Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pigmentation peau
I
9 avril 2021 17:01
 
Jjzkd 0
Salam

J'aimerais savoir si vous savez à quoi est dû cette pigmentation au niveau de la moustache et si vous auriez un remède contre cette partie pigmenté svpppp. Ça me donne un air fatigué et pas du tt uniforme. Des remèdes svpppp. Merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 17:01 par Ismahane91.
9 avril 2021 17:05
Tu nous a montré ta tête de profil, maintenant de face....autant tous nous montrer maintenant pour te donner mon diagnostic ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
9 avril 2021 17:12
Ma tête de profil ?? Tu rigoles jspr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu nous a montré ta tête de profil, maintenant de face....autant tous nous montrer maintenant pour te donner mon diagnostic ^^.
T
9 avril 2021 17:13
? son visage façon puzzle. On pourra bientôt rassembler les pièces et on aura une vu d'ensemble de sma tête.
Pour la posteuse, c'est normal que tu as cette différence de couleur. Tu as l'air d'avoir pas mal de poils, c'est ce qui donne cette couleur.
Essaye de les enlever mais pas avec une rasoir, hein.
Voie avec une esthéticienne pour te suprimer toutes les racines, par laser peut'ètre. Petit à petit ta peau sera uniforme.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu nous a montré ta tête de profil, maintenant de face....autant tous nous montrer maintenant pour te donner mon diagnostic ^^.
I
9 avril 2021 17:16
Nn mais même sans moustache ça donne ca
Citation
Temporelle* a écrit:
? son visage façon puzzle. On pourra bientôt rassembler les pièces et on aura une vu d'ensemble de sma tête.
Pour la posteuse, c'est normal que tu as cette différence de couleur. Tu as l'air d'avoir pas mal de poils, c'est ce qui donne cette couleur.
Essaye de les enlever mais pas avec une rasoir, hein.
Voie avec une esthéticienne pour te suprimer toutes les racines, par laser peut'ètre. Petit à petit ta peau sera uniforme.
9 avril 2021 17:21
Salam

Si Cela Peut T’Aider ! Google

Melasma Cause ?


Citation
Ismahane91 a écrit:
 
Jjzkd 0
Salam

J'aimerais savoir si vous savez à quoi est dû cette pigmentation au niveau de la moustache et si vous auriez un remède contre cette partie pigmenté svpppp. Ça me donne un air fatigué et pas du tt uniforme. Des remèdes svpppp. Merciii
9 avril 2021 17:23
Non tu nous a montré ta tête de profil pour nous montrer tes petits boutons
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma tête de profil ?? Tu rigoles jspr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 17:24
Jte jure! On manque plus qu'un bout de yeux et de nez et on aura une idée de la tête grinning smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
? son visage façon puzzle. On pourra bientôt rassembler les pièces et on aura une vu d'ensemble de sma tête.
Pour la posteuse, c'est normal que tu as cette différence de couleur. Tu as l'air d'avoir pas mal de poils, c'est ce qui donne cette couleur.
Essaye de les enlever mais pas avec une rasoir, hein.
Voie avec une esthéticienne pour te suprimer toutes les racines, par laser peut'ètre. Petit à petit ta peau sera uniforme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
9 avril 2021 17:25
A oui c vre lol. Tu veux voir ma tête en entier ?? Mais tu vas avoir peur ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Non tu nous a montré ta tête de profil pour nous montrer tes petits boutons
9 avril 2021 17:26
Oui je veux bien mdrrr.smiling smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
A oui c vre lol. Tu veux voir ma tête en entier ?? Mais tu vas avoir peur ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
9 avril 2021 19:06
Salam,

Pour moi ça me semble normal a part si c'est une tache de naissance? Filles et garçons notre peau du visage n'est pas uniforme.
On peut avoir des parties plus foncé au niveau de la bouche, ou sur le vissage...
Il faut en prendre soins, faire des gommages 1 fois par semaine avec par exemple:
- Du café moulu un peu d'eau, huile de coco tu fait une pâte et tu frotte doucement pour enlever les peaux mortes.
- Nettoyer le visage tout les soirs avec un savon neutre, moi j'utilise le savon de Marseille.
- appliquez tous les jours été comme hiver un écran total indice 30 ou 50. Ca permet de diminuer l'apparition de tache brune et limite le vieillissement de la peau avec le temps.
- bien dormir.
- bien s'hydrater avec de l'eau.
h
9 avril 2021 21:08
tutulu lututu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 21:10 par hello.la.
9 avril 2021 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 avril 2021 10:45
Consulte un dermatologue et tiens nous au courant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Cela Peut T’Aider ! Google

Melasma Cause ?
13 avril 2021 15:38
Salam

Oui Pourquoi Pas. Si L’Éventualité Se Présente.Je Ne Vois Le Rapport Avec Mon Commentaire? Peut-être Fais-tu Partie De Celles Pudique Et Qui Pousse Jusqu'à L’Excès . La Pudeur? Ça Peut Arriver !
Citation
étoile.filante a écrit:
Consulte un dermatologue et tiens nous au courant.
13 avril 2021 16:04
Salam

Ma Bête Noire Est L’Agressivité Gratuite. Et J’En Reste Là.

Si Seulement? Je m’étais Adressé À Toi ! Je Comprendrai !?!?
Tu me Surprends, Énormément. Et On Est Que Le Premier. J.
Citation
étoile.filante a écrit:
Consulte un dermatologue et tiens nous au courant.
13 avril 2021 16:37
Salam

Pourquoi Te Couvres-tu Par Les Autres ? Serais-tu Incapable De Te Débrouiller ? Toute Seule ? Mince Alors. Un Conseil, Simple : Ne Compte Jamais Sur Personne. Car Par Jalousie On Te Coulera.
Citation
étoile.filante a écrit:
Consulte un dermatologue et tiens nous au courant.
13 avril 2021 18:00
Tu dois avoir un boulon qui a explosé dans ta tête ou je ne sais quoi ? mais j’ai rien rien compris à tes 3 messages.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui Pourquoi Pas. Si L’Éventualité Se Présente.Je Ne Vois Le Rapport Avec Mon Commentaire? Peut-être Fais-tu Partie De Celles Pudique Et Qui Pousse Jusqu'à L’Excès . La Pudeur? Ça Peut Arriver !
L
13 avril 2021 18:59
Aslm, je penses a cause de la cire quand tu epiles, ou sinon c'est tt simplement la couleur de ta peau
Bcp de filles maghrebines ou renoi ou de l'hyperpigmentation a ce niveau essayes de fr des gommages a la tomate
Citation
Ismahane91 a écrit:
 
Jjzkd 0
Salam

J'aimerais savoir si vous savez à quoi est dû cette pigmentation au niveau de la moustache et si vous auriez un remède contre cette partie pigmenté svpppp. Ça me donne un air fatigué et pas du tt uniforme. Des remèdes svpppp. Merciii
13 avril 2021 19:00
Salam

On Va Simplifier : Ta Vision Est Un Raccourci. Lorsque Tu Seras En Âge De Comprendre La Diversité Des Humains.
Tout Sera à Ta Disposition. Dans L’Immédiat Tu Es Dans Le Jugement. Je ne t’en Veux Pas Personnellement. Et Je M’interdis de Juger. Tout Simplement.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu dois avoir un boulon qui a explosé dans ta tête ou je ne sais quoi ? mais j’ai rien rien compris à tes 3 messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook