Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’en peux plus
L
23 juillet 2022 18:30
Je suis plongée dans une profonde tristesse, je n’arrive plus à supporter la pression que je vis a la maison avec ma tante. On vit a deux et on arrive plus du tout à s’entendre
C’est infernal, je n’en peux vraiment plus. Je souffre de ses mots, ses reproches, ses menaces, ses accusations ..
J’en fais des cauchemars la nuit
Elle arrive même à culpabiliser sur le fait qu’elle soit pas mariée et que moi je vais me marier.. elle m’insulte car pense que je la déteste qu’une fois partie de la maison je la jetterai comme une ordure que personne ne l’aime et surtout moi

A chaque prière je demande à Dieu de m’aider, de m’éclairer, de me pardonner si je fais quelque chose de mal

Ça fait tellement longtemps qu’elle s’acharne sur moi, qu’elle me tortue psychologiquement que j’ai fini par porter une forte rancoeur envers elle
J’ai peur que mon cœur noircisse..
je n’y arrive plus, je vous ai raconté que 5% de l’histoire.. il y’a des choses que je n’oserai même pas raconter
Aidez moi avec vos conseils svp
23 juillet 2022 18:42
pourquoi tu vis avec elle, tu as quelle age?
L
23 juillet 2022 19:03
J’ai 23 ans
Parce que c’est elle qui m’héberge depuis longtemps puisque mes parents vivent à l’étranger
Citation
zoohraa a écrit:
pourquoi tu vis avec elle, tu as quelle age?
M
MFL
23 juillet 2022 19:03
Tu va bientôt te marier?
Donc il est où le pb???
23 juillet 2022 19:16
Oui je comprend elle profite de toi, alors patiente un peu marie toi et met de la distance avec elle .
Mais ne te marie pas juste pour t'éloigné d'elle choisie bien ton marismiling smiley
bon courage
Citation
Lumière_bleue a écrit:
J’ai 23 ans
Parce que c’est elle qui m’héberge depuis longtemps puisque mes parents vivent à l’étranger
L
23 juillet 2022 19:23
Même si je me mari je compte pas m’éloigner d’elle complètement
Elle est seule ´, elle m’a rendue service en m’hébergeant je dois lui rendre sa faveur et aussi fi sabil allah
J’ai peur que si je la sort complètement de ma vie allah me punira car ça reste un membre de ma famille
Mais c’est très dur ce qu’elle me fait subir psychologiquement.. vraiment dur
23 juillet 2022 19:59
Salam

Allah Swt Ne Punit Pas Injustement. Car Certaines Personnes Sont Insupportables. Cependant Tu as Un Avenir y Compris Ta Vie Future.Il Va Falloir Y Penser Vivement, Car Important.
Tu N’Indiques Pas L’Âge ? Cependant Il Va Falloir Penser à Toi. Au Tient De (MustaQ-Bal ( L’Avenir). Le Tien . Chwia Lik .
Certes La Laisser Seule ? Est Incontournable ! Cependant ?

Citation
Lumière_bleue a écrit:
Même si je me mari je compte pas m’éloigner d’elle complètement
Elle est seule ´, elle m’a rendue service en m’hébergeant je dois lui rendre sa faveur et aussi fi sabil allah
J’ai peur que si je la sort complètement de ma vie allah me punira car ça reste un membre de ma famille
Mais c’est très dur ce qu’elle me fait subir psychologiquement.. vraiment dur
a
23 juillet 2022 20:39
même si tu gardes des liens avec elle, ne lui emmène ni ton mari ni tes enfants quand tu en auras
elle va les vampiriser comme elle le fait avec toi
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Même si je me mari je compte pas m’éloigner d’elle complètement
Elle est seule ´, elle m’a rendue service en m’hébergeant je dois lui rendre sa faveur et aussi fi sabil allah
J’ai peur que si je la sort complètement de ma vie allah me punira car ça reste un membre de ma famille
Mais c’est très dur ce qu’elle me fait subir psychologiquement.. vraiment dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook