ce soit
- confiance, y a des hommes moins entreprenant sans doute par manque d'expérience et de confiance en soi.
r
25 décembre 2020 15:13
s'il je sais qu'il n'y a pas un minimum de réciprocité, je n'aborde pas la personne
D
25 décembre 2020 15:20
Salam

Non , je ne crois pas .

Si un homme est intéressé , il te fera des appels des phares .
S'il ne fait rien du tout , c'est qu 'il n'est pas intéressé.
Citation
_***_ a écrit:
salem, chère Yabis quand une femme vous intéresse pour du sérieux avez vous peur d'être rejeté? que se passe-t-il dans votre tête? j'ai l'impression que certains n'osent pas franchir ce pas et attendent que ce soit la femme qui passe à l'action ; ai-je raison?
25 décembre 2020 15:33
Salam

Sûrement un manque de confiance en soi,
du à des événements marquant qui ont laissés des traces.
Il faut avoir le courage de se lancer, homme comme femme.
25 décembre 2020 17:52
Sala
Honnêtement Si Je Suis Musulman Et Marié ,Je Dois Craindre, Mon Créateur Et Le Droit Qu’à Sur Moi, Ma Moitié.
Car Rien Ne Se Perd, Et Nombreux Auront Des Hassanattes
Uniquement Que Par Leur Comportement, Ce Que Nous Oublions. Souvent. Shayatines : Il y en a : Dans les Hommes Et Aussi Quantitativement Que Chez Les Femmes...Donc ?
Citation
_***_ a écrit:
salem baliyght quand une femme t'intéresse tu vas lui dire? (si tu n'es pas marié)
Z
25 décembre 2020 22:19
tu attend au moins un signe , en général tu ne fais pas ça au hasard tu crois pas ?
Citation
_***_ a écrit:
salem, chère Yabis quand une femme vous intéresse pour du sérieux avez vous peur d'être rejeté? que se passe-t-il dans votre tête? j'ai l'impression que certains n'osent pas franchir ce pas et attendent que ce soit la femme qui passe à l'action ; ai-je raison?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook